Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!

Aller en bas 
+3
LuxKiller65
xesbeth
S.A.S back from his grave
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:10

Yo !


Salut les gens.

Tout d'abord, tu as raison Antekrist tu as répondu sur le sujet, Luxkiller n'a pas été le seul, toutes mes excuses !Smile Smile

Admin, ravi que ce sujet t'intéresse. Suis-le de près, et tu verras bientôt des objets Castlevania (magazines et couvertures consacrés à notre saga fétiche) des plus intéressants débarquer (quand votre humble serviteur prendra les clichés). Wink Wink

En attendant, j'étais hier au Japan Expo à Paris Nord, et je suis reparti avec quelques emplettes (principalement des artbooks, manga et posters...mais pas de Castlevania!)

A part ce magazine bien sympathique, trouvé au détour d'un stand :

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Lpic1412

Abyss n°16. Il s'agit d'un fanzine, c'est à dire un magazine amateur crée par des fans. A l'intérieur, nous trouvons un dossier complet sur les vampires, avec bien entendu un petit article consacré à Castlevania (d'où la couverture). Je précise bien entendu qu'il s'agit à 100 % d'un objet non officiel, mais qui vient tout de même agrandir ma collection d'objets consacrés à Castlevania.

Pour les amateurs, il y avait un stand où j'ai pu dénicher le fameux Artbook de Akihiro Yamada, dans un état neuf mais à l'intérieur d'un étrange plastique. Hélas, le vendeur en demandait trop cher pour que j'investisse à nouveau. Tant pis. Pour tous les amateurs de ce artbook : cherchez bien il y est peut être encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:24

Mince si j'étais tombé dessus avant! Moi j'ai rien trouvé en castlevania au japan expo à part des O.S.T.

Y a moyen que tu nous fasse voir deux trois pages? Où ça n'en vaut pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:32

Désolé Camus, mais t'as pas dû bien comprendre.

Je disais juste que j'ai trouvé au Japan Expo par hasard (euh..en fouinant bien quand même !) le fameux artbook de Akihiro Yamada dont je fais la description plus haut.

Ce n'est pas un artbook Castlevania, mais certaines planches de l'ouvrage y sont consacrées, étant donné que l'artiste a illustré le jeu :
Castlevania Vampire's Kiss / Dracula X / Akumajou Dracula XX


Pour ta culture générale : il existe un seul et unique artbook Castlevania, sorti lors du débarquement de Lament of Innocence au Japon. C'était un article promotionnel, non vendu dans le commerce, et qui coûte maintenant une petite fortune (parfois plus de 50 euros !)

De plus, son contenu est relativement limité, avec surtout des dessins de Kojima et une petite chronologie. Eh non, les fans que nous sommes n'ont toujours pas le droit d'avoir un artbook digne de ce nom consacré à la série.



J'exclus le recueil d'illustrations Castlevania sorti pour le 20ème anniversaire de la saga dans le pack POR US.

Evil or Very Mad



Le mot de la fin : Aurora Execution ! Wink


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:36

Sasalucard a écrit:
Désolé Camus, mais t'as pas dû bien comprendre.

Je disais juste que j'ai trouvé au Japan Expo par hasard (euh..en fouinant bien quand même !) le fameux artbook de Akihiro Yamada dont je fais la description plus haut.

Si si j'avais compris pour l'artbook (et merci pour le petit cours de Castlevania, ça sera cool à ressortir autour d'un café Cool ). Non je parlais juste du fanzine, je voulais savoir s'il y avait deux trois trucs sympas à voir à l'intérieur et si oui, si c'était possible que tu nous les montre...ou alors j'ai encore rien compris? santa

Sasalucard a écrit:
Le mot de la fin : Aurora Execution ! Wink

J'adore ce genre de conclusion: +1
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:18

Excuse mec, j'avais pas compris.

Comme tu le dis, le fanzine est pas franchement exceptionnel, le dossier principal est consacré aux vampires, et l'article sur Castlevania est assez succint et pas très imagé.

Rien d'exceptionnel, donc, mais comme la couverture met en valeur Castlevania, j'ai craqué.

On ne se refait pas;;;

Aurora Thunder Attack !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:43

Je m'en doutait qu'il y allait pas avoir des trucs extra mais bon sait-on jamais? En même temps c'est un fanzine. Enfin je respecte quand même les personnes l'ayant créer (je sais même pas si je saurai faire la couverture).

Sasalucard a écrit:
Aurora Thunder Attack !!!!!!

Un Sasalucard déchaîné je vous dit! Freezing coffin!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:58

Prochainement, les photos de magazines que j'enverrai détruiront tout sur leur passage...

Ca va être du lourd, autre chose que du fanzine, patience chers forumeurs

Diamond Dust....ôôô!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:26

Tu as ma permission écrite d'arrêter de te la péter un instant!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:57

Hum...merci de ta "permission" Lux. T'es chou

Comment ça va au fait ? Tes exams ? Ratés comme prévus ? Et concernant cet été, que fais-tu ? Tiens moi au courant par mail
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:00

Suspect

Suis le conseil de ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:46

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:00

Parce que c'est ton topic à toi?

Tu sais, on doit être à six à lire ce topic dans le monde entier en gros... c'est pas un "hors sujet" qui va nuire à sa réputation je crois!

En tout cas bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:11

Je dis fin du HS parce qu'on est hors sujet, c'est tout. Ce n'est pas mon topic, effectivement. Où veux-tu en venir ?

Maintenant si tu veux me casser et dire du mal de moi, ou nous raconter tes malheurs, vas créer un topic pour ça, moi tu me lasses.

