| PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. | |
|
+3Aquarius*Daisy Kokuho Rising Thunder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 29 Avr - 2:12 | |
| | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 2:05 | |
| Eh bein...il fait fureur mon lien...  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 3:14 | |
| En effet :p J'écouterai ça dès demain ^^ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 3:24 | |
| Mon pauvre si j'avais su que ce site existait, j'y serais allé depuis un moment!
Allez hop je bookmark! Merci bien Rising Thunder! | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 13:57 | |
| Ton premier message date de quand je venais plus sur le site aussi, c'est de ta faute Hop, je m'y mets tout de suite ^^ Edit : Ca doit être pour Windows parce que je peux pas lire les fichier... Dommage... | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 15:38 | |
| Je connaissis son remake de Wicked Child (The Raven) pour l'avoir téléchargé sur le site de Castlevania Dungeon et c'est vrai que c'était très bon.
Je vais voir le reste de ses remix. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 16:20 | |
| Ce que j'aime particulièrement c'est sa qualité pour du midi. Enfin quelqu'un qui utilise ce format correctement ! J'ai écouté quelques morceau pêle-mêle mais j'aime beaucoup ce que j'ai entendu. *site mis en page de démarrage*  | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Dim 4 Jan - 18:46 | |
| je vais aller voir mais si c'est du MIDI on peut dl? si oui je peux vous arranger ca pour qu'il y ait des meilleurs instruments dessus éventuellement je vous redirai ça | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Lun 5 Jan - 1:40 | |
| haha non taras, tu pourras pas améliorer. C'est pas du midi qui casse les oreilles, c'est du midi magnifique =) et oui tu peux télécharger > clic droit > enregsitrer la cible du lien sous ^^ | |
|
 | |
shinji-lilith Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 36 Emploi : rien Loisirs : je tue le temps Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. Jeu 26 Mar - 22:47 | |
| Franchment, s'est du bon Metroid version Metal, fallait le faire XD !
Trop cool ce lien, merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle.  | |
| |
|
 | |
| PowerGoat:L'amateur trés pro des thèmes de Castle. | |
|