| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 29 Juin - 19:32 | |
| Tiens j'avais pas vu que y'avait écrit webmaster sous mon pseudo ^^ Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 3 Juil - 16:36 | |
| Si je puis me permettre cher Chafouin... je pense que le bleu des boutons "prévisu" et "envoyer" ainsi que le fond des "citations" n'est pas en adéquation avec le thème graphique* de ton fofo - un beige, marron-clair, blanc cassé serait peut être mieux... * une autre façon de dire que je trouve ça moche ^^PS : as tu reçu mon "new background" ??? |
|
| |
Dark Lord Sephiel Fan de JV.com
Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD) Loisirs : Flooder(Cf emploi) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 3 Aoû - 0:31 | |
| Petite remarque:Il manque un bouton verrouiller Oui je sais je suis pas encore en position de critiquer MAIS je suis,etais et serais toujours en position de flooder xD | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| Et, au cas où, de te faire bannir aussi. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 3 Aoû - 1:20 | |
| Pourquoi aurais tu un bouton verouiller alors que tu n'es ni ADMINISTRATEUR, ni MODERATEUR. | |
|
| |
Dark Lord Sephiel Fan de JV.com
Nombre de messages : 15 Age : 32 Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD) Loisirs : Flooder(Cf emploi) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| - ADMIN a écrit:
- Pourquoi aurais tu un bouton verouiller alors que tu n'es ni ADMINISTRATEUR, ni MODERATEUR.
Je ne parle pas du bouton qui permet de verrouller! Mais du bouton qui dit que le topic est verrouillé^^ Mince,je viens de me rendre compte que j'avais dit qu'il manquait un bouton verrouiller,alors que je pensais au bouton dont je parle ci dessus^^ LuxKiller65=>Quand on y pense,je risque aussi le bannissement u_o | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 6 Aoû - 13:59 | |
| Ca va peut-être paraître très con, mais comment ils font ceux qui veulent parler du Chronicles PSP? Avec le sujet locké et l'interdiction de créer d'autres sujets... C'est pas que j'aie envie d'en parler, mais je pense aux autres parce que je suis un Antéchrist sociable et sympa. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 6 Aoû - 16:25 | |
| Sûrement une fausse manipulation purement accidentelle! | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 11 Aoû - 9:52 | |
| Un vieux problème n'est toujours pas réglé : les messages postés dans le forum ne sont pas datés. On voit bien le jour et l'heure mais pas l'année, ce qui finit par apporter quelque confusion dans l'archivage ou la remontée de topic.
Modérateur, je te saurais gré de bien vouloir corriger ce défaut exaspérant!
Fred Belmont | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: A propos du forum Sam 11 Aoû - 17:47 | |
| Il faudra attendre le retour de l'administrateur car, malheureusement, les modérateurs ne peuvent pas modifier ce genre de choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Déc - 11:39 | |
| Dit Chafouin... je me suis un peu lassé du design du fofo, ça te dirait pas une refonte totale de tout, un style plus épuré, plus clinquant... ? |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Déc - 14:51 | |
| Je sais que ce n'est pas le bon topic mais, dis-moi Nanik, travaille-tu toujours sur le grand site Castlevania que nous attendons tous ?
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de news à ce sujet… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Déc - 15:53 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Je sais que ce n'est pas le bon topic mais, dis-moi Nanik, travaille-tu toujours sur le grand site Castlevania que nous attendons tous ?
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de news à ce sujet… Oui et non c'est malheureusement une tare chez moi d'entreprendre de grands projets avec peu de temps pou m'y consacrer... ça avance... j'ai même propmis à Chaos de mettre en ligne son test et puis j'ai eu des soucis de connexion ... mais bon, bientôt ! |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 12 Déc - 19:36 | |
| - Nanik a écrit:
- Dit Chafouin... je me suis un peu lassé du design du fofo, ça te dirait pas une refonte totale de tout, un style plus épuré, plus clinquant... ?
