| Ma présentation (Geese) | |
|
+4Aquarius*Daisy xesbeth Ifrit Geese 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geese Neophyte
 | Sujet: Ma présentation (Geese) Lun 21 Mai - 16:36 | |
| Salut à tous. J'ai découvert par ce forum par hasard sans chercher d'informations sur Castlevania particulièrement. En ce qui me concerne, je suis plutôt orienté SNK et SEGA niveau jeux vidéo... "Arcade power" surtout avec les Danmaku comme Battle Garegga, Donpachi, DoDonpachi, Chaos Field etc... SNK pour ces Garô Densetsu et ces King of Fighters puis Capcom pour sa série des cross over avec ces Xmen vs Street fighter etc... Bref, ce forum à l'air bien tenu et bien organisé, j'espère voir du monde partager ma passion à travers l'univers de Castlevania qui n'a rien à voir  | |
|
 | |
Ifrit Neophyte

Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Lun 21 Mai - 17:06 | |
| Tout comme toi j adore SNK et Capcom ! bienvenue  (Geese Howard) | |
|
 | |
Geese Neophyte
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Lun 21 Mai - 22:41 | |
| Ah !!! ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul  Je suis en particulier fan de la Saturn. Qui d'autre ? Dommage en passant que la version Saturn de Castlevania soit légerement baclée mais elle vaut le détour ! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Lun 21 Mai - 23:47 | |
| et le old school? Raiden? R-Type? Gradius? Darius? et j'en passe! les danmaku restent toujours une valeure sure mais varier les plaisirs de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ^^ les jeux de combats ça me passe carrément au-dessus de la tête (par contre les beat them all je suis preneur  ) edit: oula j'oublie principal, bienvenue! ^^" | |
|
 | |
Geese Neophyte
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Mar 22 Mai - 0:48 | |
| Merci de l'accueil ! En old school, il est vrai que les Raiden et R-type 2 sont mes préférés....les autres je n'adhère pas Ok pour Darius mais la version Gaiden  Il y a aussi Mahou daïsakousen de Raizing que j'aime bien. Avis aux connaisseurs. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Mar 22 Mai - 0:59 | |
| Bienvenue Geese! Je suppose que ton pseudo vient d'un certain perso de King of Fighter (Raising stooooorm :p)...ou peut-être pas? De mon côté je suis pas très original: mon perso préféré s'appele Athena Asamiya Sinon en règle générale j'aime beaucoup capcom (surtout pour les RE et rockman!!! en fait) mais niveau cross-over street fighter, mon préféré restera Capcom VS SNK 2...ahlala j'ai souvenir de God Rugal qui me torchais très mechamment parfois et de cette tapette de Shin Gouki qui je torchais en perfect avec le maximum d'étoiles. Marvel VS Capcom est génial aussi mais parfois je le trouve trop bourrin et puis les persos sont largement inégaux...il n'empêche que j'adore ^^ (jouer avec Magneto, Thanos, Storm ou Shuma-Gorath dans un jeu de combat 2D c'est tout simplement extra...manque plus qu'Apocalypse huhu). Après je suppose que t'as goûté à SF Third Strike qui est visiblement le meilleur dans sa catégorie (moi j'ai toujours pas essayer, faut que j'installe cette chienne de puce à la c**). Voilà, have fun! P.S pour xesbeth: Moi aussi je suis preneur de Beat 'em all...un petit Dynasty Warriors?  | |
|
 | |
Geese Neophyte
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Mar 22 Mai - 1:17 | |
| Salut Aquarius*Camus ! Oui, Geese vient d'un perso...celui de Fatal fury  Mais Geese Howard est aussi dispo dans KOF '96 avec la Team Boss. J'aime Marvel vs Capcom mais pas le 2. Il manque de charisme face au premier opus. Oui, il est plus nerveux et plus tape à l'oeil malgré un nombre de personnages limite limite... La serie des Street fighter, ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère SNK dans ce style. Merci encore pour l'accueil, c'est sympa. | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| ouah joli joli tout ca ! bienvenu a toi quand meme avant tout ^^ | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | |
 | |
Psyko Mantis Neophyte

Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| Bienvenu, bienvenu, ami ! Puisse tu trouver ce que tu cherche ici.... | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Ven 25 Mai - 10:11 | |
| Manquant à tous mes devoirs, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Donc je me rattrape. Donc bienvenue.
L'Antekrist, hôtesse d'accueil bien sous tous rapports, même sexuels. | |
|
 | |
Geese Neophyte
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese) Sam 26 Mai - 17:22 | |
| Merci à tous ! ça c'est de l'accueil @Zafkiel : Effectivement rien ne vaut les versions NeoGeo de KOF mais les bandes son des versions Saturn valent le détour ! Et quelles conversions, elles sont même meilleures que sur NeoGeo CD...pour les chargements  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation (Geese)  | |
| |
|
 | |
| Ma présentation (Geese) | |
|