oyé Neophyte
 | Sujet: Killy, me voici Mer 4 Jan - 15:49 | |
| Bonjour à tous - adeptes de la Castlemania ! Serviteur de la famille Belmont depuis leurs premières aventures sur Nes, chaque nouvel épisode me transporte d'une joie des plus indiscibles. J'ai aujourd'hui 27 ans, et je n'aurais de cesse d'arpenter ces sombres couloirs... J'ai d'ailleurs découvert cette petite chapelle sur Castlevania.be et c'est un immense honneur de faire partie des vôtres. Peut être se rencontrera-t'on au détour d'un point de sauvegarde ?! A bientôt...  | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Killy, me voici Mer 4 Jan - 19:11 | |
| Bienvenu parmis nous killy, j'éspère que tu te plairas parmis nous, et ravis de t'accueillir, fan de la premiere heure, de cette fabuleuse serie ^^ a bientot sur le forum  | |
|
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Killy, me voici Mer 4 Jan - 19:26 | |
| bienvenue a toi killy
en espérant te retrouver a un point de sauvegarde !!! | |
|
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Killy, me voici Jeu 5 Jan - 18:11 | |
| bienvenue à toi, ancien joueur de la NES  | |
|
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Killy, me voici Jeu 6 Déc - 21:30 | |
| J'ajouterais que ta formule "me voici", me fait penser à l'adresse de Samuel dans la Bible. ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Killy, me voici  | |
| |
|