| SotN - Aide général. | |
|
+29AlphonseDaya Rocnael volesprit Shinoku montansan KingTeDdY elminster Richter Vlad Tepes Phil Belmont Sir Crowley Rising Thunder Kokuho NeoJin arukAdo michka Tonio69100 ddril ADMIN Milk Alexis Monsieur B. Chô Aniki le père fouétard Higgins LuxKiller65 S.A.S back from his grave ChaosLink Shinigami Clementhrall 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 23 Mai - 21:58 | |
| Peut etre est-ce du a la tunique de Dracula ? je ne sais pas là ^^' | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 24 Mai - 15:41 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- L'épée qu'il a dans la vidéo, c'est Crissaegrim, pas murasame ou masamune!!!!!
Preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=anFq6oHwBD4&feature=related Comment peut t'on obtenir cette épée, j'ai un mal de chien a venir à bout de Galamoth ! EDIT : j'ai obtenu la murasame mais celle ci ne m'avance pas beaucoup au final, par contre mon familier sword c'est transformé en épée avec laquel je peut m'équiper, et celle ci est plutot puissante... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 25 Mai - 11:50 | |
| Me voici de retour, bah finalement j'en suis venu à bout, j'ai trouvé une épée monstrueuse en tuant des Shmoo dans la librairie inversée, mais cela en est presque devenu trop simple ! J'ai également trouvé le véritable Alucard Shield à l'efficacité implacable, Dracula ! J'arrive ! | |
|
| |
arukAdo
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Final Stage : Chi No Rondo Emploi : Glitcher Loisirs : SOTN Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 27 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 10 Oct - 23:52 | |
| Dite-moi les gars, Dans le château a l'envers ou ya l'eau au dessus de votre tête bien vers la gauche.J'arrive pas ou plus savoir comment si prend ton pour remplir la petite partie de la carte? j'essaye le super saut ou c'est autre chose? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 11 Oct - 2:39 | |
| Excellente question. a l'époque ou je l'ai fini, je n'ai découvert le super saut que touuuut a la fin du jeu xD
il faudrait essayer le super saut en effet, je ne saurai t'aider plus, j'ai tenté toutes les autres manières de faire je pense xD (mais sans succès) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 11 Oct - 9:15 | |
| Franchement, j'ai le même problème... mais même avec le super saut, je ne parviens pas vraiment à récupérer les cases de la carte... (en plus le coin est peuplé de monstres assez chi**ts comme l'Alura Une qui est très rapide... ça facilite pas les choses... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 11 Oct - 10:09 | |
| Pareil pour moi, je n'ai jamais reussi à remplir ces cases vides... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 11 Oct - 12:17 | |
| Il me semble que j' utilisais le pouvoir du loup. Ca nous fait une sorte de mini saut ce qui nous rapproche plus pour compléter cet espace vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 11 Oct - 17:00 | |
| - Shinigami a écrit:
- Il me semble que j' utilisais le pouvoir du loup. Ca nous fait une sorte de mini saut ce qui nous rapproche plus pour compléter cet espace vide.
C'est ce que j'ai toujours fait mais sa me gonfle car cette seule case veut pas ce remplir Bon...jvais recommencer.....pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 13 Oct - 12:49 | |
| Quelqu'un a déjà eu ça ? Il s'agit d'une transformation passive d'Alucard qui se produit 1 fois sur 100 lorsqu'il est pétrifier par une méduse... ? > je cherche des infos là dessus ^^ |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 13 Oct - 12:52 | |
| Oui j'ai déjà eu ça, ca m'avait pas mal étonné mais je n'y ai vu qu'un délire des programmeurs. Absolument rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 24 Oct - 1:00 | |
| Il aurait pu creuser un peu plus de ce coté là...genre une mega attaque avec une petite manip qui prend un peu de magie. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 24 Oct - 13:45 | |
| C'est sans doute un délire pour cette forme. Et je serais pas surpris que ce soit un clin d'oeil à un jeu de Konami. En tout cas, personnellement ça me fait penser un peu à Firebrand de Demon's Crest (ok c'est pas Konami ) xD ! | |
|
| |
Sir Crowley
Nombre de messages : 8 Age : 32 Emploi : Gamer xD Loisirs : SOTN en se moment ! :D Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: [SOTN] Bloqué à 200,4% (1888 pieces) Lun 27 Avr - 0:47 | |
| Bonsoir, j'ai regardé je ne sais combien de map, et et comparé aux miennes, j'ai tout fouillé, et impossible de trouver les dernieres salle, je suis dégouté >< Vous n'avez pas une idée ? sur se que j'aurais pus raté ? j'ai entendu parlé d'un deuxieme trou dans le chateau inversé au niveau des truk de glace je ne sais quoi j'ai 100,2% pour chaque chateau Help please
Dernière édition par Sir Crowley le Lun 27 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Avr - 2:16 | |
| Salut, Sir Crowley ! Tu dois sans doute parler de Castlevania Symphony of the Night, mais il exite déjà un topic d'aide pour ce jeu.... et il y a une règle sur le forum... va présenter !!! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Avr - 21:41 | |
| Et après, ceux qui ont SotN (pas comme moi!) pourront te répondre! | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Avr - 0:53 | |
| Une zone que j'avais pas trouvé, dans laquelle se trouvait la fameuse carte du démon à long nez (sur PSP): Dans l'arène, la pièce la plus en haut (au dessus du lieu où on combat Minotaure + Werewolf), fouiller le plafond en tant que brume (jaune pour casser les faux murs) Son équivalent du château inversé (la pièce juste en dessous de celle dans laquelle on combat les clones de Trvor, Sypha et Grant) est peut-être plus facil à trouver, mais l'épée géante est assez ennuyante à tuer... | |
|
| |
Sir Crowley
Nombre de messages : 8 Age : 32 Emploi : Gamer xD Loisirs : SOTN en se moment ! :D Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Avr - 13:02 | |
| J'ai toute les cartes de demons, ok je vais voir ! =) Mais du point de vue programmeur, on ne mais pas de passages secret dans une salle à boss, ça laisse une echapatoire | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Avr - 13:04 | |
| Nooon le passage n'est pas situé dans le plafond de la salle du boss ^_^ Tu prend la salle du boss, tu va dans la salle situé au dessus, tu devras faire un tour. Et dans ce plafond la tu pourra trouver le passage. C'est une sorte de couloir avec le sol et le plafond blanc il me semble | |
|
| |
Sir Crowley
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Avr - 13:12 | |
| Oui, entre les deux colone, les grosse épées à 330HP, craignant les attaques magiques, J'ai deja fais ces 2 salles D'ailleur sur la map, le couloir des tour au dessu, y en a un autre dans le prolongement =) (PS: le truk pour tuer les épées, c'est de viser le le manches de l'épée ennemie, ça marche super bien, et on ne perds aucun PV ) | |
|
| |
elminster
Nombre de messages : 2 Age : 45 Emploi : cuisinier Loisirs : jeus videos Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: aide a symphony of the night Lun 12 Oct - 17:46 | |
| salut a tous j'ai terminé symphony of the night a 206 % si c'a interesse quelqu'un , qui est bloqué qu'il esite pas , en plus ce jeu est vraiment d'antologie dans la saga | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 12 Oct - 19:10 | |
| Tiens un fan des Royaumes Oubliés. C'est bien gentil de proposer de l'aide mais ce serait cool si tu allais te présenter dans la zone appropriée | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 12 Oct - 19:38 | |
| (Dommage, mon héros c'est Drizzt)
(Anthologie... Moui, il a changé le jeu, mais les suivants sont des copies) | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 12 Oct - 20:05 | |
| C'est vrai que Drizzt est très chouette, j'aime beaucoup la trilogie de l'elfe noir.... Mais là je flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN - Aide général. | |
| |
|
| |
| SotN - Aide général. | |
|