| John The Baptist | |
|
+4LuxKiller65 S.A.S back from his grave Shinigami JohnThB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnThB

Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Par ici l'âme, Honney Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, jeux video, bd, romans, Jazz, classique, cinéma Asiatique et Hollywoodien Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: John The Baptist Ven 17 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour à tous. Jean-Baptiste, 21 ans, étudiant en maitrise Lettres art.
Comme beaucoup de joueurs de Playstation, je connaissais déjà Castlevania par des magazines de jeux vidéo étant môme, adorant l'ambiance gothique et le gameplay décrit sans jamais y avoir joué, et comme beaucoup d'autre, j'ai joué pour la première fois à Castlevania grâce à Symphony Of The Night, jeu dont je suis tombé absolument fou amoureux, et a la suite duquel j'ai décidé de m'intéresser de très prés à l'histoire de la saga, ses personnages et sa chronologie.
Je n'ai pourtant que très peu de jeux. J'ai acheté une Nintendo DS voila trois semaines, et me suis décidé enfin a me prendre un de ces épisodes qui me faisait si envie : Portrait Of Ruin.
Je prévois lorsque j'aurais terminé celui-ci, de me procurer tout les autres épisodes sortie sur Nintendo DS et Advanced. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| Bienvenue a toi JohnThB sur le fofo de Castlevania ! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 16:52 | |
| Super !
Heu...t'as joué à un vrai Castlevania ??
Bienvenue sur le forum, balade toi et poste un peu partout.... l'avis des nouveaux peut aussi être intéressant. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 19:59 | |
| Salut et profite: en principe Luxkiller a tendance à frapper dès qu'il entend "Symphony of the night". Les réflexes conditionnés qu'ils appellent ça... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 20:01 | |
| Je le tiens à l'oeil!
Essayez d'abuser du suffixe 64 et tout ira bien... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: John The Baptist Ven 17 Aoû - 21:03 | |
| Salut à toi. N'hésite pas à partager ton avis et ton expérience sur le forum^^ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Sam 18 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue bonhomme, et n'oublie pas Legacy of Darkness surtout... | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Sam 18 Aoû - 13:20 | |
| Toujours les mêmes conseils Camus ^^ .
64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 64 | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Sam 18 Aoû - 16:16 | |
| On se refait pas ;p De toute façon, tout bon gamer doit jouer à Castlevania: Lod ou/et 64. Sinon c'est pas un vrai gamer  | |
|
 | |
JohnThB

Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Par ici l'âme, Honney Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin, jeux video, bd, romans, Jazz, classique, cinéma Asiatique et Hollywoodien Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Dim 26 Aoû - 17:41 | |
| - Antekrist a écrit:
- Salut et profite: en principe Luxkiller a tendance à frapper dès qu'il entend "Symphony of the night".
Les réflexes conditionnés qu'ils appellent ça... Le syndrome du Chien de Pavlov j'imagine... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: John The Baptist Dim 26 Aoû - 21:42 | |
| Wouf!  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 0:21 | |
| - le 28 mars, LuxKiller65 a écrit:
- Ton post est aussi inutile que la plupart des miens...
Je confirme: les tiens ne sont pas non plus particulièrement utiles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 4:47 | |
| Où est passé Chafouin dans tout ça? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 11:14 | |
| Pov' chien !
Bienvenue John !
Etudiant en lettres dans quelle Fac... ?
PS : Chafouin nous a quitté pour un monde de paix... ^^ |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 11:18 | |
| - Antekrist a écrit:
- le 28 mars, LuxKiller65 a écrit:
- Ton post est aussi inutile que la plupart des miens...
Je confirme: les tiens ne sont pas non plus particulièrement utiles  Je ne vois pas l'utilité de confirmer ce que je confirmais implicitement à l'époque. Mais bon, si ça te fait plaisir! | |
|
 | |
JohnThB

| Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| - Nanik a écrit:
- Pov' chien !
Bienvenue John !
Etudiant en lettres dans quelle Fac... ?
PS : Chafouin nous a quitté pour un monde de paix... ^^ Feu Jussieu (Paris 7 Denis Diderot), Nouvellement Grand Moulin. - Sasalucard a écrit:
- Super !
Heu...t'as joué à un vrai Castlevania ??
J'ai joué a un CastleVania Indéterminé sur Game Boy, et à CastleVania Chronicle sur Ps1. Mais je n'apprécie pas du tout les anciens [ ce que tu considère surement comme un "Vrai CastleVania" (sic.)], le gameplay est trop lourd, ou l'absence de sauvegarde... Je me suis longtemps intéressé à Rondo Of Blood, auquel j'aurai adoré jouer, jusqu'a ce que je vois des captures d'écran qui évaporent mon envie. Quand aux versions 3d, excepté Lament Of Innocence que j'aimerai tester un jour, je les trouvent extrêmement laides. Si je veux me concentrer uniquement sur les épisodes DS et Advanced, c'est parce que j'aime l'ambiance RPG insufflé depuis Symphony Of The Night, ainsi que les graphismes, une des plus belles 2d de nos jours (selon moi). | |
|
 | |

| Sujet: Re: John The Baptist Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| - JohnThB a écrit:
- une des plus belles 2d de nos jours (selon moi).
Après Yuke Yuke Trouble Makers, Guily Gear, Yoshi's Island/Story, Dragon Ball Shin Butôden et bien d'autre... Ce ne sont pas des jeux récents certes (excepté Guilty Gear qui restera le grand vainqueur) mais ça n'a pas vieillis  Ok je chipote un peu...Les Castle 2D sont plutôt beau j'avoue! - JohnThB a écrit:
- le gameplay est trop lourd, ou l'absence de sauvegarde...
Mouhaha le retro style a encore frappé  Viva le retro! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John The Baptist Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Yoshi's Island/Story,
Le meilleur jeu au monde, toutes consoles et toutes époques confondues !  |
|
 | |
le père fouétard habitué

Nombre de messages : 64 Age : 40 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: John The Baptist Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| non mec "ICO"
MotdeChaos : Majuscule, point, stp, c'est le strict nécessaire. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: John The Baptist Mar 28 Aoû - 12:11 | |
| Non mais ça va pas recommencer non plus!
BAHN NON "TUROK" OK?
Démarrer -> Arrêter -> Arrêter le système
! | |
|
 | |
JohnThB

| Sujet: Re: John The Baptist Mar 28 Aoû - 21:24 | |
| Gungrave. Point Final.
...
Bon, je plaisante, ça va.
Fahrenheit aurait pu être le meilleur jeu du monde. Si David Cage avait un peu moins abusé sur le délire Matrixo-Inca.
Beyond God and Evil est ce qui se rapproche le plus du meilleur jeu du monde pour moi. Un poil plus d'ambition aurait fait des merveilles sur ce jeu au gameplay riche et varié et à l'ambiance unique et tout aussi variée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: John The Baptist Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| Mon avis sur les meilleurs jeux du monde...quelle bonne idée! Meilleur jeu 2D: Mischief Makers Meilleur jeu aventure/action: TLoZ: Majora's Mask. Meilleur survival-horror: Eternal Darkness, suivis de très près par RE 1. Meilleur FPS: Impossible de dire lequel est le meilleur. Perfect Dark? Goldeneye? Doom? Turok? Meilleur jeu de combat 2D: Guilty Gear Meilleur jeu de combat 3D:...impossible à dire. Virtua Fighter? Soul Calibur? Mace: the dark age  Meilleur jeu de plates-formes: Ohlà...c'est un Mario mais lequel je sais pas. Meilleur jeu de course: F-Zero GX, car comme je dis souvent: c'est dur donc c'est bon (notez le double sens). Meilleur jeu du monde: Mischief Makers  Cherchez pas y a pas mieux. Ah si Puzzle League qui est au même niveau! /me court très vite | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: John The Baptist Mer 29 Aoû - 0:19 | |
| Le meilleur jeu au monde. Pour moi, il s'agit de The Adventure of Alundra, un jeu ne cumulant que des points forts : _En 2D. _Très complet. _Histoire bien dévélopper. _Style Rétro. _De très longues heures de jeu. _Un mélange d'action/aventure et d'énigne. Bref. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John The Baptist Mer 29 Aoû - 9:50 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Le meilleur jeu au monde. Pour moi, il s'agit de The Adventure of Alundra, un jeu ne cumulant que des points forts :
J'ai bien aimé, mais la fausse prespective 2D (tout est "à plat") m'a laissé un mauvais souvenir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: John The Baptist  | |
| |
|
 | |
| John The Baptist | |
|