| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 10:28 | |
| Joli en effet, par contre j'ai parfois la pub qui se place mal. Est ce que ça veut dire que l'admin est passé par ici ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 11:35 | |
| Moi j'ai un sérieux problème. Les bords gauche et droite de l'écran et les barres contenant les boutons "topic suivant" etc (au dessus du premier message et en dessous du dernier) et entre "permission de ce forum" et "nouveau répondre" sont entièrement blancs depuis quelques temps. J'avais pas spécialement réagi jusque là mais je commence à me dire qu'il y a un souci. | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 11:44 | |
| Hourra l'admin est pas mort Très bonne idée de kaiwai Ça fait du bien de voir une nouvelle bannière | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 12:21 | |
| Ah bah moi tout s'affiche nickel. Bizarre. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 14:26 | |
| Hourra! Trop Trop Top! GG KaiWai!
Oui il n'y a pas de fond en fait Alexis, et ça ne me dérange pas plus que ça personnellement. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 15:03 | |
| Merci les gars, vous remarquerez donc que par rapport à celle que je vous avais montré, j'ai ajouté un petit chasseur de vampire face à la forteresse, prêt à en découdre avec les forces du mal. Certains d'entre vous reconnaîtront la silouhaite que j'ai utilisé.
Merci Admin. :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 16:16 | |
| Je dirais Simon de Mirror of Fate.
Bravo, et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 18:23 | |
| Ah, les barres blanches sont devenues noires. Je pense que c'est bon comme ça (je suppose que quelqu'un a touché à quelque chose?) Merci. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 22:04 | |
| Vous ne trouvez pas que c'est un peu chiant de devoir taper dans le noir (police d'écriture gris foncé sur fond noir)? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 1 Mar - 22:16 | |
| Oui, y'a un soucis chez moi aussi à ce niveau là!! Je ne vois pas le texte que je tape dans la box de de message!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 2 Mar - 0:26 | |
| Oui pareil. Kaiwai, avec ton Simon je trouve que le Château est moins classe finalement. A ta place j'aurai laissé la première version. Comme quoi | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 2 Mar - 16:58 | |
| Tiens Kafard est revenu ? Désolé ça fait presque un an que j'étais pas revenu sur le fofo ^^ | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 2 Mar - 23:03 | |
| J'ai longtemps hésité SAS, mais au final je trouve ça tout de même un peu plus intéressant en ajoutant un Simon et son fouet. ;-) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 7 Mar - 19:00 | |
| Salut Zakfiel, c'était bien la Grèce? Tu étais où? oups pardon, Zafkiel | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 7 Mar - 21:56 | |
| Héhé, les bonnes vieilles habitudes ^^ Oui excellent voyage que je rêvais de faire depuis très longtemps (en tant que fan de mythologie Grecque et de Saint Seiya). Mais j'ai été très surpris de la pauvreté du pays et des villes. Avec ma femme on a eu l'impression d'être dans un pays du tiers monde tellement c'était impressionnant de voir une ville sans aucun entretien (bâtiments délabrés, chaussée déformée, herbes folles, tags...). Sinon on a été à Athènes principalement, Cap Sounion, Delphes, Marathon, Météores et Hydra. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 7 Mar - 23:30 | |
| Tu n'avais pas suivi l'actualité politique du pays?
Et du coup je suppose que les prix sont attractifs? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 7 Mar - 23:42 | |
| Oui je savais que le pays était en banqueroute depuis 2011, mais pas à ce point-là au niveau de l'entretien des rues. Là c'était vraiment choquant. Ça m'a fait limite de la peine de savoir qu'un pays ayant eu une civilisation et une culture ancienne aussi riche soit devenue si pauvre... Les prix étaient intéressants sinon oui, le MCDo à 3,50€ le menu et 4,50 la version XL Y'avait aussi des sandwicheries un peu partout qui faisaient des spécialités grecques en demi-baguette pour 2,60€, vraiment tu peux manger pour pas trop cher, bon après faut aimer les sandwichs. J'avoue qu'on n'a pas vraiment eu le temps de tester un vrai restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Mar - 22:24 | |
| C'est cool j'ai pu changer mon pseudo, désolé mais j'en avais marre de Zafkiel ^^ | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Mar - 22:41 | |
| Au moins y aura pas de confusion possible sur l'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 11 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Mar - 1:00 | |
| Oulà, va falloir y penser...
Après, j'ai bien changé de Rad Spencer à Alexis | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 27 Avr - 21:25 | |
| Chez vous aussi la page pour poster un message se résume au strict minimum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 27 Avr - 23:56 | |
| Non, moi il y aussi la barre d'options sur le dessus. (même si les émo ont 10 ans et n'ont jamais été mis à jour) | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 28 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |