|
| | Sephiel,un Dark Floodor | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Lord Sephiel Fan de JV.com

Nombre de messages : 15 Age : 30 Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD) Loisirs : Flooder(Cf emploi) Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Sephiel,un Dark Floodor Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| Plop a tous! Pour info,j'ai decouvert Castlevania en achetant ma PS1(avec Symphony Of The Night a 10 ans,j'ai jamais rien pigé au scenar xD),qui m'a egalement fait decouvrir Final Fantasy Pis j'ai achete CotM...Toujours pas pigé le scenar(a part tuer drac) Puis emulation oblige,j'ai joué a HoD(J'ai tout oublié dessus mdr),et AoS(Fini a l'AR pour voir le scenar avant d'acheter DoS,puis refini normalement) Pis j'ai achete DoS(Fini trop vite,dommage),et PoR(Fini en une nuit u_o) A part ca,je suis un floodeur(quand il faut)et hyper serieux(idem) J'espere passer de bons moments sur ce forum et pis vla DAMN!Je me rends compte que j'ai sauté des lignes a la chaine!Horreur! Sephiel | |
|  | | Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Jeu 2 Aoû - 23:19 | |
| Bienvenue a toi my Lord... Je voie que tu a fait pratiquement tous les "Castleroids", je te conseille par ailleurs les Castlevania dit "old-schools" tel Castlevania IV sur SNES, ou tout simplement le tout premier Castlevania.. A plus sur le fofo... | |
|  | | Dark Lord Sephiel Fan de JV.com

Nombre de messages : 15 Age : 30 Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD) Loisirs : Flooder(Cf emploi) Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| - Shinigami a écrit:
- Bienvenue a toi my Lord...
Je voie que tu a fait pratiquement tous les "Castleroids", je te conseille par ailleurs les Castlevania dit "old-schools" tel Castlevania IV sur SNES, ou tout simplement le tout premier Castlevania.. A plus sur le fofo... *Sort le bloc note* Castleroid?What is it?  | |
|  | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Ven 3 Aoû - 0:02 | |
| Yo C'est les Castlevania "new generation", eh oui les jeunes comme toi ne le savent pas mais avant d'être des jeux d'action-exploration pseudo RPG, Castlevania était une série de jeux de plate formes action. Avec des stages et des boss de fin de niveaux surpuissants. Et pas de level-up ni de gestion d'équipement. Depuis que le producteur actuel (un crétin fainéant pas très créatif qui se fait appeler Iga) a décidé de calquer ses jeux sur le modèle de Metroid (très bon principe au demeurant), la communauté dans son ensemble appelle ses jeux les Castleroid, car ils se ressemblent à peu près tous, tant sur le fond que sur la forme. Ainsi donc, tout comme Shinigami je t'incite fortement à jouer aux anciens jeux, plus intéressants, plus profonds et plus difficiles que les Castlevania actuels. Je ne me suis pas tapé cette rétrospective pour rien (que beaucoup ici n'auraient pas eu le courage d'expliquer), et j'espère que tu suivras nos conseils, jeune Padawan. Tu as l'air de te vanter d'avoir fini POR en une journée ; il n'y a pas de quoi. Par contre, si tu veux vraiment m'impressionner, essaye de le finir en mode hard et Level 1 maxi (ton perso ne peut pas progresser et reste toujours au level 1). C'est REELLEMENT très amusant : ton perso meurt en 1, voire 2 coups !!! Je ne connait encore personne à avoir fini ce mode, et perso j'en suis à Brauner (après en avoir bavé pendant tout le jeu) et j'arrive pas à le buter. Bon courage ! | |
|  | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Ven 3 Aoû - 0:14 | |
| Sasalucard ou le Yoda de Castlevania...j'adore :p
Hum...bienvenue bonhomme. Et joue à Castlevania sur 64 surtout! Legacy of Darkness de préférence! | |

| Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Ven 3 Aoû - 0:16 | |
| Merci de la definition tout d'abord^^ Je me souviens d'avoir Bloodlines sur emulateur*Fouille sa masse de dossiers* Puis je ne me vante pas,mais oui je deplore le manque de difficulte de PoR^^,difficulté réhaussée par le mode Richter(L'Oncle Drac' m'en fait toujours baver,le mechant  ).Quand au mode LV1 Max,je l'ai fini,mais comme je suis un mechant adepte de la solution de la facilité,j'ai utilisé le New Game +^^(Je vais effacer ma partie 1,faire le glitch du new game + invisible avec mon LV1 Maxi(pour les objets bonus,ainsi que pour embeter mon ami qui pense que etre lv 82 en mode Jonathan,c'est meritant),et recommencer une partie en normal pour avoir la ptite partie qui roxx ou on s'amuse a powned tout ce qui bouge(et meme ce qui bouge pas). Ceci fait(Le but etant de liberer un bloc),je vais commencer une partie en lv1 max sans le New Game +. Je finis sur deux points: -Mon ami qui pense que jouer aux modes debloques quand on finit le jeu est inutile,ce qui me fait rire  (Oui c'est inutile a dire :geek) -Je vais retrouver mes emulateurs  Aquarius*Camus=>LoD?Je m'en souviens vaguement^^J'ai pas aimé  enfin au debut,puis ensuite mon emulateur est parti je ne sais ou,au moment ou je commencais a l'apprecier Sur ce, a+,je continue a trainer sur le forum | |
|  | | Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| Mais dîtes-moi, y'a une vague de djeunnz en ce moment, jv.com a fermé ses portes? Rhah j'déconnes, je suis pas si méchant que ça. Bienvenue. | |

| Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| - Antekrist a écrit:
- Mais dîtes-moi, y'a une vague de djeunnz en ce moment, jv.com a fermé ses portes?
Rhah j'déconnes, je suis pas si méchant que ça. Bienvenue. jv.com?Qui c'est ce vieux bonhomme?  Je sais meme plus comment j'ai decouvert ce forum,je me desespere  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sephiel,un Dark Floodor  | |
| |
|  | | | Sephiel,un Dark Floodor | |
|