| bloqué dans Vampire's kiss | |
|
+14Phil Belmont Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes Numby Seo-Pyramide Kokuho NeoJin izmoo ADMIN S.A.S back from his grave Shinigami xesbeth LuxKiller65 Antekrist 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 16 Déc - 3:12 | |
| A haut niveau, et avec un peu de maîtrise, c'est aussi la manière d'avancer la plus rapide dans ce jeu ! Notamment dans le cas de grandes lignes droites.
(dans Castlevania sur N64, le héros va plus vite quand il saute, même principe). | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 16 Déc - 18:53 | |
| Ah, ouais, comme les saltos arrières de Link dans les speedruns de OoT ? *Bon, je pense pas avoir le niveau pour faire VK comme ça, déjà que je galère facilement xD* | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 3 Avr - 9:30 | |
| Il sot très utiles les saltos, surtout quand un paladins veut vous expulser de l'autre coté de la pièce... Sinon, je voudrais savoir où est la clé? dans le stage 3 où je tombe a cause de ces s****** de tête de méduse? ou dans le stage4? | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 3 Avr - 17:08 | |
| La clef est dans le stage où le boss est Duharan. Je m'en souviens car je m'amusais à lui donner des coups de clefs ! Désolé de pas pouvoir être plus précis. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 3 Avr - 22:18 | |
| J'ai réussi a battre Dracula *saute dans tout les senes a cause de la joie* mais pour cela j'ai utilisé le password du stage 7 (merci jeux video.com) *cours se cacher de la fureur des CastleVaniens* | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 3 Avr - 23:25 | |
| "Password du stage 7" ? T'es censé avoir ton propre password en finissant les niveux, non ? (Comme j'utilisais les save sur emul, j'ai jamais fait gaffe si ça gardait le nombre de vies par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 3 Avr - 23:34 | |
| Non c'est tout le temps le même!Si tu le veut je vais chercher la feuille où je l'ai noté. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Sam 4 Avr - 22:52 | |
| Pour la clé ? C'est en effet dans le stage 3... juste après le passage des méduses Cool hein ? xD Dès que le passage est passé, tu pourras avoir la clé | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 7 Avr - 9:24 | |
| *se met a pleurer de joie* J'ai réussi a Le finir sans password, même si je suis passé par le prêtre *renifle et éclate de joie* si quelqu'un avait l'obligeance de me ressusciter... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 7 Avr - 9:27 | |
| Malin ca... Ca tue le prêtre résurecteur et ça meurt après... C'est vraiment pas malin ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 7 Avr - 9:29 | |
| Je sais... Par contre je vais essayer de trouver la clef, j'ai bien envie de voir Death-ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 7 Avr - 22:12 | |
| La clef seule ne te suffira point. Sans solution mais étant toutefois invincible, j'ai d'abord fini le jeu "normalement", (bien que ne tombant pas chez le nécromancien) puis avec Maria... Mais j'ai jamais été fichu de savoir où était Annette (bon, encore un level secret, dont le boss est un poisson, mais j'y ai jamais trouvé Annette, je ne sais même plus comment on y accède et de toutes façons je veux pas le savoir, je redécouvrirais cela quand j'y rejouerai !) | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 10 Avr - 14:41 | |
| Et quelqu'un pourrait accepter de me dire (sous spoil) ou se trouvent les chemin? *remerci quand même la Lumiere de la lune des Ténèbres)* | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 10 Avr - 18:26 | |
| Permièrement, - Spoiler:
Tu dois obtenir la clef,qui est juste avant le boss:Dulhallan dans le Stage 3 en traversant les pillers.
Deuxièmement, - Spoiler:
Tu dois faire le Stage 4 Sans Mourrir,Vers la fin du niveau tu arrivera dans une pièce avec des engrenages et des plate-fromes. Observe sur le côté droit et tu devrais apperçevoir une porte, donne un coup de clef sur cette porte....Tu as sauvé Maria,mais ce n'est pas fini,Tu dois terminer le niveau avec la clef,à la toute fin,Tu arrivera dans une petite pièce avec une autre porte,ouvre-la.
Troisièmement, - Spoiler:
Tu es dans le Stage 5,un Niveau innondé.Tu arrivera dans un endroit où l'eau monte !! Rend toi dans la pièce suivante,Tu devrais apperçevoir une petite fissure avec de l'eau qui s'en échappe,Donne quelque coups de fouets sur cette dernière et le niveau de l'eau baissera,Tu Dois descendre jusqu'au fond à gauche complètement....Tu as sauvé Annette !!!
