| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 25 Avr - 15:38 | |
| Suis déconnecté à chaque fois que j'ouvre le forum. Même si je suis dans la même session (Google Chrome). Alors Chrome retient mon pseudo et mot de passe, et même que j'ai cliqué pour rester connecté, mais rien n'y fait. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 25 Avr - 17:11 | |
| Je n'ai aucun soucis avec le fofo | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 1:35 | |
| Salut les gars, j'me demandais si ça ne serait pas sympa de rafraîchir un peu la bannière du forum. L'actuelle date d'avant la sortie de Lords of Shadow, pourquoi pas une version 2014. Je propose une bannière un peu moins haute mais avec quelques couleurs supplémentaires... l'arbre est toujours là, mais on peut y voir le château en fond. C'est juste une proposition: (je ne sais même pas si un admin tombera dessus) La Fleur de Lys, c'est un peu pour l'exception culturelle française en valeur ajoutée !! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 2:43 | |
| Je suis pour | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 2:46 | |
| C'est joli ! Pour aussi ^^ | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 14:26 | |
| Je suis moi aussi pour du changement.
Par ailleurs, ce que j'aimerais, c'est un "F" majuscule mis à France. Depuis 8 ans que je suis là, ça m'a toujours irrité de voir marqué france...
| |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 15:13 | |
| Merci !! - S.A.S back from his grave a écrit:
- Par ailleurs, ce que j'aimerais, c'est un "F" majuscule mis à France.
Depuis 8 ans que je suis là, ça m'a toujours irrité de voir marqué france... Ici en l’occurrence, il s'agit bel et bien d'un F majuscule. Sinon, pour info, je suis parti d'une illustration de Javier Alcalde qu'il a réalisé pour Mirror of Fate: http://javieralcalde.carbonmade.com/projects/4708022 | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 15:38 | |
| Pour mais le logo à côté de "France" est inutile. Aussi communauté francophone est je trouve plus approprié pour nos amis suisse belge et canadien | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 16:27 | |
| Je suis d'accord avec AkumajoD sur les 2 points (le symbole et Communauté de l'Anneau francophone) Merci pour ton boulot Kaiwai, ainsi que pour ton super lien ! Contacte l'Admin ça ira plus vite | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 16:40 | |
| Ok merci, j'appliquerai les quelques ajustements et j’enverrai ça à l'admin le weekend prochain... ... en espérant qu'il rôde encore dans les ruines de son propre château !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 5 Fév - 17:53 | |
| Salut. Je trouve aussi cette idée bonne, l'image aussi, et pas besoin de la fleur de lys non plus. (le mot "France" est encore utile parce que c'est le nom du forum, dans la barre de lien) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 6 Fév - 13:50 | |
| Je suis pour. Par contre, fRance prend un R majuscule. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 6 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Fév - 20:55 | |
| Voici la bannière rectifiée et envoyée à l'ADMIN: | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Fév - 21:58 | |
| Nickel chrome, elle déchire grave. Parfait KAiWAi! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Fév - 0:42 | |
| Ça en jette ! D'où vient l'image d'origine ? D'un artwork ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Fév - 2:21 | |
| Très joli, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour l'installer sur le forum.
ADMIN, si tu nous entends. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Fév - 3:25 | |
| J'ai rajouté un petit détail dans la version finale que je vous laisse découvrir lorsque ... ... ADMIN aura relevé ses mails ou sa boîte à MP !! Priez pour notre salut !! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 22 Fév - 17:03 | |
| "Hééé hooo-ho-ho-ho-ho... ?" "Y'a quelqu'un-qu'un-qu'un-qu'un... ?"
(ça résonne)
L'un d'entre-vous connait personnellement l'admin pour pouvoir le contacter autrement que par message privé et sa boite mail du site ? | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 23 Fév - 0:28 | |
| Oui je suis là! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 23 Fév - 5:18 | |
| - Dark Knight a écrit:
- Oui je suis là!
C'est cool ... ... mais ça ne m'aide pas beaucoup !! | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |
| A propos du forum | |
|