| Bad News | |
|
+4ADMIN xesbeth ChaosLink L'orc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'orc

Nombre de messages : 3 Age : 30 Emploi : Bitch Loisirs : Bitch Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Bad News Lun 23 Juil - 12:21 | |
| Yeah bande Niggaz (un peu pale, en méme temps c'est des suce-bi euh sang) !!! Donc moi c'est l'orc, fouteur de merde, amateur de Rap US ( métal/rock toussa = Reckpeu oups y en a qui kiffe  ), de GTA, de mafia (le jeu sur PC), les Films genre Scarface et Sin city. Et puis voila, ici, d'abord on n'est méme pas sur Meetic. Je pense que tout est dit a non je ne posséde qu'un Castlevania, c'est Portrait of Ruin. Vala. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bad News Lun 23 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Mais fait gaffe si tu fous trop la merde, on guette^^ | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Bad News Lun 23 Juil - 15:04 | |
| 1 castle portrait of ruin?
tu me diras c'est moins pire que le dawn of sorrow
bi en
ve nue | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bad News Lun 23 Juil - 17:51 | |
| | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Bad News Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| Tiens c'est amusant, ta présentation me fait penser à un truc que j'ai vu y'a pas longtemps sur rap2k. Ca va pas aider à faire apprécier le rap ça... Bon tant pis, je me sacrifie, bienvenue quand même...  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Bad News Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| Je pense qu'il est parti à partir du moment où il a eu sa réponse pour PoR enfin bon...nouveau membre un peu irrespectueux sur les bords, avec un avatar de 50 cent, qui joue sa racaille des forums, je ne le regretterai pas. Bienvenue Orc...ou pas  Edit: J'oubliais - Antekrist a écrit:
Ca va pas aider à faire apprécier le rap ça...
+1 | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Bad News Sam 4 Aoû - 19:41 | |
| J' aime bien sin City.......... Ah bienvenue sur le forum, ah il est parti.... | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Bad News Sam 4 Aoû - 20:36 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Je pense qu'il est parti à partir du moment où il a eu sa réponse pour PoR enfin bon...nouveau membre un peu irrespectueux sur les bords, avec un avatar de 50 cent, qui joue sa racaille des forums, je ne le regretterai pas.
Hmmm... j'ignorais, revenant tout juste de vacances | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Bad News Sam 4 Aoû - 20:57 | |
| Je me demande encore pourquoi vous répondez encore à des zozos pareils Franchement....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bad News  | |
| |
|
 | |
| Bad News | |
|