| A propos du forum | |
|
+27Yuhan Envy Shanoa Of The Dead Phil Belmont Chô Aniki Dark Knight AkumajoD. KaFarD Drakùl Lord Karel Numby Vladeral Alexis Doppleganger Kokuho Aquarius*Daisy Fred Belmont Dark Lord Sephiel S.A.S back from his grave Nashounet LuxKiller65 Antekrist Monsieur B. Shinigami xesbeth ChaosLink ADMIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 1:27 | |
| Elisez-moi, et ce sera des frites à chaque repas ! | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| Elisez-moi, je finirai seul sur le forum à force de bannir tout le monde... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 20:46 | |
| Tu ne me fais pas confiance, Zafkiel? | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| Après, il suffit d'élire les bonnes personnes pour éviter les modos "flics" . Et puis, je n'ai pas l'impression qu'il y est trop de personnes qui est des tendances tyranniques. Quoique... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 11 Aoû - 1:58 | |
| - Lord Karel a écrit:
- Après, il suffit d'élire les bonnes personnes pour éviter les modos "flics"
C'est vrai. Il suffit de me choisir. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 14:32 | |
| Alexis m'a renvoyé sur ce topic par rapport à ma première question, mais finalement, qu'est ce qui a été accouché ? Rien ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 14:59 | |
| Bah, sachant que seul l'admin peut élire des modos et qu'on ne la pas revu depuis longtemps, rien n'a été fait. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A propos du forum Ven 2 Sep - 20:37 | |
| Si vous voulez un modo je peux l'être, je traîne de temps à autres, et je suis pas un tyran , on me traite bien ici, c'est un forum accueillant avec des membres passionnants, alors je vois pas pourquoi ça changerait | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 4 Sep - 11:25 | |
| Pas vraiment besoin de modo je trouve pour cette toute petite communauté, enfin ce qui est chiant c'est que l'admin ne passe plus en effet. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 4 Sep - 20:41 | |
| Assez d'accord avec Chô Aniki.
Par contre, ne pas avoir ni d'administrateur ni de modérateur, cela doit obliger tout le monde a une certaine réserve, et pas balancer des pics sans arrêt ni faire d'attaque personnelle sans queue ni tête.
Chacun doit donc "s"auto contrôler" et vérifier la pertinence ou le bien fondé de sa remarque, si celle-ci est orientée vers un membre, pour éviter tout dérapage incontrôlé... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Dim 4 Sep - 21:02 | |
| Les modérateurs/admins ne sont pas vraiment nécessaires si la communauté s'auto-réserve comme dit SAS. Et personnellement, je trouve que l'ensemble des membres se gèrent bien entre eux et même s'il y a une dérive, ça nous empêche pas de le signaler gentiment. Pas besoin d'attendre la messie/modo pour régler un problème. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 19 Oct - 10:11 | |
| Bon, en vue des récents évènements, je crois qu'essayer d'entrer en contact pour que l'Admin élise un modo ne serait pas foncièrement une mauvaise idée, non ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 19 Oct - 10:37 | |
| Fait hier déjà Il devait se pencher sur la question hier soir mais il semblerait qu'il ait eu une soirée chargée. Je pense que ça sera pour ce soir au plus tard Je demanderais bien en prime à coller un statut "don't feed the troll" à quelqu'un d'ailleurs... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 19 Oct - 11:33 | |
| Moi j'y dis, Kokuho président modérateur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Mer 19 Oct - 14:25 | |
| Tout ce que pourra faire le modérateur sera de bloquer/bannir un sujet/membre. Le reste est une affaire de "pédagogie", donc chacun peut apporter son grain de sel. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 3:10 | |
| Cool, les vocations de cyber-flic et de censeur vont pouvoir s'épanouir. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 9:39 | |
| Ou alors de gens qui évitent les dérives qui virent rapidement en clash entre membres et qui sont là pour calmer le jeu | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 10:41 | |
| M'est avis qu'une certaine personne l'a un peu cherché | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 19:53 | |
| C'est amusant, y'a encore 3 mois j'étais en face à face contre KaFarD, personne n'a participé réellement aux débats... Et là il a démonté du Shanoa à la petite moulinette et tout le monde réagit. Mauvaise foi ou simple coïncidence ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 19:58 | |
| En fait, y'en a qui vous on fait remarquer que vous étiez complètement HS avec votre histoire de SF IV sur un topic CV, mais heu... vous nous aviez pas écouté 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 19:58 | |
| Y'a pas eu que ce débat, c'en est un parmi d'autres... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 20:01 | |
| Bah coincidence, non. Shanoa débarque, ne connait personne et se fait limite bouffer par un gars qui semble avoir besoin de se défouler. A moins que je me trompe (je revenais à peine sur le forum), mais quand il s'attaquait à toi, c'était plus pour imposer son point de vue sur un ou plusieurs sujets qui m'étaient inconnus, et cela à un membre pas nouveau. Maintenant si tu veux la prochaine fois je te défend aussi Sinon pour une réponse plus valable et plus humaine, je dirais qu'il m'a pas mal gonflé à ce moment là et qu'avec Shanoa ça a été la goutte d'eau en trop pour moi | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 20:02 | |
| Oui, mais on peut pas comparer un débat houleux de vieux grincheux (je dis pas ça méchamment, t'inquiète ^^) et une attaque méchante et gratuite sur un membre qui n'a rien fait =p Enfin, arrêtons de nous attarder sur ça, ça vaut mieux ^^
EDIT : Bon bah Kokuho m'a devancé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos du forum Jeu 20 Oct - 20:49 | |
| Voilà adoptons la philosophie de xesbeth et tout ira mieux sur le forum. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum | |
| |
|
| |
| A propos du forum | |
|