Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bloqué dans Vampire's kiss

Aller en bas 
+14
Phil Belmont
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Numby
Seo-Pyramide
Kokuho
NeoJin
izmoo
ADMIN
S.A.S back from his grave
Shinigami
xesbeth
LuxKiller65
Antekrist
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 1:44

Bonsoir,
Voilà je viens de me mettre à Vampire's kiss et j'ai un ch'tit souci:
Au monde 5, dans la partie des escaliers, il y'a une plate-forme sur laquelle il faut sauter, avec un des mecs armés d'une lance, les gars en violet, qui patrouille dessus. Or, dès que je m'apprête à sauter, il se met au bord et me fait rater mon saut.
Bilan, je tombe et dois me retaper tout le chemin jusqu'à ce que mort s'ensuive (bah, y'a un poultoc en bas ^^).
Je ne peux pas le frapper depuis la plate-forme ou je me trouve, ni avec le fouet ni avec le couteau ni avec le pouvoir du couteau (il fait tournoyer sa lance et pare tous mes coups).
J'ai bien tenté un salto arrière, mais je me viande aussi, avec un coup dans la mouille en prime.

Bref, me voilà bloqué.
Donc si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 11:21

J'ai l'habitude de garder la hache tout au long du jeu. Elle marche bien sur ces mecs, suffit d'avoir le bon timing pour pas qu'il parent tes coups. Ouais, ce passage est très chiant, pourtant je suis sur qu'il y a moyen de le taper au fouet en l'attirant tout à gauche et en se plaçant tout à droite. Je vais essayer plus tard pour me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 11:59

L'eau bénite est également moult efficace face aux stalkers
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 16:08

Ah.
'fectivement, la hache fonctionne, pas à tous les coups mais quand elle passe derrière, ça marche.
Bref, merci de m'avoir débloqué (même si je suis pas allé beaucoup plus loin, les chutes se faisant fréquentes au niveau suivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 20:12

Ou tout simplement tu te met au bord et tu frappe avec le fouet quand le paladin s' approche de toi (mais c'est un peu plus long et risqué si il charge avec sa lance ^^) ....
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 20:45

Ouais ça ça fonctionnait pas, il se mettait jamais assez près, au mieux je frappais dans sa lance.
Bref, je me suis fais un marathon de continues dans la journée et je l'ai fini ( cheers ). Mais y'a pas la mort danc cet opus, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 21:42

Si Antekrist, Death est présent mais en boss optionel ^^, et pour cela il faut que tu délivre les jeunes filles(Maria et Annette) et que tu ne tombes pas dans les trous du stage 3(il faut au préalable se concentrer pendant un moment avant de se lancer ^^) et n' oublie pas la clé pour le stage suivant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyDim 27 Mai - 22:29

En effet, je confirme: il suffit de se mettre tout à droite et attendre que l'ennemi vienne tout à gauche. Si jamais il part vers la droite, recule un peu et il va tout de suite se rapprocher. Avec un peu d'entraînement, ça vient tout seul!

Wink

Je profite d'ailleurs du topic: je repassais le jeu y a 1 heure pour voir le truc dont Antekrist parlait, et sans le faire franchement exprès, je me retrouve devant Dracula sans avoir perdu une seule vie. Voilà c'est pas la mort mais c'est sympa, ça peut lancer un petit challenge aux forumeur: 12 vies et pas une vie de perdue (en passant par le chevalier sans tete).

bloqué dans Vampire's kiss Vampkiss12lives640cv3

p.s. les screens provenant d'émulateurs sont bannis d'avance. Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 11:23

Shinigami a écrit:
Si Antekrist, Death est présent mais en boss optionel ^^, et pour cela il faut que tu délivre les jeunes filles(Maria et Annette) et que tu ne tombes pas dans les trous du stage 3(il faut au préalable se concentrer pendant un moment avant de se lancer ^^) et n' oublie pas la clé pour le stage suivant ^^...
Ah bh c'est sans doute pour ça. J'étais tranquille en train de latter du pillar (et un pillar avec une chiée de crânes, il faisait tout l'écran...) quand une medusa head a déboulé plein axe. Je tente une feinte de frappe, elle esquive en passant par en dessous et PAF! Coup d'boule et je me suis retrouvé au 4'.
Bah, un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 14:13

Tu la connais peut être, mais dans ce passage assez difficile j' avais avec moi la hache pour mes amis les bones pillars et je m' accroupissait si jamais je sentais que j' allais me faire toucher( boule de feu des pillards ou tête de méduse..) comme ça je ne tombais pas en arrière (bonjour la crise qu' en on tombe -_-)...

note: idem quand on se bat contre Dracula(on s' accroupit si jamais on se fait toucher) mais c' est une autre histoire...(je bourrine avec le pouvoir de la croix lors de la deuxième forme very happy )

note 2: je vais tenter ton défi Lux..
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 17:06

Ca marche à chaque fois pour vous, le truc de se baisser? Parce que moi, pas moyen, y'a des fois ou je recule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 18:40

Ca dépend des coups, il y en a effectivement qui te font reculer quand même. Une astuce de joueur confirmé pour battre Dracula : garder la Hache (comme Lux le dis) et bourrinez sur une des plate forme basses.

Si vous perdez une vie, vous serez à sec en coeur et ça marchera moins bien. Je vous explique :
- plus on a de coeurs, plus on peut envoyer d'armes secondaires en même temps (le même principe que les II ou III des jeux NES et SCIV).
- quand on a moins de 20 coeurs, on peut donc envoyer que 2 haches à la fois, quand on en a plus on peut en envoyer plus en même temps (logique)

Autre chose : dans ce jeu, c'est la HACHE qui est la plus puissante des armes secondaires. 2 haches valent environ 3 coups de fouet, et ça fait toute la différence contre Dracula. A l'inverse, la croix est pas une arme géniale dans cet opus, du fait de sa puissance normale et de sa très faible portée.

