|
| | Protogem | |
|
+5Doppleganger ChaosLink xesbeth Antekrist Protogem 9 participants | Auteur | Message |
---|
Protogem Neophyte
 | Sujet: Protogem Sam 5 Mai - 0:37 | |
| Bonjour à tous, Je crois que c'est le bon endroit pour se présenter. Je suis le Protogem infâme, célèbres pour la dépense trop sur des articles de Castlevania =) J'ai visité pendant quelque temps ces forum mais ne me suis jamais enregistré, parce que mon Français est terrible (il est fait par un traducteur ;(Babelfish/Google etc..). J'apprécie beaucoup le niveau de la connaissance et la quantité de discussion au sujet du rassemblement ici, j'espère que chacun pourra maintenant et puis tolérer mon français terrible, j'essayerai de ne pas parler trop souvent. J'ai ai aimé pendant longtemps Castlevania, et j'aime rassembler des articles de Castlevania aussi bien. D'autres intérêts incluent Neo-Geo, NES/Famicom, jeu classique, romans d'imagination par Glen Cook et Terry Pratchett. Ma collection est ici, excusent svp comment désorganisé les images soyez, et comment le mauvais ma traduction dans le Français est. http://www.vgmuseum.com/mrp/multi/collector-protogem.htmHello everyone, I believe this is the right place to introduce myself. I am the infamous Protogem, famous for spending too much on Castlevania items. =) I have visited these forums a awhile but never registered, because my French is terrible (it is done through a translator ;(Babelfish/Google etc). I very much enjoy the level of knowledge and the amount of discussion about collecting here, I hope that everyone can tolerate my awful French now and then, I will try not to speak too often. I have loved Castlevania for a long time, and I like to collect Castlevania items as well. Other interests include Neo Geo, NES/Famicom, classic gaming, fantasy novels by Glen Cook and Terry Pratchett. My collection is here, please excuse how disorganized the pictures are, and how bad my translation into French is. http://www.vgmuseum.com/mrp/multi/collector-protogem.htm | |
|  | | Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 12:04 | |
| J'ai préféré lire ta présentation en Anglais, l'autre m'a cassé la tête ^^ Donc, bienvenue ici. Et félicitations pour tes goûts en général, très proches des miens. (non, je n'oserai pas traduire en anglais, je ne voudrais pas te faire pleurer  ) | |
|  | | xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 12:46 | |
| welcome! (like the barman in PoR ^^ ) And it's more easy to understand the english than the translation  (and to write in english is more difficult too, I do my best to have a good and understanding english  ) Congratulation for your collection! But you collect items from the Ghost'n Goblin saga right?  (only G'NG?) | |
|  | | ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 13:51 | |
| WELCOME PROTOGEM! Magnifique collection, depuis le temps que je voulais la voir. Je vois que tu aime Terry Pratchet toi aussi^^ Je te souhaite de bon moment sur le forum. Mais non, tu n'est pas Protogem l'affreux. C'est juste qu'on trouve des fois incroyables le prix que tu payes comparer au bonne offres qu'on trouve^^ Puis faut dire que sa vient aussi des vendeurs, de vrai arnaqueur>_> Méchant vendeur^^ | |
|  | | Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 13:52 | |
| | |
|  | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 14:03 | |
| J'ai moins de message que lui mais je dis bienvenue quand même! | |
|  | | Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Protogem Sam 5 Mai - 15:05 | |
| Welcome Protogem ! I like your collection (like LuxKiller65 ^^), it s impressing !! | |
|  | | black-diamond66 Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : 66 PERPIGNAN Emploi : cuisto Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Protogem Jeu 21 Juin - 1:49 | |
| bonjour, belle collection moi ce qui m'etonne le plus c'est ta carte jamma de haunted castle dans un etat on va dire neuve !!!! plusieurs fois j'ai voulu en faire l'aquisition d'une ( en vente sur un site d'encheres ... ) mais l'etat etait plus que laisser a desirer !!! en tout cas moi qui est fan de castlevania ( aucuns jeux sur aucuns support a ce jour ) et aussi de mortal kombat ( borne d'arcade dediee chez moi , avec carte jamma de mk1,mk2,mk3u,mk4 ) je reste bouche bee devant une si belle collection de quelques fans ici !!!  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Protogem Jeu 21 Juin - 14:42 | |
| Buenos Dias...Bienvenido a la casa de Castlevania (c'est pas de l'anglais ça... ?) Ton français traduit n'est pas si mal (et bien mieux que certains*) J'aime aussi beaucoup Terry Pratchet et en particulier l'univers de Discworld ! A bientôt... Hi !