Ca fait à peine quelques mois ... Comme le fait remarquer Shyma.X ton site n'avance pas! Mais tu aurais le temps de faire un design pour le fofo? HinHin.... Va plutot me faire un jolie dessin pour mon concours Noel dont tout le monde s'en bas royalement (ps: j'y penserais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 13 Déc - 11:56 | |
| - ADMIN a écrit:
- Nanik a écrit:
- Dit Chafouin... je me suis un peu lassé du design du fofo, ça te dirait pas une refonte totale de tout, un style plus épuré, plus clinquant... ?
Ca fait à peine quelques mois ... Comme le fait remarquer Shyma.X ton site n'avance pas! Mais tu aurais le temps de faire un design pour le fofo? HinHin.... Va plutot me faire un jolie dessin pour mon concours Noel dont tout le monde s'en bas royalement
(ps: j'y penserais) Le design pour le forum prendrait à peine quelques heures... le site des mois ! D'autant que ton forum sera linkable via mon/notre méga site, m'enfin... le dessin est presque fini ma couille ! PS : > une curiosité CV |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 2:22 | |
| Bon alors constat depuis le retour de 3 pro Castlevania64, mais que seul un dénonce apparemment: il y a une hausse de la censure ma foi!
Je m'explique: je suis conscient que je suis pas, que nous ne sommes pas, toujours très poli. Allons même plus loin, on est même parfois vulgaire!
Ceci dit, n'est-ce pas un peu abusé de systématiquement censurer les "gros mots" ? Je crois que nous ne sommes pas encore assez vieux pour s'indigner quand on voit un mot un peu grossier, diable ce n'est pas la pire des choses! Comme dirait un certain philosophe, "je n'aurai pas le droit de dire "foutre" alors que j'ai le droit de dire meurtre, viol ou tuer?" ! Mince alors, c'est pas comme si on était toujours comme ça, et je me prend comme exemple parce que prendre quelqu'un d'autre serait preuve de "lèche-cul" , mais je peux tout de même dire 3 grossiertés d'affilée dans une phrase vu la taille de mes posts et vu le contenu, sans compter que c'est pas comme si j'écrivais en sms (bon sauf quand Numby me kikoololise mais ça c'est une autre histoire) .
Parce que, autant je peux comprendre qu'on censure un truc du genre "je vais te ni*** ta m*** la p*** espèce de sale enc*** de ta r*** " , autant parfois je suis assez étonné!
Bref voilà, c'est sans nul doute l'un des deux modérateurs ou l'admin qui fait cela, donc à celui ou ceux qui se sentent concernés, merci de me dire ce que vous en pensez, et quelle est la profonde raison de cette hausse de censure qui, j'en suis persuadé, n'était pas là avant!
Pareil pour les HS qui sont à mes yeux un peu trop "dénoncés" ces derniers temps et pour un peu n'importe quoi, mais à la rigueur, cela passe mieux que le point précité (ou alors c'est parce que j'ai un exemple très marquant en tête...) .
ET OU EST PASSE LA FONCTION BROUILLON??????????? C'était vraiment un truc qui m'arrangeait vu la taille de certains de mes posts! Ça vient de forumactif? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 6:15 | |
| Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, ni donner d'excellentes excuses a un éventuel coupable, mais il n'est pas impossible que cela vienne de forumactif. Il doit y avoir 9~10 mois, je trainais un peu sur le forum des forums, et une proposition récurrente revenait systématiquement, un système de censure automatiquement partagé. Une sorte de système central. J'espère que la mention n'est pas passée >_< Pour la fonction de brouillon, il n'est pas impossible qu'une remise à 0 de certaines options suite à une refonte ait pu avoir lieu. Je m'en irai enquêter la dessus dès tout a l'heure. (maintenant dernier tour de forums, dodo et demain création de site entre trois recherches à ce niveau là.) Ceci dit, tout ce que j'avance ne sont que des hypothèses. Je n'exclu pas qu'un admin soit derrière tout cela. (je n'ai pas souvenir que les modérateurs puissent avoir accès au panneau d'admin ^^' (cf la suppression de la fonction brouillon)). Après, la modération est possible. Aussi bien par un modo que par un admin. Bref, si on n'a pas plus d'explication d'ici tout a l'heure je ferai mon enquête. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 12:18 | |
| Pour répondre, je pense plutôt à l'autocensure présente sur certain forum, qui censure automatiquement les mots mis en mémoire. Perso, je me censure moi-même mais je ne suis jamais allé faire une censure dans le message des autres juste parce qu'il y avait marqué une injure (A par en cas exceptionnel) et je doute fortement que l'Admin et Dopp fasse ça aussi. Enfin, je préfère laisser l'Admin répondre, dés fois que je me serais tromper^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 14:11 | |
| Ca viendrait donc de forumactif? Eh bien si on en est pas sûr, il suffit de faire tout bêtement un test...j'attends la réponse de l'ADMIN.
