| A propos du site | |
|
+36AkumajoD. paulsama Drakùl ar-lo Rocnael NeoJin Kokuho Numby Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow rpgmanu Vladeral xesbeth LAREINE D-Yy Antekrist S.A.S back from his grave Bloody Tears LuxKiller65 Chô Aniki Xeno Dhaos siriusql Alexis Arik Gogon Milk Monsieur B. Dark xogu cookie ChaosLink Genchou taickyto Hasgarn ADMIN Nashounet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: A propos du site Lun 2 Jan - 22:02 | |
| Bonjour, voila un sujet destiner à faire des remarques, des éloges, ou des critiques construite sur le site castlevania.be, pour aider notre cher Nashounet. Merci de garder un language approprié. Toute critiques est bonne à prendre, attention Nashounet sa va saigné | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 22:07 | |
| Sur Castlevania.be, j'ai peux de chose dire, puisque je disais ce que j'en pensais sur le livre d'or.
En revanche, pour ce forum, ce serait bien que les titres des topics soient plus lisibles (rouge sur fond rouge, c'est pas simple à distinguer), et ce serait pas mal que le curseur soit visible quand on écrit.
Merci d'avance. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 22:19 | |
| Pour ce qui est de l'écriture rouge sur fond rouge des catégorie de forum, c'est assez embétant en effet, mais c'est ou sa, ou les autre texte doivent étre changer de couleur ( le tableau de navigation en dessous de la banièere du forum, avec membres, connexion, groupes, etc...) Pour ce qui est du curseur quan on écrit, il est visible chez moi, peut être que sa provien de ton internet exploreur... je ne sais pas, je vais faire mon possible pour y remédié. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 22:44 | |
| Pour mon site j'ai pleins de nouvelles choses prévues mais je suis toujours emmerdé par le nombre de rubriques à organiser et de menu/sous-menus... pas très simple tout ça A titre d'info, la soluce de Curse Of darkness est déja prête | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 23:44 | |
| En voila une nouvelle!! enfin bon sa va bien enmerder les plus impatien qui ne l'on pas encore, et qui ne pourron resister a aller voir cette fameuse soluce, si jamais tu la sort avant la sorti du jeux dans nos contrée (mais connaissant ta position sur la chose, je ne pense pas que tu le feras immédiatement ^_^) sa te laisse donc le temp de la paufiner! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 23:50 | |
| Et puis surtout la nouvelle version du site est tellement en vrac que j'espère avoir le temps de la corriger avant sa sortie Tiens en parlant du forum, les pubs, est-ce vraiment nécessaire ? Ca m'irrite un peu personnellement pour un forum "gratuit" ... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Lun 2 Jan - 23:57 | |
| C'est un forum gratuit certe, gartuit = pub vers ceux qui finance ces forums gratuits... Si je veu enlever les pubs, il me faut payer! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Mar 3 Jan - 0:17 | |
| Bon j'ai éssayé de règler le problème pour les couleurs. En fait Les couleurs pour les catégories de forum: Générale, Jeux videos, Autre, et pour le qui est en ligne, est la même Couleur que celle utiliser pour les liens. Donc si je change cette couleur, sa changerais toute les couleurs des liens ( au detriment d'un ambiance Castlevaniatesque nes) ... ou alors il faudrai changer la couleur des couleurs de fonds d'en tête de catégorie. | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Mar 3 Jan - 3:02 | |
| Ne t'embête pas. Je ne suis pas sous explorer, mais Safari (j'ai un mac). Je vais m'y faire, c'est tout. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Mar 3 Jan - 21:29 | |
| Tu devrais utiliser phpBB chez free, c'est gratuit et assez performant (j'utilise tous les jours^^). Le seul problème c'est que les messages privés n'envoient pas d'email et que tu ne peux changer ton avatar toi même (seul l'admin).