Et plus subjectivement : la Hache est réellement impressionnante dans Vampire's Kiss, elle a une taille énorme qui ferait frémir n'importe quel ghouls !

12 vies Lux ? J'ai dû déjà faire mieux, mais c'est parce que je m'amusais à tuer pleins d'ennemis pour faire des scores en allant et venant sans arrêt dans la même pièce. Mais ça reste un très bon résultat ! Je ne suis pas sûr d'y arriver de nouveau si je recommence le jeu après tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 18:55

Personellement, j'utilise la croix contre Dracula. C'est pas évident, mais quand il se place sur certains piliers, y a moyen de lui porter deux, trois, voire quatre coups rien qu'avec une croix.

En effet, y a moyen de faire mieux en tuant des monstres à l'infini. Là, j'avais vraiment fait le jeu d'un coup sans trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyLun 28 Mai - 19:32

Tout comme luxkiller j'emploi la croix pour tuer dracula (bon même si j'ai du utliser masse de vie pour le tuer au debut very happy ) . Il me semble que ma technique consistai a me mettre sur les piliers tout juste a côtés de celui du milieu (qui est plus bas). Ensuite (après avoir trouver la bonne hauteur et le bon timing). Lui envoyé une croix ou deux dans la tete pour le toucher plusieurs fois a l'impact. Pour echaper au coup ensuite: Le coup de fouet, me baisser, ou aller sur le pilier du milieu (ça dépend des attaques de dracula). Après l'avoir battu plusieurs fois, on se rend compte que c'est un boss qui, une fois la technique saisi, est vraiment facile à battre!
Donc faut pas se décourager! Timing + etudes de defense des attaques = réussite =D

La technique dois être différente avec la hache, je n'ai jamais essayé!
Faut il rester sur le pilier du milieu?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMer 2 Juil - 23:52

ADMIN a écrit:
La technique dois être différente avec la hache, je n'ai jamais essayé!
Faut il rester sur le pilier du milieu?

Oui de préférence, ça te permet de circuler plus facilement d'un point à un autre de la salle. Et ça te permet aussi de contrôler le combat et d'anticiper les arrivées du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptySam 5 Juil - 18:26

Pour moi c'est la hache. Elle nécessite moins de précision pour toucher sa cible car elle tombe à la verticale, il est plus aisé de toucher Dracula lorsqu'il est d'un niveau plus élevé sans devoir vous déplacer, vous vous exposez moins aux attaques (voir pratiquement pas) et lorsque Drac se transforme en démon, on peut le canarder de projectiles plus rapidement que la croix puisque les haches disparaissent plus rapidement de l'écran.

La position idéale selon moi est la seconde plate-forme à partir de la droite, puisque si vous êtes touché à cet endroit, vous risquez moins de chuter puisque la plate-forme à votre droite vous retient.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 14:31

Dans quel stage se trouve Maria ? Est t'on obliger de les sauver elle et Annette pour voir la vraie fin ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 14:36

Dans le niveau euh... 3 ? si tu passe le passage des colonnes sans tomber tu va pouvoir prendre le "premier chemin".
Dans une torche tu trouvera une clé (comme arme secondaire) que tu devras garder. Battre le boss au fouet donc et vers la moitié du niveau qui suis (un passage d'ascension) tu trouveras, toujours vers la moitié, une porte a ouvrir avec la clé donnant accès a une des deux filles (je sais plus laquelle) par contre je ne sais pas ou se trouve la deuxième :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 15:11

La première fille que tu sauveras sera Maria. Sa cellule est dans la salle avec les ascenseurs ( en gros ).
Aprés sa libération tu DEVRAS garder la clé. Parcours encore le niveau et à la fin dans une petite salle juste avant le boss. Ouvre la porte avec la clé pour accéder au stage où se trouve Annette. Annette se trouve dans une salle caché. Vers la moitié du niveau, aprés le passage avec l' eau qui monte. Tu sera devant une espèce de fontaine. Frappe la bouche où l' eau sort, et le niveau du bassin baissera.....
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 19:57

Haa c'est la qu'elle se trouuuuve =O
*rebranche sa manette et lance le jeu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 19:59

Ok je vous remercie, je ferais ça dès que j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMar 8 Juil - 21:52

Haaaa mais quel plaisir que de pouvoir enfin combattre Death.
Un Death qui m'a posé tout de même pas mal de soucis =O

haaa j'suis content d'avoir pu le finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMer 9 Juil - 18:09

Est ce que le password sauvegarde le fait de sauver maria, et les clés etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMer 9 Juil - 19:54

Le finissant d'une traite je ne saurai te dire, mais ça ne m'étonnerai pas.
Je vais fouiner dans mon coin voir si je trouve pas une réponse précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss EmptyMer 9 Juil - 20:06

Je viens de terminer le niveau 3 (Dieu, que je suis lent), j'en ai chié pour pas tomber (vive la hache), et le cavalier sans tete m'a bien fait flipper, mais j'ai recuperer la clé, et apres verification, elle est sauvegardé par le mot de passe ! Ouf ! Donc si je comprend bien, Maria se trouve dans ce niveau (le 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué dans Vampire's kiss Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss   bloqué dans Vampire's kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans Vampire's kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans Castlevania
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» Poèmes de mon cru sur les vampires
» bloque sur harmony of dissonace
» SotN - Aide général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: