| -Soma- | |
|
+4ADMIN Shinigami S.A.S back from his grave -Soma- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Soma- Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: -Soma- Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Salut tout le monde !
Je me présente, je me nome Soma et je suis un grand fan des Castlevania que j'ai découver depuis l'épisode 1 de la NES . J'ai terminé 13 opus de cette fabuleuse série (Castlevania 1, 2, 3 sur NES, Castlevania 4 sur super nintendo, symphony of the night sur playstation, les 3 Castlevania de la gameboy advence, lamente of innosence sur Play2, Castlevania chronicle sur playstation, Castlevania adventure 1 et 2 sur gameboy et le 1er Castlevania de la N64) . Je suis un méga fan des musiques de cette série (particulièrement symphony of the night et Castlevania 4) et j'adore les illustrations d'Ayami Kojima . | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: -Soma- Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue Soma. Hésite pas à faire le tour du forum pour donner ton point de vue un peu partout. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: -Soma- Dim 22 Avr - 16:29 | |
| Yokosô Soma-kun !  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: -Soma- Dim 22 Avr - 19:47 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami! J'espère que tu te plairas parmis nous, et que tes interventions dans les sujets apporterons un peut de fraicheur! N'hésite pas a rameuter des vieux sujet si tu as des choses à dire dessus! Enfin n'oublis pas de consulter le réglement A plus sur le fofo! | |
|
 | |
-Soma- Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: -Soma- Dim 22 Avr - 20:39 | |
| Merci à vous trois pour la bienvenue Admin : Je suis moi même administrateur et modérateur sur plusieur forum... alors le réglement ça me connêt...  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: -Soma- Lun 23 Avr - 0:45 | |
| Bienvenue à toi  | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: -Soma- Lun 23 Avr - 4:21 | |
| | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: -Soma- Lun 23 Avr - 19:56 | |
| Bijour missieur Cruz...tout court | |
|
 | |
-Soma- Neophyte

| Sujet: Re: -Soma- Lun 23 Avr - 23:32 | |
| | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: -Soma- Dim 20 Mai - 15:19 | |
| raaaaaaaa c'est horrible je ne t'ai meme pas souhaité bienvenu ! je suis une baka ^^  Welcome for you Soma ! | |
|
 | |
-Soma- Neophyte

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Soma-  | |
| |
|
 | |
| -Soma- | |
|