| Castlevania : Order of Shadows | |
|
+21Milk Alexis KaFarD KAiWAi Atma Weckerman izmoo Phil Belmont Shinigami ADMIN xesbeth Fred Belmont Drakùl Antekrist LuxKiller65 Aquarius*Daisy ChaosLink S.A.S back from his grave Syrul Monsieur B. le père fouétard 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 28 Sep - 17:51 | |
| Hum la bande-son est pas mal...Sinon c' est un jeu de portables...et je trouve que les niveaux ressemblent à pas grands choses :S ... | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 28 Sep - 19:20 | |
| - Syrul a écrit:
Sinon, je rêve ou est-ce que le héros lance à un moment des colombes façon Maria Renard ? Un truc qui y ressemble du moins, il faut dire que l'animation et le design des armes sont pas super, comme tout le reste d'ailleurs. Mais on peut comprendre que le téléphone portable n'est pas le meilleur support qui soit... Ça m'a tout de même l'air bien sympa. | |
|
 | |
Weckerman Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 4 Oct - 23:05 | |
| Attend mais ce n'est que de la 2D quoi !!!!!!!!!!! C'est quoi cette animation, ce framerate à 2 francs 6 sous ? Konami a habitué à mieux, ne me dites pas que c'est tt ce dont est capable un phone portable qd meme ... Allez hop déjà que je n'aime pas le téléphone portable, ce jeu me donne pas non plus l'envie d'en posséder un... ORDER OF SHADOWS : poubelle  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| - Weckerman a écrit:
- Konami nous a habitué à mieux
Surtout à pire depuis une bonne décennie aussi... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 12:16 | |
| [quote="izmoo"] - Syrul a écrit:
- Mais on peut comprendre que le téléphone portable n'est pas le meilleur support qui soit...
D'où l'intérêt de ne pas faire un jeu sur mobile... On vient de toucher le fond...  |
|
 | |
Atma Neophyte

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 14:36 | |
| Vous arrivez quand meme à faire 4 pages sur un jeu de telephone portable, quoi...
Quand c'est mort, c'est mort, quoi, inutile de remuer la terre! (et c'est moi qui dit ça... -_-° ) | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 17:46 | |
| T'arrives quand même à nous faire une intervention encore plus inutile que les 4 pages de ce topic réunis  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 18:22 | |
| - Jesus first zombie a écrit:
- Vous arrivez quand meme à faire 4 pages sur un jeu de telephone portable, quoi...
Quand c'est mort, c'est mort, quoi, inutile de remuer la terre! (et c'est moi qui dit ça... -_-° ) On parle pas avec les Néophytes... va jouer dans la case présentation... * ^^ |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 19:18 | |
|  Attention ça va pisser du sang ce soir si ça continue! C'est déjà assez dur de se dire que Castlevania est devenu pire que Final Banality, alors n'en rajoutons guère mes poulets! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Ven 5 Oct - 20:42 | |
| Toi, tu aime Splatterhouse hein? bel artwork au passage ADMIN: STOP, merci | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Sam 22 Déc - 19:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 2:08, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 0:36 | |
| Bon ce héros bat Johnantan Morris... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 15:48 | |
| J'espère que tu plaisantes Shinigami...Jonathan était quelque peu plat je te l'accorde mais là on dépasse carrément la capacité de compréhension humaine oO'
Un top 5 des pires artworks pour moi:
1) Le héros 2) Dracula 3) La Gorgone 4) La Mort 5) Le truc à côté de La Mort qui n'est pas Dracula
Remarquez que l'on a 3 personnages récurrents complètement bousillés. | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 16:34 | |
| J'pense quel Shinigami voulait dire qu'il bat Jonathan dans la médiocrité !!
Moi c'est vraiment le héro qui me fait marrer, sorte de lutin muté avec un super-saiyan un peu énervé. LoL, n'importe quoi !! A côté de ca, il y a une sorte de bretteur blond dont le costume semble carrément repompé d'un perso du jeu Guity Gear ... "Inspiration, Inspiration ... qui es-tu Inspiration ?" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 16:52 | |
| Oui, excusez moi, je parlais dans le design ( psychologie, je ne le connais pas encore, mais il doit pas en avoir beaucoup :-/ ) de ce personnage...Arff la coupe de cheveux horrible, c' est une parodie de CastleVania ou quoi ?...