Welcome to the Castlevania House !
Your French isn't so bad (and better than some members, here...)
I like Terry Pratchet too and especially the Discworld universe...
See U later* j'ai écrit ça pour que certains se sentent vidé à défaut... suis sûr que ça a marché ! |
|  | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Protogem Sam 30 Juin - 19:37 | |
| DE COLLECTIONNEUR A COLLECTIONNEUR !! Yo Protogem , Ca faisait depuis longtemps que je devais t'envoyer un message, mais je n'ai jamais trouvé le temps. Je le prends aujourd'hui. Je voudrais commencer en te félicitant pour ta très grande et très belle collection consacrée à Castlevania. J'ignore si, comme moi, tu collectionnes aussi sur d'autres séries, mais on peut imaginer qu'avec l'argent que tu investis dans la série Castlevania/Akumajou Dracula, ça doit pas être évident. Pourrais-tu nous dire quel âge tu as ? Et ce que tu fais à part collectionner du Castlevania ? Tu es une des seules personnes habitant les USA qui participe à ce forum français (je SAIS qu'il y a d'autres américains qui viennent dessus pour lire et voir ce qui s'y passe, mais ils n'osent pas s'inscrire et restent simples visiteurs), bravo à toi d'avoir su trouver le courage pour venir nous parler. Ce n'était pas gagné, après la manière dont nous t'avons (moi y compris) incendié ailleurs sur le forum. Il faut bien que tu comprennes, cher Protogem, que la manière dont avais (as encore??) l'habitude d'exploser les prix sur les enchères nous as tous gavés et même passablement irrité. Tu as l'air de l'avoir compris, après nos précédentes discussions, tant mieux. Ceci dis, ce n'est pas ce qui m'empêchera de me foutre de toi si tu récidivais avec tes enchères monstrueuses ! Mais j'ai bien compris que tout comme moi, tu es un véritable fan (doublé d'un grand collectionneur) et que tu ne reculeras devant rien pour acquérir d'autres objets Castlevania inédits, et que le prix n'est pour toi pas un obstacle (pour moi...un peu plus quand même !). D'ailleurs, si je devais avoir un rival sur le plan de la collection, ce serait bien toi. Mais perso, je n'ai pas envie de faire de la compétition, je collectionne juste par passion (et par plaisir!). Je prends même un grand plaisir à admirer les collections des autres fans, comme Luxkiller ou hausen. Au plaisir de te voir participer de nouveau au forum Castlevania France ! Si tu veux que je poste en anglais (même si on est sur un forum français), demande le moi ! Ca ne me pose pas de problème. Avec ton traducteur tu devrais comprendre ce que je te dis dans les grandes lignes. Ciao le gringo | |
|  | | Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Protogem Sam 30 Juin - 21:04 | |
| Thank you everyone for the warm welcome to the forum, and especially Sas for his kind words.
I have met many dedicated collectors and fans here, and regret that I cannot speak French in an acceptable manner. (IE better than a translator).
It is good to meet others who like Terry Pratchett as well =)
Recently, I have been cutting back a bit in collecting, getting the occasional interesting item. I have been trying to save money for retirement, bought a good commute bicycle, other things. I am content now to not worry about item count, but try to just get things that are rare or interesting.
I am not as rich as I have been made out to be I think, I just love Castlevania and have been collecting a while (and trying to find some better sources for finding goods)
Sas, Im afraid I dont have any other collections par se, at least as specific as Castlevania. I have a Neo Geo AES I enjoy a lot, with 5-6 games, my NES cartridges (about 100), and I play my DS from time to time. If I do start another collection, I plan to do Maikamura/Ghosts and Goblins series. There are a lot of rarities and obscurities in that series that would be fun to track down and collect, like the various PC ports of the game.
Some items will be arriving soon from Yahoo Japan, a few of them interesting. I decided to overpay a bit on there for a boxed set of Dracula X phone cards in the frame for display, and a cassette tape version of the Konami album that had Haunted Castle's music on it. I will show them here when they arrive =).
I hope no one minds me not translating to French, but I am embarassed about the quality of the translation from online sites. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Protogem  | |
| |
|  | | | Protogem | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|