| La Super Nintendo : meilleure console au monde ? | |
|
+16mokka Phil Belmont Rocnael Kokuho Richter Vlad Tepes Chô Aniki KAiWAi KaFarD Weckerman Syrul S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Shinigami Antekrist ChaosLink Monsieur B. 20 participants |
|
Pensez-vous que la Super Nintendo est la meilleure console au monde ? | Oui | | 72% | [ 13 ] | Non | | 17% | [ 3 ] | Il y a encore mieux ! (précisez) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Mer 13 Mai - 16:17 | |
| Ouais enfin Super GnG, t as pas de mot de passe ni de sauvegarde et tu dois terminer le jeu 2 fois d affilee pour avoir acces au boss de fin. Donc, je crois pas qu il soit au meme niveau que VK. Pour les MM, je retiendrais juste le premier Megaman X. Les deux suivants sont bien aussi sans etre aussi bons que le premier. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Mer 13 Mai - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Jeu 14 Mai - 3:19 | |
| Haha je n'ai pas mal lu pour les FF :] J'ai juste mal tapé ^^'
FFIII n'est pas du tout FFVI (et non IV comme je l'avais mis xD)
Aux US, le VI est considéré comme le III, mais c'est parce qu'ils n'ont pas connus le III, le IV ni le V entre le II et le VI ^^' | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Jeu 14 Mai - 8:38 | |
| Oui, je sais tous ça (et pas "toussa") depuis que j'avais fait une remarque sur les différences FFIII NES et FFIII DS. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Jeu 14 Mai - 10:11 | |
| FF III sur NES = FF III sur DS FF III (US) sur SNES = FF VI FF I (US) sur SNES = FF IV FF II (US) sur SNES = FF V je crois...
C'est juste une adaptation des numéros des épisodes aux US qui sont sortis dans le désorde et histoire de ne pas choquer la population en disant qu'ils ont en fait les premiers épisodes de la série et non le IV, le VI... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Jeu 14 Mai - 10:40 | |
| Comme d'hab' c'est sorti aux US avec quelques changements rendant le tout assez différent de l'origine... (Je maintiens que l'exemple le plus flagrant est Persona: aux US les persos sont tous devenus des amerloques vivant au Japon...) Même pour les jeux vidéos on ment aux gens.
Dernière édition par Alexis Cirdan le Jeu 14 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Jeu 14 Mai - 14:36 | |
| @Shinigami : FF I US c est le meme que la version jap. Par contre pour FF II US, c est FF IV. Donc, les seuls FF a ne pas etre sortis a l epoque sont le 2, le 3 et le 5. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Ven 15 Mai - 8:55 | |
| Voila qui nous éclaire tous. *Ah zut, tout le monde est déjà parti* | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 10:32 | |
| J'ai n'ai recuperer que très recemment une Super Nes, et mis à part les 2 excellents Castlevania, Super Metroid,Zelda A link to the past, Mario All Stars et Yoshi's Island, je n'ai plus rien de mon ancienne collec' Quel sont pour vous les indispensables de la console que je dois à tout prix me procurer ? | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 10:52 | |
| | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 11:29 | |
| Il était sorti en France ? | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 13:13 | |
| Super Ghouls'N Ghost, Axelay, Contra III, R-Type III, Demon's Crest, Tactics Ogre, Ogre Battle, Front Mission Gun Hazard, Seiken III, Earthworm Jim...
Mes must have, mais j'ai peur d'en avoir oublié... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 17:13 | |
| Dans un esprit plus enfantin, pop'n twinbee peut s'avérer extrêment sympatique aussi :]
Sinon Starwing l'incontournable, F-Zero, Super Mario World.
Unirally et Killer Instinct me semblent également incontournable, mais la c'est mon choix personnel ^_^
(Après on va peut-être pas citer les grands RPG introuvable hein ^^' Bahamut Lagoon, FF6 etc ^^') | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ? Lun 8 Juin - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Super Nintendo : meilleure console au monde ?  | |
| |
|
 | |
| La Super Nintendo : meilleure console au monde ? | |
|