| Phil Belmont - Collection | |
|
+23luxord -soma77- Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow darkshine AkumajoD. Rocnael Vladeral Rising Thunder D-Yy Numby KingTeDdY Chô Aniki Aquarius*Daisy NeoJin Kokuho zoko27 ChaosLink Doppleganger Shinigami LuxKiller65 S.A.S back from his grave Phil Belmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 4:28 | |
| Sa fait un momment que je suis sur ce forum et je n'ai jamais montré ma collection de castlevania.Alors je pense que maintenat il est temp de vous la montrer..... >Voila mes poster (affiches).... - https://servimg.com/view/11283316/3-Castlevania Dawn Of Sorrow (Nintendo Power) -Castlevania Aria Of Sorrow (Nintendo Power) -Castlevania Dracula's Curse (Nintendo Power) - https://servimg.com/view/11283316/4-Castlevania Lament Of Innocence -Castlevania Curse Of Darkness -Castlevania Portrait Of Ruin - https://servimg.com/view/11283316/5 -Castlevania Chronicles -Castlevania Lament Of Innocence - https://servimg.com/view/11283316/6-Castlevania 64 >Ainsi Que Les JEUX !!!!! - https://servimg.com/view/11283316/7-Castlevania Portrait Of Ruin -Castlevania Dawn Of Sorrow -Castlevania Classic Nes Series (Factory Sealed) -Castlevania Circle Of The Moon (Factory Sealed) -Castlevania Circle Of The Moon -Castlevania Harmony Of Dissonance (Version Pirate) -Castlevania Harmony Of Dissonance (Version Japonnaise) -Castlevania Aria Of Sorrow (Factory Sealed) -Castlevania Aria Of Sorrow (Version Pirate) -Castlevania Double Pack (Factory Sealed) -Castlevania Rondo Of Blood -Castlevania Lament Of Innocence (Limited Edition Soundstrack) -Castlevania Lament Of Innocence (Version Japonnaise) (Factory Sealed) -Castlevania Lament Of Innocence -Castlevania Lament Of Innocence -Castlevania Curse Of Darkness -Oretachi Geasen No zoku 15 (Version Japonnaise) (Haunted Castle) -Castlevania Adventure -Castlevania Adventure -Castlevania Belmont's Revenge -Castlevania Legends -Castlevania Curse Of Darkness (Limited Edition Soundstrack) -Castlevania Dracula X -Castlevania Dracula X -Castlevania Simon's Quest (Tiger) -Castlevania Chronicles -Castlevania Symphony Of The Night (Greatest Hit) -Castlevania Dracula's Curse -Castlevania -Castlevania Simon's Quest -Castlevania Dracula's Curse -Castlevania -Castlevania Simon's Quest -Castlevania Dracula's Curse -Castlevania 4 -Castlevania 4 >Divers - https://servimg.com/view/11283316/8-Castlevania Symphony Of The Night (Artwork) -Castlevania Dawn Of Sorrow (Display) -Castlevania Curse Of Darkness (Porte Document) (Reversible) -Castlevania 64 (J'ai Oublié De Le Mettre Sur La Photo Les Jeux) -Castlevania 64 (J'ai Oublié De Le Mettre Sur La Photo Les Jeux) -Castlevania Legacy Of Darkness (J'ai Oublié De Le Mettre Sur.....) -Castlevania Chronicles (Mouse Pad) -Castlevania Vampire's Kiss (J'ai Oublié De Le Mettre Sur .....) -Castlevania 4 (J'ai Oublié De Le Mettre Sur .....) -Castlevania Lament Of Innocence (Limited Edition) >Strategy Guide (Bien Sûr,Je Ne Les Utilise Pas) - https://servimg.com/view/11283316/9-Castlevania Curse Of Darkness -Castlevania Portrait Of Ruin -Castlevania Lament Of Innocence -Castlevania Dawn Of Sorrow -Castlevania 64 >Castlevania livre,Magazines.... - https://servimg.com/view/11283316/10-Castlevania Portrait Of Ruin (Nintendo Power) -Castlevania The Dracula X Chronicles (Play Magazine) -Castlevania Simon's Quest (World Of Power) -Castlevania Symphony Of The Night (Sega Saturn) (J'ai Oublié De Le ..) -Castlevania Bloodlines (J'ai Oublié De Le Mettre Sur La Photo Les Jeux) -Castlevania Lament Of Innocence (Porte Document) (Reversible) Voila Ma Collection De Castlevania !!!!
