DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Où trouver les partitions des musiques de castlevania?? Sam 16 Juin - 11:12 | |
| Bonjour a tous, comme la plupart d'entre le savait deja, je veut faire un film sur castlevania, un vrai fan-film et as l'espece de van hellsing 2 que nous prepare hollywood... Pour se faire j'aurai besoin des partitions des musiques de castlevania, car j'aurai possibilité d'enregistré mes propres remix, avec un orchestre a cordes...Je ne peut pas vous en dire plus, je gacherai la surprise, sa va trop bien donné!! de plus sa permettra peut-être de faire des concerts dans ma region des musiques de ce jeu^^
Mais helas, pas moyen de trouvé des partitions toute prêtes, il faut tel ou tel logiciel que je ne poséde pas...donc si quelqu'un avait une solution pour moi (même par exemple retranscrire du MIDI en partition sa irai tres bien) merci d'avance a tout ceux qui me repondront! | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Où trouver les partitions des musiques de castlevania?? Sam 16 Juin - 13:54 | |
| | |
|