Dark Lord Sephiel Fan de JV.com

Nombre de messages : 15 Age : 30 Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD) Loisirs : Flooder(Cf emploi) Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Personne la plus impopulaire du forum! Ven 14 Sep - 19:36 | |
| Je fais ca pour preparer l'election du membre le plus impopulaire du web avec ceux d'autres forums  votes je vote pas  PS:Nan je suis pas mort! | |
|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Personne la plus impopulaire du forum! Ven 14 Sep - 21:11 | |
| - Dark Lord Sephiel a écrit:
- Je fais ca pour preparer l'election du membre le plus impopulaire du web avec ceux d'autres forums
 Pas mal pour dégrader l'ambiance joyeuse et conviviale du forum un topic digne de jeuxvideo.com  | |
|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Personne la plus impopulaire du forum! Ven 14 Sep - 21:15 | |
| | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Personne la plus impopulaire du forum! Ven 14 Sep - 23:11 | |
| Yo ! Cherchez pas, le membre le plus impopulaire du forum c'est moi !! Vous avez intérêt à dire que c'est moi sinon je vous zigouille tous....  | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Personne la plus impopulaire du forum! Sam 15 Sep - 14:34 | |
| Bravo Dark Lord Sephiel, tu as gagné le statut special JV.com ! Cloture du sujet
MotdeChaos : Magnifique admin^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Personne la plus impopulaire du forum!  | |
| |
|