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 14:20 | |
| Très chouette collection, Phil. Je ne savais pas que tu étais collectionneur à ce point, bienvenue au club ! Tu as quelques trucs très sympas, bien joué (double de The Castlevania Adventure, celui sur N64 US, jeux NES, COTM, AOS US, et surtout 2 Dracula X !) Par contre, tu as tendance à craquer sur des trucs un peu "cheap" qui traînent sur Ebay, de mon point de vue ce n'est pas grave à partir du moment où tu sais ce que tu achètes certains de tes objets sont des pirates, tu le savais ? Le COD écrit en blanc, ta toile et ton tapis de souris Chronicles notamment Si tu achètes ces objets en sachant que ce ne sont pas des originaux, des "officiels" dans notre jargon de collectionneur, au moins tu sais que tu ne te fais pas avoir. D'ailleurs, certains "non-officiels" (comprendre : dérivés pirates) sont très beaux même s'ils ne portent pas le logo Konami, alors que d'autres "officiels" par contre sont d'une laideur ou d'une utilité infame (poster promo de LOI japonais avec la japonaise dessus, bel et bien officiel !!!). Il y a 5 catégories de produits différents, va sur le topic que je viens de créer dans Pub/Lien/Vente si tu veux voir lesquelles. https://castlevania-france.actifforum.com/Autre-c2/Pub-Lien-Vente-f14/-p9812.htm#9812Tu apprendras au fur et à mesure que nous n'avons pas sur le forum tous la même approche avec les produits pirates, certains sont à 100 % contre (Luxkiller est même à 200 % contre !) et d'autres sont plus tolérants, du moment que le produit est bien fait ET pas cher (moi, par exemple). Mais fait quand même le distinguo dans ta collection. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 16:09 | |
| Les affiches crucifiées au mur avec des épingles ont failli me donner une attaque cardiaque (mais sur les pirates par contre tu peux y aller).
Très belle collection! Félicitations.
P.S. Le AoS d'en haut est aussi un pirate asiatique au fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| Oui très juste, c'est un pirate (j'ai le même à la maison, il est vraiment distribué à grande échelle ce jeu ça fait réellement peur) | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 17:45 | |
| Merci des commentaires !!! Oui je sais j'ai acheter quelque truc de castlevania pas officiel seulement pour coloré ma chambre. Le castlevania aria of sorrow et harmony of dissonance son pas officiel,je ne le savais pas quand je les est acheter car c'était une (photo stock) sur ebay. Mais par contre je me suis repris en rachetant aria of sorrow (sealed) Quant à Harmony of dissonance je vais me reprendre d'ici peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 12 Aoû - 17:58 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Merci des commentaires !!!
Pas de quoi. C'est une belle collection. - Phil Belmont a écrit:
- Mais par contre je me suis repris en rachetant aria of sorrow (sealed) Quant à Harmony of dissonance je vais me reprendre d'ici peu.
C'est bien, ça c'est un bon état d'esprit, de vrai collectionneur. Pour ma part, je t'invite à continuer à poster des messages un peu partout sur le forum, tes remarques sont intéressantes et apportent quelque chose (en tout cas, personnellement je trouve que c'est le cas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Jeu 6 Déc - 7:12 | |
| Mise à jour de ma collection - https://servimg.com/view/11283316/22-Castlevania Limited Edition Musics (2005) -Dream Mix Tv World Fighters (Gamecube) -Castlevania Legacy Of Darkness (Pal version) -Figurine Neca Simon Belmont 8-bit -Castlevania The Dracula X Chronicles (Jap,New Sealed) -Castlevania The Dracula X Chronicles (Us) -Castlevania The Dracula X Chronicles Artbook -Castlevania The Dracula X Chronicles Screen Protector -Castlevania The Dracula X Chronicles ??? -Castlevania The Dracula X Chronicles Strap -Figurine Neca Simon Belmont 8-bit (Simon's Quest) -Castlevania Belmont Legacy 1 -Castlevania Belmont Legacy 2 -Castlevania Belmont Legacy 3 -Castlevania Belmont Legacy 4 -Castlevania Belmont Legacy 5 - https://servimg.com/view/11283316/23-Castlevania The Dracula X Chronicles Poster (elle n'est pas crucifiée) PS: J'ai écouté ton conseil LuxKiller65 | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Jeu 6 Déc - 17:54 | |
| T' avais pas Castlevania Legacy Of Darkness avant ( ben en PAL visiblement ) ? Vilain ! Trés chouette collection Phil, bravo :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| non je l'avais seulement en version US et maintenant j'ai les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Sam 8 Déc - 19:37 | |
| C'est une belle collection, félicitations.
Je vois que ne cesse de l'agrandir ! Cependant tu sembles vouloir surtout acquérir les objets les plus récents. Es-tu aussi intéressé par les vieilleries Castlevania ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Dim 9 Déc - 4:03 | |
| C'est certain !!!!! il y a quelques jours j'ai rater une belle occasion de me proccurer un standee de Castlevania Legacy Of Drarkness =$70 sur ebay. j'ai perdu l'enchère de peu... il y aussi le poster officiel de Castlevania sur Nes (même image que sur la boîte) (20 ans et +) Je crois que ma prochaine achat seras la trilogie de castlevania sur Nes /étape/par/étape/ Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 7:36 | |
| Voila une mise a jour de ma collection Castlevania Gold Collection (20 disques des OST ) 1987-2005 -Disque de musique qui vien avec l'édition limité de SOTN (JAP) -OST Castlevania The Dracula X Chronicles -OST Castlevania 64 Nintendo Power avec Castlevania Dracula X (Super Nintendo) Nintendo Power avec Super Castlevania 4 (Super Nintendo) Quelques Magazines.... -Gameplay Hommage a Castlevania -Nintendo Power Castlevania 64 -Toy Review Figurines Castlevania -Guide Castlevania The Dracula X Chronicles -Nintendo Power Super Castlevania 4 | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 9:59 | |
| oh bon sang, des stores Castlevania ! Mon reve *__* | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 15:00 | |
| Je vois que tu t'es fais avoir et que tu acheter la boîte des 20Cd. C'est une copie fait par un type s'étant déjà pris un procès pour avoir copier les Cd d'une autre série et dont les fans de Castlevania essaye d'arrêter son trafique. Sinon, très beaux magazines^^ | |
|
| |
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 16:19 | |
| as tu un site? superbe çà donne grave envie si je cherche je viendrais te demander conseil pour savoir ou trouver bravo en tt cas
nico | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 20:40 | |
| Le principal moyen de trouver ça c'est les sites de ventes internet tels que Ebay, Amazone ou 2xmoinscher. Après, il faut savoir chercher dans les vides-greniers, arrivé au bon moment quand des collectionneurs vident leur collection et le principal, c'est d'être très patient^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Mar 3 Juin - 22:52 | |
| Pour le truc avec les 20 cd je le savais que c'état pas officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 0:16 | |
| Une petite mise jour de ma collection.. Castlevania Legacy of Darkness US (Factory Sealed) Castlevania Pal (Factory Sealed) Castlevania US (Factory Sealed) Castlevania Harmony of Dissonance US (Factory Sealed) (mis une boîte de plastique pour protection) Magazine Retro Gamer #36 Castlevania 10th anniversaire Magazine Nintendo Power Castlevania Simon's Quest Castlevania Lament of Innocence US (Factory Sealed) Castlevania The Dracula X Chronicles US (Promo UMD) Demo Playstation 2 (Castlevania Curse of Darkness) T-Shirt Castlevania WMD (Medium) T-Shirt Castlevania Whip it ! (Medium) T-Shirt Castlevania (Medium) T-Shirt Castlevania Whip it ! (Small) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 10:33 | |
| moi je dis Waw les jeux encore scellés, les t-shirt, les magazines... woaaaaw *en veut aussi des t-shirt *bave** | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 13:16 | |
| Très sympa la mise à jour (surtout les jeux N64 ) . Je suppose que tu sais que les maillots ne sont pas estampillés Konami, à moins une erreur de ma part, par ailleurs il existe le même type de T-shirt pour Pac Man, Space Invader, Zelda, Mario et le geek en tout genre. Ceci dit je savais pas pour Castlevania, pourrais-tu m'envoyer par MP le lien où tu les as acheté (à moins que ce soit sur Ebay bien entendu) ? Ils sont assez sympathiques en tout cas | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 13:28 | |
| ouais , pas mal les t-shirts , je veux ! fait péter les liens !
Excusez mon ignorance mais que veux dire WMD ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 14:42 | |
| Whip My Dracula ? *a tout hasard xD* | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 16:04 | |
| N'empêche, qu'est ce qu'elle est moche la boite de Castlevania 64 US ^^ (pas fan du tout des perso 3D mis sur une pochette/une affiche/etc..)
En tout cas je suis impressionné par le fait que tu ais recherché les magasine qui ont fait ne serait ce qu'un dossier sur la série ^^
(Et d'un autre coté je me dis que la collection c'est vraiment pas un truc fait pour moi ^^) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection Lun 15 Sep - 19:19 | |
| Weapons of Mass Destruction. Ce sont bien des t-shirts officiels (même celui avec le gros logo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phil Belmont - Collection | |
| |
|
| |
| Phil Belmont - Collection | |
|