| SotN - Aide général. | |
|
+29AlphonseDaya Rocnael volesprit Shinoku montansan KingTeDdY elminster Richter Vlad Tepes Phil Belmont Sir Crowley Rising Thunder Kokuho NeoJin arukAdo michka Tonio69100 ddril ADMIN Milk Alexis Monsieur B. Chô Aniki le père fouétard Higgins LuxKiller65 S.A.S back from his grave ChaosLink Shinigami Clementhrall 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 20:41 | |
| C'est clair ! Et encore, Schmoo c'est pas le plus chiant. Le Dodo Bird par exemple, il est encore plus pète couilles.
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 21:21 | |
| Le pire quand j'avais réussi à dropper la Crissaegrim, c'est que j'ai fait "c'est ça? Effectivement, c'est cheaté... Du coup je l'utilise pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 6 Mai - 23:59 | |
| Tu as complètement raison quand tu parles d'une arme overcheatée. C'est abusé ! Surtout quand on sait que c'est cet ennemi absolument anodin qui nous livre cette épée vraiment fantastique ! D'ailleurs, ça arrive souvent ça dans SOTN, un gros balaise nous donne un truc pourri genre un fruit et un petit con nous livre une arme, armure ou accessoire de premier choix. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 10 Mai - 18:24 | |
| On est d'accord, la Crissaegrim je l'ai vite laissé de coté , mais bon c'était histoire de l'avoir quoi.
Moi c'était la Muramasa ( ou Masamune ) qu'on obtient avec les Black Panthers qui m'ont pris beaucoup de temps.
C'est pas vraiment pour traverser le château plein d'aisance que je veux choper toutes les armes, mais juste histoire de le terminer à fond, une bonne fois pour toute ce SOTN. Niveau équipement je suis bien maintenant, j'ai fini le jeu mais je poursuivrai plus tard, trop de jeux sur le feu en ce moment ( dont quelques Castlevania ). | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 17 Nov - 1:22 | |
| [Je préviens ma question est stupide je ne suis pas novice sur les Castle' mais apparemment sur SOTN, si]
J'ai 2 h de jeu sur SOTHN en ému manettes Xbox360. Je n'ai pas eu d'autres armes plus puissantes que celle drop par le squelette. Du coup face au doppelgänger Alucard... C'est l'horreur. Vous souvenez-vous de votre équipement pour le battre ?
Et une autre question, parfois des items alternant entre fiole, hâche, médaillon tombent des torches. C'est pour sélectionner une abilité ? Ils sont en bleus et lorsqu'on les "prend" le sprite display le logo suivant. Ça sert à quoi exactement ?
Merci pour votre aide.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 17 Nov - 4:22 | |
| Allons-y pour les réponses.
Le Doppleganger n'est pas un boss si dur que ça à battre. Vraiment pas. Il y a juste un peu d'esquive à faire par ci par là, mais rien de bien méchant.
Si c'est bien la Short Sword que tu as, c'est vraiment suffisant. Avec quelques haches ou couteaux bien placés, tu en viendras à bout, c'est certain. Sinon n'hésite pas à nous le dire.
Transition toute trouvée pour parler des armes secondaires : quand tu en prend une, la précédente tombe au sol. Cela permet de faire son choix, et de décider quelle est l'arme secondaire que l'on veut conserver. Ces quelques secondes sont précieuses car il y a vraiment des armes pourries qu'il vaut mieux éviter.
Pour l'utiliser, il suffit de faire Haut + touche de combat.
Bonne chance !
| |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 17 Nov - 11:14 | |
| Bon, eh bien sur tes bons conseils, je retenterai ! Merci pour tes explications. Ah et encore une question, on ne peut pas voir de map du chateau sur SOTN ? Ça me parait être étrange mais bon...[EDIT] En voulant faire un screenshot j'ai appuyé sur Shift et ai trouvé (encore une fois comme pour CV 64, je dois louper des options vu les touches de mes manettes :S)
Dernière édition par ShanoaOoE le Sam 17 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 17 Nov - 14:27 | |
| Merci S.A.S Il est facile en effet, mais sans toi je n'aurais pas compris le coup de sélection de la hache. J'envoyais des sortes de rayons lasers nuls avant. | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Sam 17 Nov - 22:32 | |
| Du coup j'ai une autre question avec un visuel à l'appui. Je peux chopper cet anneau zircon ou pas ? Ça fait plusieurs fois qu'il me manque vraiment une case pour sauter ou atteindre l'objet... Arrrg, level design de sadiques... (Désolée pour la map qui s'affiche, c'est command shift pour le screenshot et ça toggle la map (rule FR: Trop d'anglais) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Nov - 1:06 | |
| Tu pourras l'avoir dès que tu auras la capacité d'effectuer des double-sauts. (Par contre, je ne me rappelle plus quelle relique permet de le faire…) | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 20 Nov - 12:20 | |
| Il y a plein de méthode pour accéder à cette bague.
Le double saut Le super saut La transformation en chauve souris Celle en brouillard etc etc
Un conseil, SOTN est un jeu de type Metroid où tu ne cesses de devoir repasser à des endroits déjà visités pour choper des objets, armes, reliques et améliorations diverses. Ne te focalise pas sur tout ce que tu vois au départ, les possibilités du personnages sont bien trop limitées au début de la partie.
Par ailleurs, ce Zircon tout pourri il ne sert à rien, c'est juste pour le revente chez le Master Librarian pour se faire un peu de pognon^^
Amuse toi bien
| |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 20 Nov - 12:43 | |
| Yes, merci SAS. J'ai un peu avancé. J'en suis à 60% du premier chateau, 6 h de jeu, sans cheat, sauf les questions que j'ai posées sur le forum | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 20 Nov - 12:45 | |
| Yes, merci SAS. J'ai un peu avancé. J'en suis à 60% du premier chateau, 6 h de jeu, sans cheat, sauf les questions que j'ai posées sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 20 Nov - 12:55 | |
| Cool, t'as un peu avancé alors^^
N'hésite pas si tu bloques à un endroit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN - Aide général. | |
| |
|
| |
| SotN - Aide général. | |
|