| A propos du site | |
|
+36AkumajoD. paulsama Drakùl ar-lo Rocnael NeoJin Kokuho Numby Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow rpgmanu Vladeral xesbeth LAREINE D-Yy Antekrist S.A.S back from his grave Bloody Tears LuxKiller65 Chô Aniki Xeno Dhaos siriusql Alexis Arik Gogon Milk Monsieur B. Dark xogu cookie ChaosLink Genchou taickyto Hasgarn ADMIN Nashounet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: A propos du site Jeu 23 Nov - 1:27 | |
| Si je peux me faire mettre, je reproche rien au site que je cotoie depuis pas mal de temps (hormis que de mémoire, il dit pas comment avoir le p%*#$n de dernier innocent devil de Curse of Darkness), par contre pour le fofo c'est possible de changer de skin? Parce que rouge sur fond noir ça pique les yeux à la longue. J'ai vérifié dans mes préférences, on peut pas le changer nous mêmes, contrairement à d'autres forums phpbb
Si ça a déjà été dit, désolé | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Ven 24 Nov - 15:32 | |
| Antekrist, nous parle du site, pas du forum ici! Et puis, c'est très bien rouge sur fond noir! Non, mais! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Ven 24 Nov - 15:35 | |
| Rien n'empêche non plus de proposer des thèmes différents pour ceux qui n'aiment guère le thème par défaut.
Bien que je n'ai rien à dire au sujet de ce thème, il faut bien reconnaître que le mélange noir/rouge/blanc fatigue assez vite les yeux.
Un thème avec des tons gris serait bien plus reposant. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Ven 24 Nov - 22:32 | |
| J'y travail dès que j'ai un moment. Puis il faudrais que je regarde comment faire aussi, je regarderais cela dans le panneau d'administration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site Sam 25 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Mar 28 Nov - 2:24 | |
| Hello tout le monde. Comme vous vous en doutez, je n'ai plus beaucoup de temps pour le site (voir plus du tout). Rapidement, je suis 100% contre les pages d'accueil avec un logo. Ca sert à rien, ça demande de cliquer inutilement et l'utilisateur met plus de temps à accéder à l'information. Mis à part le coté esthétique c'est pas une bonne idée. Pour la chartes graphique c'est vraiment pas évident. Excepté 2-3 pages, elles ont toutes exactement le même style et le faire passer partout n'est pas évident (adapter un style à chaque page c'est très couteux en temps). Pour les articles genres chronologie et personnages, j'étais vraiment trop ulcéré par mon impossibilité de faire un truc clair qui prenne en compte les différentes visions d'IGA et des précédents producteurs de la série. Pour la rédaction des articles, je n'ai pas une très belle plume . De plus y'a pas mal de morceaux qui ont + de 6 ans. Mais comme l'a dit un forumeur, je m'exprime pleinement. Des critiques à l'eau de rose, il n'y a que ça sur Castlevania (sauf le 64... allez savoir). Je ne vous cache pas que je me suis déja posé 3-4 fois la question du "est-ce que je met tout sur wikipedia.fr ou pas". La seule chose qui me retient/sauve le site est le copyright posé sur Castlevania et donc l'intégralité des images/magasines... Pour tout vous dire, j'ai le site et sa base de données (toute la partie invisible) gravée au chaud sur un CD au cas où mais je ne devrai pas y retoucher avant un moment... Je pense que si je fais des modifications, je mettrai en place un système d'authentification pour confier la rédaction à des gars en qui j'ai toute confiance et développer le coté collaboratif. Je suis encore désolé de ne pas plus participer au forum ! Bonne chasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du site Mar 28 Nov - 3:18 | |
| |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: A propos du site Jeu 15 Fév - 12:41 | |
| Juste une question sur les monstres: sont-ce les noms officiels? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du site Jeu 15 Fév - 15:55 | |
| De quoi parles-tu Antechrist ? Peux tu stp être plus explicite ? | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: A propos du site Jeu 15 Fév - 18:26 | |
| Bah euh... les noms des monstres indiqués sur le site sont-ils les noms officiels? Je vois pas comment je pourrais être plus précis^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A propos du site Mer 28 Fév - 3:55 | |
| Je ne sais pas si les noms sont les officiels car pour la plupart de mes versions (jap) les noms ne sont pas pareils (comme "beruzebubu" qui donne Belzebuth en [Euro] je crois...) Sinon j'ai un truc à ajouter, je ne sais pas si cela sert beaucoup mais bon : Pour SotN C'est la localisation (?) du Nosedevil familiar et le Sprite (chez moi le HanaAkuma et le Yôsei) dans la carte japonaise/Saturne (?) Voilà donc si quelqu'un veut savoir, si Nashounet veut rajouter ceci dans sa rubrique aide SotN... Ah sauf que je ne sais pas où j'ai eu le Sword en fait... ^^' | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Mer 28 Fév - 14:32 | |
