| Solutions sur Castlevania.be | |
|
+8Camille Mito Milk vaan taickyto Alucard-777 LuxKiller65 Nashounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 24 Mar - 15:10 | |
| Non, et Cie veut dire "et compagnie"! Mais merci de m'avoir oublier Nanik, alors à ce que je sache, il y que moi, Lux et Sasa avec toi pour le site! | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 24 Mar - 15:55 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Non, et Cie veut dire "et compagnie"! !
C'était juste une boutade, mon ami  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 24 Mar - 15:57 | |
| | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 10:33 | |
| Oh, Nashounet, c'est toi le créateur du site castlevania.be?! Alors merci et bravo! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 14:16 | |
| Lui, on n'est pas prêt de le revoir... | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 14:24 | |
| surement à cause de l'épidémie erreur 403 pire que la grippe aviaire  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 15:03 | |
| *tire la langue et boude dans un coin près du feu allumé dans le salon plongé dans la pénombre d'un vendredi après-midi froid et humide*  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 16:50 | |
| - Nanik a écrit:
- je fais un site sur castlevania avec Sasalucard, luxkiller et Cie, ça te dirai d'y participer ?
J'ai peur de ne rien avoir à vous apporter, je ne connais bien que les épisodes sur portable et ceux-là seulement. De plus, je ne sais pas du tout modérer un site internet. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 20:33 | |
| Qui te parle de modérer? On est rédacteur nous (Et peut être modo sur le forum), et on gère deux ou trois rubriques, pas plus! Quoique sur les épisodes portables, ton aide serait fort appréciable (Surtout HoD car j'ai jamais trop touché) et vu que Lux les aime pas^^ Mais pour D.S, je préfère m'en occuper si Nanik accepte! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Ven 30 Mar - 22:28 | |
| Je peux les connaitre sans les aimer à la folie remarques. | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 31 Mar - 11:37 | |
| Alors dis moi ce que je pourrais faire et je vois si j'en suis capable... (par MP, alors, parce que je crois qu'on est un peu hors-sujet, là) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 31 Mar - 15:06 | |
| Tu pourrais commencer par ne pas aimer les Castlevania récents. Zut, c'est raté d'avance.  On a besoin de gens qui s'y connaissent bien en Castlevania; qui y jouent depuis longtemps, qui collectionnent, qui s'y connaissent et surtout, qui ne se limitent pas à un ou deux épisodes. Parce que faut dire que les fans de nos jours pensent tout savoir en ayant joué à trois jeux. Puis bon c'est Nanik le gros chef, pas moi. Et mon avocat est en vacance. | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 31 Mar - 16:44 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- On a besoin de gens qui s'y connaissent bien en Castlevania; qui y jouent depuis longtemps, qui collectionnent, qui s'y connaissent et surtout, qui ne se limitent pas à un ou deux épisodes. Parce que faut dire que les fans de nos jours pensent tout savoir en ayant joué à trois jeux. Puis bon c'est Nanik le gros chef, pas moi. Et mon avocat est en vacance.
Ouais alors laisse tomber, ce n'est pas mon cas: je n'en possède que 5, ceux sur portables nintendo. Je n'ai joué à Castlevania 1 et Simon Quest qu'une fois chacun dans ma vie, il y a 18 ans, à Super Castlevania IV il y a 10 ans, et aux autres, jamais! Je ne vois pas comment on pourrait dire que je m'y connais... Désolée, mais (comme d'habitude) je ne sers à rien! | |
|
 | |
Alucard the vampire Neophyte

Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be Sam 15 Mar - 15:44 | |
| Je voudrais apporter une modification a la soluce de HoD, j'ai battu la mort niv 38 avec 4 potion, la croix et le livre jaune ensemble et le steel tip en tant que fouet ( je mens pas) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Solutions sur Castlevania.be  | |
| |
|
 | |
| Solutions sur Castlevania.be | |
|