Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 8 Juil - 22:45 | |
| Mes partiels? Si je te dis "lol" , tu vois où je veux en venir?  Feignantise quand tu nous tiens tu sais  | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mer 9 Juil - 0:16 | |
| Euh vous avez pas l'impression d'être tous seuls les mecs ?
A part ça, propositions de sujet pour l'épreuve d'Histoire :
"Comment IGA a-t-il crée Castlevania : dates clés"
"Pourquoi Alucard est-il aussi classe ; inspiration Goth, personnage historique, dates clés"
"Isaac...Between Devil ForgeMaster and Leader of the Gay Pride.... Myths and Reality"
"Artistic Poetry : A. Kojima Touched by the beloved Angels -- vous expliquerez l'empreinte magique et analyserez le style artistique de cette Déesse vivante." | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Jeu 10 Juil - 14:34 | |
| Moi je suis diplômé en Histoire de Castlevania, mention Très Balèze.
Si vous avez des question n'hésitez pas à m'envoyer un MP; chaque réponse ne coûte que 13€! | |
|
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Ven 11 Juil - 10:50 | |
|  J'ai décroché mon Bac ES option Anglais du premier coup en 1995  . Mais cette année 2008, la jeune soeur de ma belle-mère m'apprend qu'elle ne l'a pas obtenu! Fred Belmont  | |
|