Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[The Animated Serie] Devil May Cry

+2
xesbeth
Bloody Tears
6 participants
AuteurMessage
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears

Masculin

[The Animated Serie] Devil May Cry Empty
MessageSujet: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyDim 1 Juil - 22:37

Basé sur les jeux vidéos Devil May Cry (cependant, l'histoire reprendra le scénario du 2 il me semble, étant donné que trish et lady seront de la partie) et actuellement diffusé sur une chaîne japonaise, (me souviens plus le nom, mais ça pourrait bien être WOWOW Rolling Eyes ...)
on retrouve dans cet animé Dante, célèbre chasseur de démons en tous genres.
Au total, l'animé sera composé de 12 épisodes.

Quelques liens :

Site officiel => http://dmc-tv.com/ (acuellement 3 episodes disponible)
Ici l'opening de l'animé => http://www.neufstream.com/relevance/search/Devil%2Bmay%20cry%20opening/video/x2clgf_devil-may-cry-opening

Liens des épisodes 1&2 sous-titrés :

http://www.megaupload.com/de/?d=2PLXKIZL

http://www.megaupload.com/?d=ZZ7P623B

J'ai seulment eu l'occasion de voir un ptit aperçu de l'intro de l'animé, et rien qu'avec ça, l'animation, rien à dire, graphiquement c'est beau, mais après faut voir qui est derrère le projet xD !!!
Et que diable est bonne la musique !!! M'a rememoré certains thèmes de Castlevania d'ailleurs Very Happy

(Plus tard)

Je viens de mater ça, bon côté animation, rien à redire, les musiques j'aime trop !! Mais après, j'ai trouvé les animations ultra rapide et bien trop courte, pour peu de choses quoi !!
J'ai peur que ce soit trop répétitif à la longue Laughing
Après quoi, ce n'était que les premièers épisodes, surtout pour avoir un aperçu générale graphiquement et aussi niveau animation je pense...
Bref, j'ai beaucoup aimé !! Par moment il y a certaines mise en scène agréable quoi, avec les effets de caméra, gros plan...

ps: C'est un bourreau Dante, à la hellsing quoi, je sais pas si vous avez remarqué, Dante prend exacement la pose qu'Alucard, vous savez en mettant ses dents sur son flingue.

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyLun 2 Juil - 12:16

Pourquoi pas...

C'est commercialement dans la mouvence de ce qui se fait en terme de qualité, actuellement...

Ni pour ni contre.

J'ai peur de voir un CV en animé un jour...

Sûr que chez Konami on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyLun 2 Juil - 12:38

Konami boss: "Bon alors mon petit IGA, t'a remarqué que Devil machin a eu un anime? Ben nous aussi! et pour Castlevania! *rires sardonique*
Alors tu nous prend des mecs qui vont nous faire ça pour pas cher, la qualité on s'en fout, du moment qu'il y ait du nichon, du sang, des tripes, du cul, des poils et du nichon. Faut que ça fasse ban*** tout ces puceaux boutonneux devant leur téloche! et par ici le pognon! *rires sardonique*"

et un jour plus tard...

la populace: "Ouah! Castlevania The animated Serie! Et le premier épisode en jap téléchargeable sur le net "Aïe focke Yû" (non sous titré)"

Ouééé! Merci Konami san! very happy

hum ça sent un peu le déja vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyLun 2 Juil - 14:25

xesbeth a écrit:
Konami boss: "Bon alors mon petit IGA, t'a remarqué que Devil machin a eu un anime? Ben nous aussi! et pour Castlevania! *rires sardonique*
Alors tu nous prend des mecs qui vont nous faire ça pour pas cher, la qualité on s'en fout, du moment qu'il y ait du nichon, du sang, des tripes, du cul, des poils et du nichon. Faut que ça fasse ban*** tout ces puceaux boutonneux devant leur téloche! et par ici le pognon! *rires sardonique*"

et un jour plus tard...

la populace: "Ouah! Castlevania The animated Serie! Et le premier épisode en jap téléchargeable sur le net "Aïe focke Yû" (non sous titré)"

Ouééé! Merci Konami san! very happy

lol!
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyLun 2 Juil - 15:48

xesbeth a écrit:

et un jour plus tard...

Ouééé! Merci Konami san! :=D:

...

O.o
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyLun 2 Juil - 18:20

Xesbeth pour président!

[The Animated Serie] Devil May Cry 43

La répétition de "nichon" dans ta phrase la rend absolument parfaite!
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyJeu 27 Déc - 23:54

xesbeth a écrit:

Je crois qu'Iga n'a pas eu besoin de l'avis de son patron pour prendre la décision de faire un dessin animé nul (voir dans une autre partie du forum)
Et puis les grands chefs de Konami sont pas aussi idiots, sinon ils auraient déjà fait une série sur Metal Gear (puisque marche mieux que Castle) avant d'en faire une sur Castle)

Pour sortir du hors sujet, j'ai maté tous les épisodes de DMC...
S'ils n'ont pas fait de gros combats, si Dante a perdu son côté amusant, c'est pas si mal, selon moi. L'histoire met du temps à débuter, mais il y a un fil conducteur, un peu d'humour, un peu d'action, un peu de sentiments (très peu pour ces deux derniers, certes). L'histoire reste parfois confuse (un épisode où deux frères démons se détestaient et quand Dante en a tué un, l'autre a voulu venger son frère...)
C'est pas tiré de DMC2 parce que je crois pas que Lady fusse dans le 2° jeu (je sais pas, j'ai que le 3; en disant que le 3 se passe avant le 1)...
Par contre, on y voit un dénommé Morrisson (est-il dans les jeux???) servir d'indicateur à Dante , et Lady et Trish devenir amies... (C'est pour ça qu'on les voit ensemble dans les images et vidéos de DMC4).
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyVen 28 Déc - 0:22

Rad Spencer a écrit:

Je crois qu'Iga n'a pas eu besoin de l'avis de son patron pour prendre la décision de faire un dessin animé nul (voir dans une autre partie du forum)
Et puis les grands chefs de Konami sont pas aussi idiots, sinon ils auraient déjà fait une série sur Metal Gear (puisque marche mieux que Castle) avant d'en faire une sur Castle)

C'est con t'a pas compris l'ironie de la blagounette

Tant pis Smile
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyMar 1 Jan - 17:06

Tant pis en effet.
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry EmptyVen 4 Jan - 12:40

xesbeth a écrit:
Castlevania The animated Serie! Merci Konami san !

J'aimerais m'en tenir à ça, effectivement. Un "The Animated Series" à la Batman, sobre, précis, pertinent, intelligent, bien fait sans forcément en jeter plein les mirettes.

Castlevania a réellement un grand potentiel en terme de background, avec son histoire simple mais prenante, et ses personnages hautement charismatiques (Soma Cruz en tête....!!!!!! euh...).

C'est plus l'adaptation qui me ferait peur, tellement tout se barre en vrille sur Castlevania actuellement. Mais sincèrement, l'idée d'un bon D.A ou même d'un film de qualité ne me déplaît pas du tout, bien au contraire.

Pour les Devil May Cry....j'ai intérêt à mater ça de toute urgence (quand j'aurais 2 minutes).

PS :
J'ai beaucoup aimé ce petit texte, Xesbeth. Très pertinent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Animated Serie] Devil May Cry   [The Animated Serie] Devil May Cry Empty

[The Animated Serie] Devil May Cry
Page 1 sur 1