| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 17 Nov - 15:41 | |
| - ADMIN a écrit:
- Effectivement, je suit tombé sur ton message.
Je me suis dit que je te devais bien ce cadeau pour ton investissement sur le forum Investissement, investissement... J'ai écrit des tas de messages, mais pas souvent pris part aux discussions par gros pavés, comme lors des débats de certains membres (qui nous manquent). Je l'avais déjà dit: je suis actif, mais mes interventions ne sont pas les plus pertinentes, loin de là. En tous cas, c'est très drôle. Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 26 Déc - 23:09 | |
| Les 5 ans du forum??? Joyeux anniversaire, forum! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 27 Déc - 7:05 | |
| Le forum te remercie | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 27 Déc - 11:48 | |
| Joyeux anniversaire ! Tiens, ça me fait penser que ça fait plus de deux ans déjà que je suis ici ~~ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 7 Aoû - 17:22 | |
| Lors d'une discussion concernant les anciens jeux vidéos née sur le topic des attentes quant à un nouveau Castlevania, il a été relevé le problème suivant : Le forum a été déserté par son équipe de modération. Alors certes, vous me direz que nous sommes entre nous, qu'on est sage, qu'on en a pas vraiment besoin, qu'il n'y a plus les débats brûlants d'à l'époque (époque que je n'ai pas vraiment connu, en fin de compte xD), mais... par mesure de précaution, en cas d'arrivée quelconque de boulets/spammeur (c'est hypothétique, hein, je ne vise personne), ou d'autre éventualité du genre, ne serait-il pas de bon ton de créer une nouvelle équipe de modération ? Bon, le problème, c'est que je sais pas si Admin est toujours parmi nous. Et comme sur forumactif, seuls les admins peuvent élire les modos... | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 7 Aoû - 22:02 | |
| Oui, c'est vrai que je me demande parfois s'il reste quelqu'un pour surveiller l'état du forum...
Au pire, Admin pourrait faire un coucou... | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 8 Aoû - 19:37 | |
| Vu le nombre de memebres actifs, je sais pas si une nouvelle équipe de modératon serait utile... Mais au moins pour s'occuper des topics, nouvelles sections, ça serait utiles.
| |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 8 Aoû - 23:04 | |
| Un modérateur pour faire le ménage, oui. Un modérateur pour censurer et faire la police, non merci. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 8 Aoû - 23:19 | |
| Le rôle des modérateur n'est de censurer que les propos censurable et de ne faire la police que si il faut vraiment en arriver là... | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Lun 8 Aoû - 23:22 | |
| Tout dépend sous quel point de vue on se place, il existe assez souvent des modérateurs qui prennent parti et qui censurent délibérément une personne suivant leur propre opinion. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 9 Aoû - 4:56 | |
| Une fois n'est pas coutume, je rejoins totalement l'avis de Zafkiel. Les modos c'est un peu comme les flics: des mini-tyrans qui abusent quasi-systématiquement du peu de pouvoir qu'on leur donne. Ou alors élisez-moi, je vous promets d'être impartial Sérieusement, le plus simple serait d'envoyer un MP ou un mail à l'administrateur, pour ceux qui sont en contact avec lui. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 9 Aoû - 11:09 | |
| Ca, ca dépend de beaucoup de choses, mais je prendrai le "quasi-systématique" pour une non généralité :p | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Mar 9 Aoû - 11:39 | |
| Franchement, Nous ne sommes pas entouré de kikoo lol, nous sommes sérieux et nous sommes peu, donc un modérateur ne serait vraiment là que pour faire beau. | |
|
| |
| |
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 1:05 | |
| Élisez moi et je vous promet de vous conduire vers la terre promise!
Nous-allons "Castlevaniatiser" la terre entière ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 1:27 | |
| Elisez-moi, et ce sera des frites à chaque repas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| Elisez-moi, je finirai seul sur le forum à force de bannir tout le monde... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 20:46 | |
| Tu ne me fais pas confiance, Zafkiel? | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| Après, il suffit d'élire les bonnes personnes pour éviter les modos "flics" . Et puis, je n'ai pas l'impression qu'il y est trop de personnes qui est des tendances tyranniques. Quoique... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 11 Aoû - 1:58 | |
| - Lord Karel a écrit:
- Après, il suffit d'élire les bonnes personnes pour éviter les modos "flics"
C'est vrai. Il suffit de me choisir. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 14:32 | |
| Alexis m'a renvoyé sur ce topic par rapport à ma première question, mais finalement, qu'est ce qui a été accouché ? Rien ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 14:59 | |
| Bah, sachant que seul l'admin peut élire des modos et qu'on ne la pas revu depuis longtemps, rien n'a été fait. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 20:37 | |
| Si vous voulez un modo je peux l'être, je traîne de temps à autres, et je suis pas un tyran , on me traite bien ici, c'est un forum accueillant avec des membres passionnants, alors je vois pas pourquoi ça changerait | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 4 Sep - 11:25 | |
| Pas vraiment besoin de modo je trouve pour cette toute petite communauté, enfin ce qui est chiant c'est que l'admin ne passe plus en effet. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 4 Sep - 20:41 | |
| Assez d'accord avec Chô Aniki.
Par contre, ne pas avoir ni d'administrateur ni de modérateur, cela doit obliger tout le monde a une certaine réserve, et pas balancer des pics sans arrêt ni faire d'attaque personnelle sans queue ni tête.
Chacun doit donc "s"auto contrôler" et vérifier la pertinence ou le bien fondé de sa remarque, si celle-ci est orientée vers un membre, pour éviter tout dérapage incontrôlé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |
| A propos du forum | |
|