M'enfin bon je vais mettre un cache en carton a l'endroit des pubs sur mon écran ^^. | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Mar 3 Jan - 21:35 | |
| moi je resiste (c'est un forum gratuit , c'est plus mieux que d'heberger le forum qq part d'autre (ça fini par prendre de la place un forum ) | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Mar 3 Jan - 22:32 | |
| juste pour réagir face à l'article sur harmony of dissonance de Castlevania.be. Il est dit qu'on doit passer par le menu pour désactiver les livres de magies. - Citation :
- Petit bémol cependant : il est obligatoire de passer par les menus pour desactiver les livres et réutiliser les armes de manière plus simple. Du coup, on n'utilise que la magie.
En fait, en appuyant simultanément sur L, R, B et bas, on peut désactiver les livres. Je sais, c'est juste un détail, mais ça me semblait quand même bizarre que nashounet ne connaisse pas la manip, surtout qu'elle est mentionnée dans le livret. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Mer 4 Jan - 1:18 | |
| - Nashounet a écrit:
- Tu devrais utiliser phpBB chez free, c'est gratuit et assez performant (j'utilise tous les jours^^). Le seul problème c'est que les messages privés n'envoient pas d'email et que tu ne peux changer ton avatar toi même (seul l'admin).
M'enfin bon je vais mettre un cache en carton a l'endroit des pubs sur mon écran ^^. Pour recevoir un e-mail lorsque l'on recoi un MP? je ne sais pas comment activer cette fonction, je vais m'y mettre pour trouver comment faire. Pour ce qui est des avatars, chacun peut mettre l'avatar qui lui plait, et je peut en rajouter dans la galerie de base ( qui est vide pour le moment) Mais chacun peut changer son avatar sois même! Pour ce qui est de la pub.. moui il faut payé, appeler allo pass, il donne un code, et la pub est stopé pendant 1 moi. etc... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Mer 4 Jan - 13:07 | |
| Juste pour te dire, mais, la galerie de base, elle est plutôt remplis! Tu crois que je le tiens d'où mon avatar? (Ouin! J'ai pas trouver celui du chat que j'adore!) | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Ven 6 Jan - 11:35 | |
| très bonne idée que ta rubrique "jeux" | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Ven 6 Jan - 20:09 | |
| En fait j'en avais eu l'idée dès le départ, mais la flemme de crée 22 topic d'un coup, alors j'ai attendu d'être motivé. Et puis finalement, Castlevania, c'est tout de meme un jeux! fallais bien crée un sujet pour chacun d'eux ^^ | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: A propos du site Ven 6 Jan - 22:55 | |
| Ce forum est super sombre et clair a la fois...Pour le castlevania.be je le dirait dans le livre mais j'aime pas l'aspect grisatre du site... | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Sam 7 Jan - 14:16 | |
| Ca va changer pour le site | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Sam 7 Jan - 14:47 | |
| Au fait Nash, tu as fait une petite erreur sur ton site. Dans l'article sur l'histoire de Konami, tu parles des autres séries de l'éditeur, dont Rocket Knight Adventure. Tu dis que Sparkster est un hamster, ce qui est faux, il s'agit d'un opposum. (Beaucoup de gens se plantent et ce personnage est passé par toutes les espèces : rat, cochon d'inde, souris, etc…) Voilà, c'était la remarque du jour, aussi inutile qu'instructive. [EDIT] J'ai également remarque que tu avais orthographié le nom du jeu "RocketNight", au lieu de Rocket Knight. ^^'
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Sam 7 Jan - 15:10 | |
| et dans la rubrique "niveaux" de SoTN , les fins sont celle de aria of sorrow Xp | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Sam 7 Jan - 23:42 | |
| Merci, je vais corriger tout ça | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Lun 30 Jan - 21:31 | |
| Le site est mis à jour. Merci de mettre à jour vos bookmarks (surtout l'administrateur qui va en baver^^). | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Lun 30 Jan - 21:43 | |
| Warf tout les liens a refaire ^^ tout seras refait ce weekend. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Lun 30 Jan - 22:05 | |
| Normalement il te suffit de remplacer v5 par v2006 | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du site Lun 30 Jan - 22:47 | |
| Ok je verais tout sa en profondeur ce weekend, et reglè les problème pendant les vacances, la je suis en pleine revision d'examen blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du site | |
| |
|
| |
| A propos du site | |
|