| Me voici,attention a vous les vampires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter_Vincent
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : DTC Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Me voici,attention a vous les vampires ! Dim 29 Juil - 18:47 | |
| Je pense que tout le monde connai le celebre Peter Vincent,le plus grand chasseur de vampire ... Fan de Castlevania depuis trés longtemps. Mon opus favoris reste Castlevania 2 "Simon's Quest" sur NES A bientot,je repart a la chasse | |
|
| |
Peter_Vincent
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : DTC Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mar 31 Juil - 0:58 | |
| J'ai jamais vu un forum si peu acceuillant ..... Sur ce;au revoir ... a jamais | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mar 31 Juil - 1:04 | |
| Au revoir ... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mar 31 Juil - 3:04 | |
| Oui mais bon c'est pas du jeu j'étais pas là moi sinon je t'aurai dit bonjour...ah bah il est parti.
Haraubaze plusse plusse M. Vincent | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mar 31 Juil - 10:00 | |
| Yo ! (plus court message que j'ai jamais écrit) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mar 31 Juil - 14:21 | |
| Aussitôt arrivé et aussitôt reparti. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! Mer 1 Aoû - 15:16 | |
| Cloturation du sujet et supression du compte si pas de nouvelle avant vendredi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici,attention a vous les vampires ! | |
| |
|
| |
| Me voici,attention a vous les vampires ! | |
|