Ps : Vraiment horrible Medusa... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 21:29 | |
| - KAiWAi a écrit:
- A côté de ca, il y a une sorte de bretteur blond dont le costume semble carrément repompé d'un perso du jeu Guity Gear ...
Tu fais sûrement allusion à Ky-Kiske  Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a (sacré) faux-air ce bonhomme :/ Sinon j'avais pas compris pour Jonathan Moris, mes excuses  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 23 Déc - 23:22 | |
| Oui oui, c'est bien de Ky dont je parle !! Pour en revenir à Desmond, le charismatique héros de ce OoS, sa coupe Dragonballèsque est en fait une référence à Kid Dracula,... c'est en tout cas ce qu'avoue les producteurs. Aaah, ces américains, quels gens cultivés.  | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 3 Jan - 9:15 | |
| Quelqu'un sait où on peut le télécharger? Ou même s'il est dispo en téléchargement payant?
C'est clair que c'est curieux de la part des producteurs de développer un épisode sur téléphone portable... Les fans ultimes de CV sont si nombreux?
Sinon je rejoins le point de vue de Shyma.X sur le déclin de la série depuis Symphony of the Night. Qu'on l'aime ou non, c'est cet épisode qui a changé le style de la série, le faisant passer de l'action/plate-forme à l'aventure/RPG. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Jeu 3 Jan - 15:22 | |
| - KaFarD a écrit:
- Quelqu'un sait où on peut le télécharger? Ou même s'il est dispo en téléchargement payant?
Je doute que le jeu soit dispo en Europe, et même si c'était le cas, ce service ne fonctionne qu'avec certains opérateurs mobiles… | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Sam 23 Fév - 15:39 | |
| J'ai essayé de tester la démo: Déjà, on est censé jouer avec le pavé numérique de l'ordinateur. Censé parce que le mien n'a pas l'air de vouloir comprendre. (j'appuie sur une touche, ça met en subrillance celle du pavé de leur téléphone, mais ça n'appuie pas dessus). Donc il me faut essayer de jouer avec la souris, en cliquant sur les touches de leur téléphone. (Je me demande comment on fait pour sauter et frapper en même temps). Mon bonhomme fait alors quelques pas et........... Surprise, leur écran ne bouge plus, et devient tout rose bonbon! Je me demande si Iga ne s'est pas naturalisé américain et dédoublé (de personnalité) pour le faire ("Equipe américaine") | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Sam 23 Fév - 22:36 | |
| Moi non plus j'ai pas réussi à jouer à la démo en ligne. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 24 Fév - 2:15 | |
| J'ai tester puis après avoir franchi une zone puis une deuxième, sa m'as mit : Temps de jeu épuisé...On se moque du monde là <_< | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 24 Fév - 16:34 | |
| Bah c'est une démo les mecs, j'vois pas où est le problème ...
... le problème, il est ailleurs : le jeu lui-même !! | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 24 Fév - 18:14 | |
| Vous vous prennez trop la tête pour une merde qu'est sencée uniquement divertire... C'est pas un épisode, c'est rien, c'est castleVania pour portable quoi.
King Of Fighters a été porté sur portable, j'ai vu aucun fan de la série gueuler, et pour cause, tout le monde s'en tapait.
Prennez ça avec rigolade...j'vois pas trop comment on pourrait prendre ça. | |
|
 | |
Maria01 Neophyte

Nombre de messages : 45 Age : 33 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows Dim 24 Fév - 19:53 | |
| Oui Milk je suis entiérement d'accord avec toi c'est tellement mauvais qu'il faut en rire...Ne croyez pas que la saga castlevania va vers la décrépitude, ceci ne fait pas parti de la saga...c'est ni plus ni moins qu'une bouse commerciale avec des artworks à vomir...
PS: excusez moi des fois je suis vulgaire :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania : Order of Shadows  | |
| |
|
 | |
| Castlevania : Order of Shadows | |
|