| shtok | |
|
+4Antekrist ADMIN Psyko Mantis syqesa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syqesa
 | Sujet: shtok Lun 28 Mai - 22:27 | |
|
Dernière édition par syqesa le Ven 27 Aoû - 3:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Psyko Mantis Neophyte

Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: shtok Lun 28 Mai - 22:41 | |
| Bah bienvenu sur le forum !!!!  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 0:23 | |
| Bonsoir, bienvenue... Tu as finit celui sur GBA... il en existe 4, voir 5 si on compte le 2pack. En bref, quel castlevania as tu fais? lequel est ton préféré? N'hésite pas a aller poster des les sujets qui te plaisent (ou pas) A bientôt sur le forum L'admin  | |
|
 | |
syqesa
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 7:55 | |
| j'ai fait les 3 de gba, ceux de nes, lament of inocence de ps2, et je vais commencer curse of chaos, celui sur ps1(j'ai du mal avec les noms ^^), qui est d'ailleur mon préféré PS: j'avais posté un topic sur l'ordre chronologique des castlevania pourquoi il est partit? Y'en a déja un? Si c'est ça désolé mais je comprend rien au truc recherche en haut quoi que je mette il met que ça existe pas  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 11:09 | |
| Bonjour, - syqesa a écrit:
- et je vais commencer curse of chaos, celui sur ps1(j'ai du mal avec les noms ^^), qui est d'ailleur mon préféré
Nan, je pense que tu parles de Curse of darkness et il est sur PS2. Sur PS1 y'a chronicles et Symphony of the night. Quant au GBA, 4 dis-tu, Admin? J'en vois que trois, CotM, HoD et AoS, quel est le quatrième? (hormis le double pack que je considère pas comme un autre.) | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 11:15 | |
| eunevneib - Antekrist a écrit:
Quant au GBA, 4 dis-tu, Admin? J'en vois que trois, CotM, HoD et AoS, quel est le quatrième? (hormis le double pack que je considère pas comme un autre.) peut-être la version Nes Classic de Castlevania | |
|
 | |
syqesa
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 11:24 | |
| muarf quesque j'ai écrit moi, m'enfin la fin ça voulais dire que j'avais fini simphony of the night, et désolé pour le chaos/darkness, je trouvais que ça sonais bien ^^ | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 11:47 | |
| - xesbeth a écrit:
- eunevneib
- Antekrist a écrit:
Quant au GBA, 4 dis-tu, Admin? J'en vois que trois, CotM, HoD et AoS, quel est le quatrième? (hormis le double pack que je considère pas comme un autre.) peut-être la version Nes Classic de Castlevania Ah oui, j'y pensais plus à celui-là. Je pensais qu'aux nouveaux opus. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 16:39 | |
| Bienvenue syqesa . sur un ton direct | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue ici  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 19:46 | |
| bon ben vous avez répondu à ma place! syqesa va sur le site du forum pour trouver la chronologie.. | |
|
 | |
syqesa
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 19:59 | |
|
Dernière édition par syqesa le Ven 27 Aoû - 3:12, édité 1 fois | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 20:02 | |
| | |
|
 | |
syqesa
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 20:07 | |
| | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: shtok Mar 29 Mai - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: shtok  | |
| |
|
 | |
| shtok | |
|