| Sans oublier de se rappeler que les vrais noms sont ceux des versions européennes et américaines, hein. Que ça soit pour les monstres ou pour tout le reste. Mais bordel, vous m'y faites penser: y a pas une de boîte occidentale qui pourrait racheter Castlevania, ou Konami tout entier? Elle ferait un gros plaisir à tous. | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A propos du site Mer 28 Fév - 16:15 | |
| Tu veux créer ta boîte Lux ? ^^ Konami tout entier c'est peut-être un peu grand mais Castlevania c'est plus réaliste... sauf qu'Iga a des griffes pointues | |
|
| |
LAREINE Neophyte
| Sujet: Re: A propos du site Dim 8 Avr - 21:41 | |
| Mais il pourrait comprendre, expliquez lui ce qu'il à fais.... et je vous assure il...il...continura -_-''''' | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Dim 13 Mai - 22:56 | |
| Juste un petit message à propos du site de Nash:
Il sera réactualisé un jour ou il est définitivement abandonné? o_O
Pour clarifier les choses quoi, que les gens n'espèrent pas attendre une prochaine update qui n'arrivera probablement jamais | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Sam 7 Juil - 15:38 | |
| Il ne sera plus réactualisé en l'état. Je me contenterai peut-être de rajouter les nouvelles sorties dans la liste des jeux, histoire de, mais pas de le sdévelopper.
Cependant, je veille à ce qu'il reste en ligne et parfaitement consultable. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: A propos du site Sam 9 Fév - 10:40 | |
| Et même si quelqu'un se dévoue pour écrire les soluces s'occuper des descriptions et du scénario etc ? Parce que moi je suis prêt à compléter la partie de DoS et de m'occuper de PoR ainsi que le prochain sur DS... Donc à part Nashounet, personne ne peut mettre en ligne les news (avec l'accord de Nashounet biensûre) ? Car je me souviens avoir lu et relu les pages de ce site et ça m'attriste de le voir comme ça, délaissé... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du site Sam 9 Fév - 15:18 | |
| C'est sûr, il dit encore: PoR avec deux vampires en personnages principaux et sortant en 2006 (alors qu'il est sorti en 2007 en fait) | |
|
| |
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: A propos du site Ven 25 Juil - 1:18 | |
| Franchement ne laisser pas tomber le site. Il est vraiment exellent, je suis tombé dessus ce soir et il est grandiose.
Ne le laisser pas tomber, metter le a jour surtout qu'un nouveau épisode arrive sa serait vraiment dommge.
En tout cas, je vous soutiens et vous encourage a le GARDER en vie et a le mettre a jour. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du site Ven 25 Juil - 1:35 | |
| Celui qui faisait le site a dit lui-même avoir laissé tomber parce que ça prenait trop de temps pour lui, et qu'il ne se revoyait pas passer le flambeau parce que le système de codage est trop compliqué. Mais normalement, certains devraient être en train d'en faire un nouveau. | |
|
| |
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: A propos du site Ven 25 Juil - 1:46 | |
| Un nouveau? tu as des infos dessus, c'est a dire calqué sur celui ci? et connais tu l'avancé de ce nouveau site? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du site Ven 25 Juil - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du site Mar 17 Mar - 14:54 | |
| Un petit coucou pour dire que je pense quand même à vous de temps en temps Pour info, j'ai arrêté de payer l'année dernière le nom "http://www.castlevania.be" Le site est toujours la : http://castlevania.free.frIl est toujours au chaud sur un CD. Si vous trouver sur internet des erreurs du à l'ancien nom "castlevania.be", laissez donc un message ici Ca en est ou le projet de "plus grand site francophone de castlevania" au fait ? Y'a un site à visiter ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du site Mar 17 Mar - 15:10 | |
| salut nash, ça faisait longtemps Coincidence? j'ai voulu aller sur ton site hier et effectivement je me suis rendu compte que le .be était mort (j'avoue que j'ai crains le pire), heureusement le free était à côté ^^ Toujours pas prévu de reprendre les rennes un jour ou l'autre? L'autre site ben...à par une news tout les 6 mois pour dire que le projet n'est pas mort, pour le moment ça en reste là (ou alors on ne nous dit pas tout...). | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: A propos du site Mer 18 Mar - 22:07 | |
| Dommage, j'oublierais pas que c'est grâce à ce site que j'avais pu retrouver "Bloody Tears" en VO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du site | |
| |
|
| |
| A propos du site | |
|