| SotN - Aide général. | |
|
+29AlphonseDaya Rocnael volesprit Shinoku montansan KingTeDdY elminster Richter Vlad Tepes Phil Belmont Sir Crowley Rising Thunder Kokuho NeoJin arukAdo michka Tonio69100 ddril ADMIN Milk Alexis Monsieur B. Chô Aniki le père fouétard Higgins LuxKiller65 S.A.S back from his grave ChaosLink Shinigami Clementhrall 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| C'est vrai que c'est pas super évident si on ne sait pas comment faire. Puis bon c'est Symphony hein, comme si j'en avais quelque chose à faire!
Je sauvegarde jamais mes messages envoyés...
:-( | |
|
| |
Higgins
Nombre de messages : 4 Age : 48 Emploi : Gratte papier Loisirs : Shorinji Kempo Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: SOTN - mines abandonnées - le mécanisme Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| Dans les mines abandonnées, il y a une sorte de bouton (dans le coin haut-droit de la photo). A mon avis il sert à faire bouger la grosse pierre juste en dessous et donne ainsi accès à la pièce adjacente. Sauriez vous comment activer ce mécanisme ? Quand j'avais joué à SOTN sur PS1, il y a une dizaine d'années, ce bouton m'intriguait déjà. | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 26 Aoû - 13:39 | |
| utilise le demon familliar . | |
|
| |
Higgins
Nombre de messages : 4 Age : 48 Emploi : Gratte papier Loisirs : Shorinji Kempo Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 26 Aoû - 18:34 | |
| Merci, ça marche. Décidemment, ce jeu grouille de petits secrets. | |
|
| |
Higgins
| Sujet: Salle de l'horloge - statue de droite Dim 26 Aoû - 19:09 | |
| Celle de gauche bouge une minute sur deux, mais celle de droite ne bouge pas. Comment activer le mécanisme qui la ferait bouger ? | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| Utilise l' horloge qui arréte le temps et..TADAMM !! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 26 Aoû - 19:46 | |
| J'ai fait fusionner tout les topics d'aide sotn car commencez à en avoir beaucoup et j'en ai profiter pour renommer le topic. C'est plus claire comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| Ouais, merci ChaosLink. Commence a avoir pas mal de demande d' aide sur SOTN... | |
|
| |
Higgins
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 1:25 | |
| La montre... Merci Shinigami. | |
|
| |
Clementhrall Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi : étudiant Loisirs : musique, jeux vidéos, cinéma, guitare... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| SPOILER Re salut à tous! Après avoir laché pendant quelque temps le jeu à cause d'un boss assez résistant je reviens mais rien à faire je coince encore... Pour info il se trouve dans le château inversé, là où se trouvait le boss cerveau après les mines...C'est maintenant face à un monstre mécanique que je dois faire face! Soit il a énormément de pv soit il y a une technique...Je bourrine ses jambes dès que possible, je prend des protections foudres, des potions, mais rien n'y fait il finit toujours par m'avoir (ses boules d'énergies sont bien chiantes, à part la brune c'est dur à éviter...) Je fais du 75 dégâts environ et j'ai l'épée d'Alucard... Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Clementhrall Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi : étudiant Loisirs : musique, jeux vidéos, cinéma, guitare... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| J'aimerais bien savoir quel arme (ou plutôt sort comme je me l'imagine) utilise tu pour atteindre de pareil dégâts??? Sinon je vois que tu utilises pas mal de sorts, faut il les acheter ou les découvrir par soit même (le super saut par exemple)? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| C'est la Masamune (Ou la Murasame, je sais plus son nom). Elle a pouvoir qui se booste plus on tue d'ennemis! | |
|
| |
Clementhrall Neophyte
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| D'accord merci Je dois l'a&voir sur moi, j'ai plus qu'à massacrer du monde...l'augmentation de puissance varie t'elle avec le niveau des ennemis? | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 27 Aoû - 22:03 | |
| Non, et c' est dommage vu la facilité de ce jeu... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| Dans tous les cas, le jeu devient vraiment trop simple sur la fin. Enfin, je lui est pas donné l'astuce pour le battre 10 secondes quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| J' ai vu técemment qu' il y a une sorte de "mode hard" si on peut dire... En inscrivant le nom de X-X!V''Q on a une chance boosté, mais une attaque et défense qui commence a 1 point. Malgré tout j' ai pas trouvé le jeu dur surtout par rapport a celui de PoR... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 20 Déc - 19:22 | |
| Besoin d'un petit coup de main pour SOTN , je suis à 200,3% , il doit me manquer 2 ou 3 pièces à voir , je crois avoir lu qu'on peut aller dans la salle à gauche dans la pièce ou il y a les tritons qui sortent de l'eau , comment faire ? même question pour aller dans la même salle mais dans le chateau inversé ? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 20 Déc - 19:56 | |
| Si ma mémoire n'est pas défaillante (autant dire que ce n'est pas gagné), il faut te placer à gauche du passage creusé dans le rocher, te transformer en brume et traverser ledit passage jusqu'à l'autre bout, puis revenir à ton point de départ. Ensuite, tu passes de la transformation brume à la transformation loup et tu refais le même parcours. Là, la pièce devrait être ouverte. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| ok , merci , j'ai réussi sauf que c'est en chauve souris qui faut le faire , me manque plus que 0,1% | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 20 Déc - 22:41 | |
| - Chô Aniki a écrit:
- sauf que c'est en chauve souris qui faut le faire
Effectivement. Mais j'avais bien prévenu que ma mémoire n'est plus ce quelle était… | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Fév - 16:45 | |
| Alors moi, j'ai eu la grosse chance de trouver une pure épée en tuant un monstre dans la bibliothèque inversée (le sac a pattate volant). Une épée magnifique, 3/4 coup seconde. J'ai dégomé tout les boss en 2 sc Edit: bah c'est justement l'épée de la video au dessus. Une autre épée aussi, pareil, en tuant un oiseau jaune (au début du jeu dans le 1er couloir, dans le chateau inversé). Une sorte d'épée volante qui travers tout l'écran. Assez fendar. Galamoth j'ai mis 30 mins la toute 1ere fois. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 18 Fév - 17:23 | |
| Le dodo donne aussi une bonne épée? A noter. Galamoth? j'ai utilisé une armure qui absorbe les dommages de foudre (pièce secrète dans l'entrée du chateau inversé), et j'ai esquivé ses boules d'énergie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN - Aide général. | |
| |
|
| |
| SotN - Aide général. | |
|