| Me Voilà!! | |
|
+6D-Yy Shinigami -Soma- LuxKiller65 xesbeth Vincent Robin X 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Robin X
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Resurrected Emploi : Vampire Hunter Loisirs : Archiviste Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 17:29 | |
| Je suis arrivé, j'arrive et je me présente..Vincent Robin X ; Les Castlevania sont des jeux que je trouve fascinants j'aime le principe ; châteaux, exploration, salles-pièces et créatures dignes des films d'horreur en noir et blanc des années 30. Je viens lire les messages régulièrement sur ce site depuis près de 1 an.. Je ne connais pas tous les castlevania, il y en a tellement mais j'en ai essayé plusieurs, particulièrement les plus anciens et ceux en 2D.. Merci! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 20:23 | |
| ah voila le genre d'avatar qui plait à lux "Je viens lire les messages régulièrement sur ce site depuis près de 1 an.. Je ne connais pas tous les castlevania, il y en a tellement mais j'en ai essayé plusieurs, particulièrement les plus anciens et ceux en 2D.. Merci!" Tu sais j'ai fait la même chose pour le forum shmup, la différence est que connaitre tout les castlevania c'est possible et bienvenue! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 20:32 | |
| Enfin un membre qui promet. | |
|
| |
-Soma- Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Dracula's castle Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 20:48 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Enfin un membre qui promet.
Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire ça, de plus c'est sympa pour les autres... ____________________________________________________________ Salut Vincent Robin X Bienvenue à toi... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 21:11 | |
| Yôkosô Vincent Robin X ! Oh ! L' artwork de Charlie Vincent dans Mokushiroku ! ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 23:03 | |
| Welcome Vincent Robin X, On espère que tu vas te plaire ici ^^ Shinigami : Si tu le dis, autant le faire à fond : c'est yôkosô | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 23:05 | |
| Suivez mon conseil (ceci ne concerne pas Devil évidemment): évitez les termes originaux japonais juste pour faire cool, ça fait juste ringard en fin de compte. M'enfin... vive la démocratie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Me Voilà!! Sam 28 Avr - 23:58 | |
| Ouais t' a raison Lux je vais chercher autres choses . | |
|
| |
Vincent Robin X
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Resurrected Emploi : Vampire Hunter Loisirs : Archiviste Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Me Voilà!! Dim 29 Avr - 0:16 | |
| Merci à vous pour l'accueil chaleureux - xesbeth a écrit:
- Tu sais j'ai fait la même chose pour le forum shmup, la différence est que connaitre tout les castlevania c'est possible
J'aimerais bien et on s'entend pour dire ''Y jouer'' de A à Z voire même y re-jouer au point de les connaître presque par coeur mais la tâche me semble ardue vu le grand nombre de consoles différentes et surtout la rareté des plus anciens ...à moins qu'un jour ils sortent une super méga compilation ultimate de tous les castlevania sur une console qui n'existe pas encore, qui sait.. (rêveur je suis) LuxKiller65 merci ; je vous promet d'essayer de rendre mes intervention intéressantes au possible.. salut bien aussi à vous tous .-Soma- Shinigami et Devil-Yukiyo no problemo pour les termes japonais et autres, j'avais une fenêtre ouverte sur google pour me renseigner un peu plus au besoin.. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Me Voilà!! Dim 29 Avr - 11:52 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Suivez mon conseil (ceci ne concerne pas Devil évidemment): évitez les termes originaux japonais juste pour faire cool, ça fait juste ringard en fin de compte.
C'est ton opinion et je la respecte Hajimemashite Vincent ^^ | |
|
| |
Oreiller Neophyte
| Sujet: Re: Me Voilà!! Dim 29 Avr - 14:04 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Suivez mon conseil (ceci ne concerne pas Devil évidemment): évitez les termes originaux japonais juste pour faire cool, ça fait juste ringard en fin de compte.
M'enfin... vive la démocratie. Et merde, je suis d'accord avec Luxkiller, je crois que je vais aller me pendre. Menfin bienvenue. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Me Voilà!! Dim 29 Avr - 23:26 | |
| L'admin vous souhaite la bienvenue (l) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Me Voilà!! Lun 30 Avr - 1:29 | |
| Ouep, bijour méssié Vincent, tout court. (me semble que l'ai déjà faite, celle-là). Et j'en profite pour souhaiter un bon nanniv à l'Admin, histoire de faire de la lèche. | |
|
| |
Vincent Robin X
| Sujet: .. Mer 2 Mai - 1:14 | |
| Oui bonjour à tous : Doppleganger, tu porte bien ton nom. Définition: http://scales.free.fr/doppleganger.htmJe me demande juste comment tu as pu te procurer de mon sang ! Vraie apparence ? Mais essaie donc de copier celle-là si tu en est capable | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Me Voilà!! Mer 2 Mai - 10:17 | |
| Je.... je ne peux pas ! arrrg ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Me Voilà!! Mer 2 Mai - 10:26 | |
| Je peux t'appeler Robin des Bois? Moi! Moi je veux le nounours danseur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me Voilà!! Jeu 3 Mai - 19:35 | |
| Jolie définition Vincent ! C' est Masao qui va être content ^^ note: Masao a rajouté le lien de la définition sur sa signature ...il est heureux ,c' est le plus beau jour de sa vie ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Voilà!! | |
| |
|
| |
| Me Voilà!! | |
|