Pour la fonction brouillon sinon bah...dommage, c'était vraiment très bien comme truc, je m'en servais assez souvent, et je doute que cela vienne de l'ADMIN vu que tous les forumactifs sur lesquels je suis membre n'ont plus cette fonction. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 14:13 | |
| Idem, je n'ai jamais censuré quoi que ce soit. Et mon role de Moderateur ( que ça soit ici ou sur d'autres forums ) ne m'a jamais mis dans une position de "flic". Je résoud les choses par le dialogue et non par les fonctions d'administration de forum.
Je ne sais donc pas ce qu'il se passe. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 14:19 | |
| C'est très étrange comme situation... Au niveau des brouillons, impossible de retrouver la fonction dans le panneau d'admin de mon forum, mais la fonction existe toujours. Peut etre y a-t-il une taille maximale par utilisateur et as tu dépassé ton quota ?
Et pour la censure après vérification, je n'ai rien trouvé :/ Donc si ce n'est l'admin, ca sera a l'admin d'entrer en contact avec l'admin des admin pour leur demander quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 14:21 | |
| Bah même s'il y a une taille maximale, une fois que j'avais fini mon brouillon, je le postais et basta il était effacé. Certes ils étaient assez volumineux mais c'est pas une raison, ils te mettent bien ce qu'il te reste en mémoire pour les mp, pourquoi ils ne l'auraient pas fait pour le brouillon?
C'est bizarre tout ça, pour une fois qu'on avait une fonction super utile! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 8 Juin - 14:23 | |
| Non de toute façon c'était juste une connerie que j'ai dite. Je ne l'utilise jamais c'te fonction et je ne l'ai plus non plus :/ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 12 Jan - 19:29 | |
| J'ai eu une idée: faire une section spéciale sondages Castlevania pour ne pas encombrer les autres sections. Ce serait plus des sondages sur l'opinion de chacun vis à vis de points déjà soulevé de nombreuses fois dans les sujets du forum... ça permettrait de "centraliser" un peu ce genre de débats. ça concernerait l'histoire ou les détails, les sous entendus et les non dits.
Par exemple:
Nathan Graves est-il un Belmont indirect ou est-il d'une toute autre famille de Chasseurs?
Trevor/Ralph avec Sypha?
Alucard avec Maria comme suggéré à la fin de SotN?
Si les Morris, Schneider, Baldwin, Graves, et je sais pas quoi de plus comme les Lecarde sont des Belmont indirects ou non.
S'il y a un seul fouet le Vampire Killer ou s'il y en a plusieurs chacun le sien.
De même, une hypothèse très hasardeuse dit qu'Eric Lecarde descend d'Alucard et Maria. (à cause de sa lance qui porte le nom d'Alucard selon la version)
Voilà, c'est une idée, après, on peut tout caler dans Général, mais comme tout est perdu sur les divers topics... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 13 Jan - 18:45 | |
| Le problème ici c'est que de nombreuses personnes pensent déjà qu'il y a trop de sections sur le forum... Peut être qu'un sondage à ce propos ne serait pas inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |
| A propos du forum | |
|