Maintenant termine le jeu pour voir la Bonne fin | |
|
| |
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 14 Avr - 11:08 | |
| Merci beaucoup, mais j'espère tenir suffisamment de temp pour passer la salle au pilier *regarde sa chambre détruite par sa dernière "crise de chute dans le stage 4' a cause d' une *censuré* de tête de méduse* Je vais rééssayer après avoir tout rangé | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Jeu 9 Fév - 17:46 | |
| J'avoue avoir un peu la flemme (ça commence bien!) de chercher si une méthode efficace pour battre Dracula a été donné en ces lieux, alors je me permets de poser la question : y a t-il une méthode EFFICACE pour battre ce @@@@@ de Dracula ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Jeu 9 Fév - 19:47 | |
| Sauter-frapper-ne pas se manger les projectiles ? Ca fait des plombes que je ne l'ai plus fait, je ne suis donc plus tout à fait certain. Dans ce Castlevania là ça se passe sur des pilliers right ? Dans ce cas, la hache sera ta meilleure amie, sinon les croix-boomerangs peuvent être utile. Ou si tu as beaucoup de coeurs, peut-être l'eau bénite à coups de spécial ? Mais bon, pour ça il vaut mieux réussir à battre sa première forme rien qu'au fouet. Juste faire attention, retenir ses attaques et savoir anticiper je dirais | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Jeu 9 Fév - 20:43 | |
| Généralement, je me posais sur le pilier de gauche et qui est le plus bas. Je pouvais éviter et prévoir sans mal les différentes attaques de Dracula et généralement, cette position représentant un bon emplacement pour envoyer les haches sur Dracula. Comme le dis Kokuho, la hache est la meilleure arme secondaire contre Dracula, mais il vaut mieux garder des cœurs en réserve lors de la transformation de Dracula pour bourriner à fond car là, il ne faut laisser aucuns temps d'arrêts à Dracula.
Autant la première forme est "simple", mais la seconde est vite casse-gueule. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Jeu 9 Fév - 21:29 | |
| Hum... Très bien, je vais suivre vos conseils et réessayer avec la hâche. Je prenais plutôt la croix-boomerang... Se positionner sur le pilier de gauche ? Je vais essayer aussi, j'avais pour habitude de me caler sur l'avant dernier pilier de droite pour ne pas tomber (je le trouvais idéal vu qu'il est le seul à être collé à un autre pilier).
Je plussoie, la seconde forme est carrément démente, déjà que la première est chiante... u.u | |
|
| |
Jayfenwick habitué
Nombre de messages : 55 Age : 46 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Jeu 2 Jan - 13:44 | |
| Salut ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté la soluce du jeu et les codes des niveaux dans la section "Castlevania - Les jeux". En espérant que ça aidera certains membres ! | |
|
| |
Killy grandfan
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Mar 7 Jan - 1:32 | |
| Moi ce qui m'intéresse toujours, c'est de réussir ENFIN à pwned ce @@@@@@@ de '"_'_éà"_'é de Dracula >.> | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Ven 17 Oct - 23:25 | |
| Dracula faut lui balancer des Haches jusqu'à son petit corps meurtri ne puisse plus le supporter. Ensuite, il en aura ras le bol et va se transformer.
Et là rebelote, faut le harceler avec les Haches (qu'il ne pourra plus esquiver en se téléportant, il va donc tout se manger dans la tête !). Bien entendu faut avoir un bon stock sur soit, car ce saligaud est résistant comme tout...
Bon courage ! | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Sam 25 Oct - 19:10 | |
| Juste pour être sûr, je rejoue à Vampire Kiss avec mon fils en ce moment (il a 4 ans 1/2 il galère donc c'est moi qui joue :p) Si j'ai bien compris, il faut garder la clé même une fois Maria sauvée pour ouvrir la seconde cellule à la fin du même niveau ? C'est bien ça ? | |
|
| |
ledenezvert Neophyte
Nombre de messages : 38 Age : 46 Emploi : Enseignant Loisirs : Castlevania bien sûr ! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Dim 26 Oct - 0:46 | |
| Polop !! C'est bien ça | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss Dim 26 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloqué dans Vampire's kiss | |
| |
|
| |
| bloqué dans Vampire's kiss | |
|