| Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
|
+13Rocnael KingTeDdY Alexis izmoo Phil Belmont Rising Thunder ADMIN S.A.S back from his grave Chô Aniki Antekrist Aquarius*Daisy xesbeth Shinigami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Mer 25 Avr - 23:36 | |
| - xesbeth a écrit:
- Je serais plus intéressé d'apprendre qu'un nouvel opus serait en cours de développement...à moins que j'ai raté une news ?
Effectivement ! Pour toi mon ami : https://www.youtube.com/watch?v=EV9OPIrd0NQEnjoy (au moins musicalement, ça pète pas mal^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Mer 25 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| Putain tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu allais m'annoncer un nouvel épisode console Ouais ben je comprends mieux pourquoi ces "épisodes" me sont passés sous le nez D'un côté on a Contra Evolution 2.0 et de l'autre un épisode certes un peu plus original mais complètement gangréné par le format mobile et les micro-transactions. Je suis tellement habitué à ce genre de connerie de la part de Konami que je n'arrive même plus à être déçu. Et je sais pas pourquoi Contra a autant de succès chez les chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Jeu 10 Mai - 2:37 | |
| C'est clair que Contra a l'air très apprécié en Chine ! Je n'ai pas l'explication !
Ceci dit ces softs ont l'air bien sympa, mieux que la moyenne je trouve. Ce n'est que mon avis. (même si je suis d'accord qu'il y a de gros ratés en design)
| |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Jeu 10 Mai - 12:18 | |
| Et toujours en Chine, il y a même de la pub pour les Contra sur les pringles ! COLLECTOR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Jeu 10 Mai - 15:33 | |
| Putain incroyable, où as-tu déniché cette info sérieux ??????????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 11 Mai - 13:17 | |
| C'est un copain du forum shmup.com qui fait un séjour en Chine qui a déniché cette perle | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 11 Mai - 13:37 | |
| Il y a moyen qu'il me chope un paquet de Pringles ton pote ? Ma collection Contra NEED ce goodies de folie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 11 Mai - 15:07 | |
| Je lui ai envoyé un message Je te promet rien, ça fait déjà quelques jours qu'il a posté la photo alors je sais pas s'il est toujours en Chine à l'heure actuelle. Je te tiens au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
| |
|
| |
| Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
|