Je n'ai pas à supporter ton aggressivité, que se soit dit.
On ne se permet pas de te parler comme tu parles de nous, et la vie n'est facile pour personne, Monsieur le grognon, alors reste calme.

Merci


Fin du HS
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:18

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Vkissnewgentedmagridey2
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:37

Ouahhh !!


Su- per - be !

Pas facile à dénicher ça, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:52

Je fais ce que je peux!

Le magazine de gauche est resté trempé dans l'eau plusieurs heures dans ma boîte aux lettres, (seule la partie gauche en haut heuresement) mais ma mère a su le "réparer" (la couverture est quasiment parfaite mais on voit des marques dans les pages intérieures, car le papier est plus fin).

: s
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:37

LuxKiller65 a écrit:


Le magazine de gauche est resté trempé dans l'eau plusieurs heures dans ma boîte aux lettres, (seule la partie gauche en haut heuresement) mais ma mère a su le "réparer" (la couverture est quasiment parfaite mais on voit des marques dans les pages intérieures, car le papier est plus fin).

: s

Pour tout t'avouer, je n'avais absolument pas remarqué que ton magazine était abîmé dans le coin. Maintenant que tu le dis, on le voit.

Chapeau pour ta mère ! Si ça se reproduit, une petite astuce : passe délicatement un fer à repasser (tiède !) sur le bouquin, ça va éviter qu'il se gondole quand l'eau va sécher... Ca nécessite un peu de pratique mais résultat assuré.


LuxKiller65 a écrit:
Je fais ce que je peux!

Merci de me faire vibrer, Luxkiller, tes derniers magazines déchirent tout.... SURTOUT ta couverture Fun Vision Vampire's Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:08

Désolé pour le double post

Pour chipoter :
Je trouve ça bizarre que sur la couverture du Fun Vision il n'y ait même pas marqué "Castlevania". Le jeu fait pourtant la couverture !!

Luxkiller :
puis-je te demander quelque chose stp ? Pourrais-tu prendre un cliché de tes 2 magazines avec Castlevania New Generation en couv côte à côte (Mean Machines et Gamers) ?
Si tu veux pas...tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

C'est vrai, il n'y a qu'un misérable "Vampire's Kiss" en petits caractères. Bien étrange! Encore une confirmation du peu de succès que l'épisode a eu chez nous à sa sortie, je pense.

Je te fais la photo dès que je m'en rappelle (demain quoi).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:26

LuxKiller65 a écrit:
C'est vrai, il n'y a qu'un misérable "Vampire's Kiss" en petits caractères. Bien étrange! Encore une confirmation du peu de succès que l'épisode a eu chez nous à sa sortie, je pense.

Hélas, mille fois hélas. Et pourtant, même si tu n'as pas tort, force est de constater que le jeu a fait tout de même 2 couvertures (avec le Super Play anglais que je montre plus haut et le Fun Vision allemand) lors de sa sortie en Europe, et je rappelle que les jeux faisant les couvertures sont toujours (normalement) considérés comme de grands jeux ou comme des jeux populaires.

C'est donc assez paradoxal de voir que le jeu a fait des couvertures de magazines de jeux vidéos alors qu'il n'a pas eu de succès chez nous. D'un autre côté, le succès ça se provoque, et avec les quantités ultra limitées que Konami Europe nous a servi (10 000 exemplaires, selon une source parisienne) faut pas être étonné non plus qu'on en ait pas vendu des millions.

scratch scratch scratch

Et faut pas être étonné non plus de son prix de cotation actuel, qui donne des frissons.

affraid affraid affraid

LuxKiller65 a écrit:
Je te fais la photo dès que je m'en rappelle (demain quoi).

Merci beaucoup Lux.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:48

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Vkissdeukridhd7
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:05

Ca pète.

(au fait Luxkiller : que penses tu de ma remarque précédente ? C'est étrange que Vampire's Kiss ait eu l'honneur de 2 couvertures en Europe alors qu'il n'y a pas reçu un bon accueil, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:23

Je pense que les responsables des magazines ayant mis Vampire's Kiss en couverture ont su apprécier le jeu comme peu l'ont fait à l'époque. Ils ont du s'apercevoir de la qualité du jeu et n'ont pas hésité à lui donner la place qu'il méritait parmi la ludothèque de la Super Nintendo. Ont-ils eu du flair?

D'un autre côté, je suis pratiquement certain que l'Allemagne est le pays où Vampire's Kiss s'est vendu à plus d'exemplaires. Peut-être que le tirage limité a lui-même tout simplement empêché au jeu de se hisser au sommet de la montagne du succès.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:02

LuxKiller65 a écrit:
D'un autre côté, je suis pratiquement certain que l'Allemagne est le pays où Vampire's Kiss s'est vendu à plus d'exemplaires.

C'est surtout celui où il a été le plus distribué !

Tu as raison, sans avoir les chiffres exacts, il est sûr et certain que c'est l'Allemagne qui a récolté le plus d'exemplaires. Qui a dit comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:59

C'était en effet souvent le cas à l'époque!

De toute façon, si je ne me trompe pas, les plus gros sièges européens de Nintendo et de Konami se trouvaient (et se trouvent toujours) en Allemagne. Cela a bien du y être pour quelque chose!

Un magazine avec Maria Renard en couverture, ça te tente?

bounce

Cette sensation d'être à deux sur le forum est absolument bizarre... tu trouves pas?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!   Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau fan qui veut se présenter...
» Vente de ma collection Castlevania
» Collection Castlevania : qui veut rire ????
» Collection Castlevania : Les bonnes affaires.
» Castlevania 20th anniversary premium music collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Illustration/texte/scan-
Sauter vers: