| Le Bac, les exams ou une épidémie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 21 Juin - 17:32 | |
| C'est calme...Je m'inquiète pour votre santé à tous... Y aurait-il eu une épidémie dans vos chaumières... la peste, l'alcool et les rats*, ou alors le virus du moment : révisium examinus... ? Pour ma part je n'ai pas été très acidu en raison d'une somme considérable de travaille depuis Avril ! Mais bon, ça se calme et je me remet à castlevalues ! *seuls les esprits éclairés peuvent saisir ce jeu de mot. |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 21 Juin - 17:48 | |
| C' est gentil de t' inquiter mais moi ça va finie les exams...  Au sinon, j' ai jeté un coup d' oeil sur ta belle préparation  .... | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 21 Juin - 17:51 | |
| Lieutenant Xesbeth Gaaaaarde à vous!
OUI CHEF! | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 21 Juin - 18:09 | |
| - Nanik a écrit:
*seuls les esprits éclairés peuvent saisir ce jeu de mot. Youpi, je suis éclairé. - Citation :
- acidu
Ouah deux jeux de mots pour le prix d'un? Pas d'exams pour moi, Dieu merci cette partie de ma vie est derrière moi, vive le travail et les impôts qui vont avec. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 21 Juin - 19:00 | |
| - Antekrist a écrit:
- Nanik a écrit:
*seuls les esprits éclairés peuvent saisir ce jeu de mot. Youpi, je suis éclairé. - Citation :
- acidu
Ouah deux jeux de mots pour le prix d'un?
Pas d'exams pour moi, Dieu merci cette partie de ma vie est derrière moi, vive le travail et les impôts qui vont avec. Le deuxième est une faute, j'avoue... mais je n'ai jamais douté de ton "éclairage" d'esprit... Content de voir de la vie sur le fofo ^^  |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Ven 22 Juin - 8:19 | |
| Moi, je passe plusieurs fois par jour, quasi tout les jours. Même si je ne post pas tout le temps, je me renseigne sur les nouveaux messages^^ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Ven 22 Juin - 13:19 | |
| De même que ChaosLink, quoique moi j'ai posté y a pas si longtemps que ça. Ah et j'avais fait mes petites critiques de PoR et DoS ^^ | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Ven 22 Juin - 18:04 | |
| En même temps, mon boulot l'oblige. Je suis modo, faut pas l'oublier^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Mer 4 Juil - 23:29 | |
| Je crois vraiment à une épidémie, seuls luxkiller, Chaoslink, Sasalucard, Chafouin, Antekrist, Aquarieus Camus, moi-même et quelques autres sont himunisés...
^^ |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| Les autres ont eu peur de se faire taper sur les doigts pour message trop court. Moi j'ai pô peur.
Aïeuh. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| maieuh je suis pas dans la liste! je boude!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| Scuse... je t'ai oublié... ! Toi aussi tu es un survivor !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| aaah merci ça fait du bien de se sentir aduler appelez moi Hunk le dernier survivant!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Mer 11 Juil - 11:18 | |
| Même le patron ne vient plus aussi souvent... |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Jeu 12 Juil - 11:03 | |
| Mais biensûur que oui, me voilà!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Mar 17 Juil - 15:57 | |
| Bon je me casse chez les vaches pendant une semaine! Alors ne vous inquiétez pas: I'll be back!  Et le premier qui s'en fout se reçoit une bouse bien molle dans les yeux! non mais!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ? Mer 18 Juil - 14:54 | |
| J'adore les vaches... y'en a derrière chez moi ^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bac, les exams ou une épidémie ?  | |
| |
|
 | |