| Neldolas | |
|
+3taickyto Nashounet Neldolas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neldolas Neophyte
 | Sujet: Neldolas Jeu 29 Déc - 2:42 | |
| Bonjour moi c'est Neldolas, de mon vrai nom que je ne dévoilerai pas encore  . J'ai 19 ans et demie (le plus vieux sur ce forum?). Fan de castlevania depuis le fameux Super Castlevania IV sur Super nintendo, j'ai pu m'essayer à pratiquement tous les épisodes de la série. Je n'ai pas d'épisodes préférés, bien que Symphony Of The Night et Dawn Of Sorrow m'aient plus touchés que les autres. Sinon dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en Licence LLCE d'anglais et de japonais, je suis auteur compositeur (oui je me la pète :lol: ) et je joue du synthé. Voila  | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Neldolas Ven 30 Déc - 3:05 | |
| Bienvenue ! Sinon, on est déja deux viox de + de 20 ans donc tu ne seras pas le patriarche  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Neldolas Ven 30 Déc - 13:59 | |
| - Nashounet a écrit:
- Bienvenue !
Sinon, on est déja deux viox de + de 20 ans donc tu ne seras pas le patriarche  ça fais pas si vieu ... c'est juste deux ans de plus que le tout premier castlevania (et il a pas 20 ans il a 19ans et demi  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neldolas Dim 1 Jan - 5:48 | |
| Bienvenu à toi Neldolas, j'éspère que tu te plairas sur le forum. | |
|
 | |
jo
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Neldolas Lun 2 Jan - 4:24 | |
| salut, je vais me présenter ici aussi vu que ça semble être le fil "vieux"  Je m'appelle Jo, j'ai 23 ans, je suis étudiant en médecine. Mes loisirs sont la botanique et la musique (j'en écoute et je joue de la guitare).
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 1:55, édité 1 fois | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Neldolas Lun 2 Jan - 6:20 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Neldolas Neophyte
 | Sujet: Re: Neldolas Sam 7 Jan - 19:49 | |
| ah ben voila c'est cool  merci tout le monde pour cet accueil et comme on dit... Vive les vieux!!!  | |
|
 | |
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Neldolas Sam 7 Jan - 20:26 | |
| J'aime bien avoir des "vieux" sur les forums. En tout cas, je vous souhaite la bienvenue. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Neldolas Sam 7 Jan - 21:34 | |
| J'ai joué de la flu^te pendant 3 mois, ça compte?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neldolas  | |
| |
|
 | |
| Neldolas | |
|