| SotN - Aide général. | |
|
+29AlphonseDaya Rocnael volesprit Shinoku montansan KingTeDdY elminster Richter Vlad Tepes Phil Belmont Sir Crowley Rising Thunder Kokuho NeoJin arukAdo michka Tonio69100 ddril ADMIN Milk Alexis Monsieur B. Chô Aniki le père fouétard Higgins LuxKiller65 S.A.S back from his grave ChaosLink Shinigami Clementhrall 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:16 | |
| Yep je testerai ça tout à l'heure de toutes manieres j'ai déja echo of bat héhé | |
|
| |
arukAdo
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Final Stage : Chi No Rondo Emploi : Glitcher Loisirs : SOTN Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:20 | |
| Une fois le jeux fini, si tu te sent le besoin (ou plutot si tu trouve ca fun), le record de rooms sans "abus" c'est 425% | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:23 | |
| WOW 425 ??? Le max dont j'ai entendu parler était 200,6 % !! A combien l'a tu fini?? | |
|
| |
arukAdo
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Final Stage : Chi No Rondo Emploi : Glitcher Loisirs : SOTN Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:29 | |
| Non le max actuel sans techniques abusive est de 425.4% Voila la map Bon maintenant y a aussi des techniques dites "infinies" qui te permettent de mettre du blanc partout, ce score c'est sans utiliser ce genre de magouilles Sur la version saturn en abusant a outrance, je suis arriver a plusieur dizaines de millions de rooms lol Tu peux recup pas mal d'info sur ce site/forum, mais c en anglais :/ http://worldbeyondwalls.free.fr/ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:32 | |
| J'ai la version play en fait, merci pour la carte en tout cas ! | |
|
| |
arukAdo
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Dim 18 Mai - 13:34 | |
| Sa marche sur toutes les version en gros, c'est juste la version saturn est bien connu pour etre encore plus bugger que les autres, ce qui lui donne plus de possibilité au niveau des rooms | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 9:32 | |
| Pratiquement terminé le premier chateau je vais pas tarder à aller me battre contre Richter avec les Holly Glasses que m'a donnée Maria.
Mais j'ai encore quelques petites questions :
- Comment fait t'on pour recuperer la Demon Card qui se trouve dans l'arêne me semble t'il ? - Dans la chapelle j'ai toujours été intringué par la pièce du confessionnal ou l'on peu s'asseoir, parfois un curé vient vous parlé et si vous vous placé de l'autre coté, c'est une femme qui vient a vous en pleurant. D'ailleurs parfois ceux ci vous attaque ? N'y a t'il pas d'autres secrets la dessus? - J'ai recuperer les gravity boots, mais honte a moi je ne sais plus m'en servir, quel était la manip'? - Et derniere question, quel est votre familier demon favoris? (j'hesite entre le Ghost et la fée pour ma part).
Merci ! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 11:16 | |
| Pour les Gravity boots... Si c'est la relique, il faut faire (rapidement) Haut, Bas, Saut.
L'ennui, c'est que le double saut interfère avec. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 13:26 | |
| La Demon Card ne se trouve pas dans l'arène mais dans les souterrains, peut après le Cerbère. Pour la chapelle, je n'ai jamais su à quoi sa sert et mon familier préfèrer est l'épée personnellement | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 13:52 | |
| Merci mdr, a ce propos ce n'est pas le familier demon que je recherchais en fait, mais justement la Sword Card, je ne vois absolument pas ou elle est ! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 15:47 | |
| Si tu joue dans la version Ps1, elle se trouve dans les appartement d'Olrox. Dans le couloir situé juste en-dessous de la salle où tu l'affronte, il y a une salle secrète dans le plafond où elle se trouve^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 16:03 | |
| Pour la chapelle en fait il n'y a pas d'astuce possible mais elle renferme bien un "mini secret"
Bien que le mot "secret" soit déjà exagéré.
je ne me souviens plus des détails, mais il me semble qu'en se mettant du coté "confessé" et que le prêtre n'est pas un démon (donc qu'il ne te fais rien) et si tu attend un peu, un objet apparaît sur le toit du confessionnal, une corbeille de fruit ou un truc du genre te permettant de récupérer un peu de vie au besoin.
