| Solutions sur Castlevania.be | |
|
+8Camille Mito Milk vaan taickyto Alucard-777 LuxKiller65 Nashounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Solutions sur Castlevania.be Jeu 29 Déc - 1:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:11, édité 5 fois | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Déc - 13:36 | |
| Si ca vous interresse j'ai une astuce pour Dawn of Sorrow:alors équipez-vous de l'archer amalric en ame rouge et de l'archer squelette en amr bleue puis acctionez R oh magie!Les deux ames se déclenche en meme temps!!!! | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Déc - 14:49 | |
| dans aria of sorrow j'ai toutes les ames et toutes les armes (ou presque )
je l'ai fini a 100 % ^^ (toufier) | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Déc - 20:14 | |
| Moi aussi!Et j'adore m'équiper du fusil laser! | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Déc - 20:29 | |
| amateur , moi je m'equipe du walmanway
c'est koi ton record au boss rush ? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Ah, les bons vieux temps ou je m'éclatais avec FoxHidden sur le boss rush... sous une minute, et dire qu'il avait trouvé la technique pour faire sous les 40 secondes... bahn on se marrait bien... | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 31 Déc - 13:19 | |
| Tu veut jouer a ca?Moi j'ai Excalibur et toi? | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Dim 1 Jan - 0:14 | |
| - Alucard-777 a écrit:
- Tu veut jouer a ca?Moi j'ai Excalibur et toi?
j'ai excalibur ,fusil prositron et walmanway et j'ai fait 2min 19 au mode boss rush - Citation :
- Ah, les bons vieux temps ou je m'éclatais avec FoxHidden sur le boss rush... sous une minute, et dire qu'il avait trouvé la technique pour faire sous les 40 secondes... bahn on se marrait bien...
c'estle mode boss rush de quel jeu ? | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Dim 1 Jan - 19:08 | |
| Le fusil laser c'est le fusil positron et...ben en fait j'ai juste un temps un chouya mieu que toi et c'est tout,j'ai aussii walmanway | |
|
 | |
vaan
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Dim 15 Jan - 21:36 | |
| Salut a tous voila, comment faire pour avoir l ame du iron golem et l ame de great final armure merci | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Dim 15 Jan - 22:32 | |
| J'ai lus qu'on pouvais avoir le lance roquette dans le boss rush sur DS. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Lun 16 Jan - 9:33 | |
| - vaan a écrit:
- Salut a tous
voila, comment faire pour avoir l ame du iron golem et l ame de great final armure merci Tu le frappes en utilisant l'esprit de la cappe orange (je sais plus le nom...). Fais pas comme moi, j'en suis venu à bout avec le pistolet la première fois! :lol: | |
|
 | |
vaan
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mar 17 Jan - 4:01 | |
| merci pour la reponse mais je ne sais ou trouver l esprit de la cap orange | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mar 17 Jan - 10:30 | |
| Alors, c'est l'esprit de la Killer Mantle (numéro 86). Tu la trouve dans l' Arena. Avec ça, au lieu d'infliger des dommages de vie, tu infliges des dommages de magie et le golem de fer mourra en moins de deux!  | |
|
 | |
vaan
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mar 17 Jan - 19:49 | |
| le numero 86 est succubus pas le killer mantle | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mar 17 Jan - 23:23 | |
| T'es lourd là, peu importe, c'est la cappe que tu trouves à plusieurs endroits dans l'arène... tu veux que je vienne jouer sur ta sauvegarde ou quoi?  | |
|
 | |
vaan
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mer 18 Jan - 1:50 | |
| desoler mais le probleme c est que j ai la version american du jeux c est pour cette raison que je te demande ou se trouve l arene | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Mer 18 Jan - 9:10 | |
| C'est exactement la me^me chose... aucune différence entre la cartouche US et PAL. L'arène, c'est en bas à gauche de la carte. Si tu as pu approcher le golem de fer, c'est tu doit déjà avoir fait l'arène... | |
|
 | |
vaan
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Jeu 19 Jan - 0:44 | |
| Desoler  mais je n arrive pas a trouver cette maudite arene car en bas a gauche | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Jeu 19 Jan - 18:45 | |
| T'es pas marrant... Regarde iciJ'avais bien raison, c'est l'esprit numéro 86... la succube c'est 96.  | |
|
 | |
Mito Neophyte

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 27 Jan - 1:53 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vus encore, dans les section de castlevania -les jeux- dans dawn of sorow, j'ai mit la lite des monstre alors si Mr l'admin du site de la pas il a le droit de prendre ma liste, de toute facon c'est aps du ''copyright'' et ainsi ofrir mon aide pour :
Curse of darkness, aria of sorrow, dawn of sorrow et le 1er sur N 64 et ainsi d'autre jeux mais qui ne font pas partit de castlevania... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 27 Jan - 10:18 | |
| C'est bien, mais faut aussi faire gaffe à l'ortographe quoi...  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 23 Mar - 19:57 | |
| Ne confondez pas AoS et DoS: la killer mantle est dans l'arena, et l'arena est dans AoS; or, là, c'était de DoS que l'on parlait... Sinon, moi aussi je préfère 100 fois la valmanway aux autres armes, moins puissante, certes, mais quatre fois plus rapide, et utilisable pendant qu'on marche, elle est incomparablement plus pratique que la Claimh Solhais lente à se taper la tête contre les murs. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 23 Mar - 23:29 | |
| Oh... mais c'est qu'elle bluffer pas la nouvelle quand elle disait "fan de Castlevania en particulier..."
Content de te connaître... je fais un site sur castlevania avec Sasalucard, luxkiller et Cie, ça te dirai d'y participer ? |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 24 Mar - 1:16 | |
| - Nanik a écrit:
- et Cie,
C'est le diminutif de Chaos Link? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be  | |
| |