Mais je ne sais plus dans quelles conditions cela arrive ni même si c'est bien dans ce cas là, je ne me suis pas penché assez longtemps sur le mystère. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 16:07 | |
| Effectivement je vais tester ça, trop intriguante cette piece, avec sa musique à faire glacé le sang !
ChaosLink, je ne me rappelle plus du boss Olrox ? C'est celui qu'on bat dans l'arêne? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 16:14 | |
| Avant l'arêne pour Olrox, depuis la salle avec l'horloge c'est en prenant le passage de gauche, le boss se trouve au bout.
Tu le combats dans les appartements d'Olrox (ses propres appartements donc) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 17:31 | |
| J'ai vraiment fait tout les alentours de la piece d'Alrox (celle avec le grand vitrail) mais je ne trouve rien, je sais qu'il faut que je casse un mur quelque part en dessous de cette piece mais ou exactement mdr, je tourne en rond depuis une heure lol | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 18:30 | |
| Te reste plus qu'a frapper le sol petit à petit. Je pense qu'un peu de poussière s'élève quand on frappe un mur cassable.
Mais pour ma part je ne pourrai t'aider plus, ca fait trop longtemps.
Ce soir après le boulot je lancerai le jeu et je retournerai voir si je trouve quelque chose, mais bon, si personne ne t'a répondu d'ici là hein ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 18:32 | |
| Non non non! La pièce secrète est SOUS la chambre où on combat Orlox! Donc au plafond, sur la route séparant les Quartiers de l'Arène! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 19:39 | |
| J'ai trouvé une piece secrete juste au dessus de l'arene ( ou se trouve les carrées avec des especes de bonhommes dessiné dessus) il y avait effectivement une épée, la Holy Sword, mais pas de trace de la Sword Card lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 19:43 | |
| "L'épée (Sword Familiar) Dans les versions américaines et européennes, ce familier se trouve dans le couloir qui relie les quartiers d'Olrox à l'église. Il faut casser un morceaux du plafond (dans l'alignement de la tour au dessus) et passer en chauve-souris ou avec le gravity jump. Pour la version japonaise je ne sais pas mais il paraît qu'il n'est pas caché." Source: le site: http://castlevania.free.fr | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Lun 19 Mai - 19:46 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, j'allais éditer je viens de la trouver ! Merci encore , à moi le second chateau ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 22 Mai - 20:31 | |
| Hello, étant arrivé au second chateau, je me souviens qu'il y avait une astuce pour pouvoir soutirer une armure tres puissante chez le marchand mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire exactement, quelqu'un peut m'aider ?
Merci ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Jeu 22 Mai - 20:53 | |
| Alors petite astuce effectivement, reviens dans le premier chateau et va sous la salle du marchand. il y a un petit conduit a la verticale au plafond qui mène sous le fauteuil du marchand. Tu dois t'installer dessous et passer par le conduit a l'aide du gravity Jump (bas - haut- saut). Tu enchaine sans prendre le temps de toucher le sol ( ) et a force il te lachera des items. Une fois une item lachée, sors de la salle et reviens y pour remettre ça jusqu'a ce qu'il te donne encore un objet, etc etc jusqu'a ce que tu aies ton armure ^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 23 Mai - 10:25 | |
| Héhé merci, je vais essayer ça plus tard ! Pour revenir au premier chateau il faut utiliser une library card me semble t'il? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 23 Mai - 10:40 | |
| Oui, ou que tu retournes au téléporteur ^_^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: SotN - Aide général. Ven 23 Mai - 19:51 | |
| Encore merci ! La Dracula Tunic est tres efficace !
Par contre je me posais cette question, Alucard est au niveau 40, et à present son experience n'augmente plus que d'1 point à chaque ennemi battu , et ce peu importe sa puissance. C'est un problême par rapport à mon equipement ou c'est normal ?
PS : Je viens de battre la mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SotN - Aide général. | |
| |
|
| |
| SotN - Aide général. | |
|