| Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
|
+13Rocnael KingTeDdY Alexis izmoo Phil Belmont Rising Thunder ADMIN S.A.S back from his grave Chô Aniki Antekrist Aquarius*Daisy xesbeth Shinigami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 16:08 | |
| wow impressive! je dirais même plus: awesome! o_o Le Contra Force en boite et notice ça a du te couter bonbon ^^ et 2 Operation C complet et comme neuf là je me demande comment t'as fait, moi qui croyais que c'était quasi impossible d'avoir un exemplaire complet vraiment magnifique, ma collec à côté fait pâle figure ^_^" ok j'enregistre tes photos, dés que ma rubrique sera créée, elles seront inclues, merci de ta participation | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 16:41 | |
| - xesbeth a écrit:
- wow impressive! je dirais même plus: awesome! o_o
Merci. Il ya des jeux et des objets qui manquent, mais j'ai pas le temps de les retrouver ils doivent être bien cachés dans des placards. - xesbeth a écrit:
- Le Contra Force en boite et notice ça a du te couter bonbon ^^
Un peu, oui. Le plus rare de la NES, incontestablement. - xesbeth a écrit:
- et 2 Operation C complet et comme neuf là je me demande comment t'as fait, moi qui croyais que c'était quasi impossible d'avoir un exemplaire complet
Oui c'est très dur d'en trouver (je vois que tu es connaisseur !), mais comme tu l'auras compris, c'est mon épisode préféré !!! (avec Super Probotector). Je sais plus où j'ai mis la version jap. - xesbeth a écrit:
- vraiment magnifique, ma collec à côté fait pâle figure ^_^" ok j'enregistre tes photos, dés que ma rubrique sera créée, elles seront inclues, merci de ta participation
On peut la voir où, la tienne ? De rien pour les photos, mais il doit y avoir beaucoup chez d'autres fans, moi je me concentre tout de même avant tout sur Castlevania. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 17:42 | |
| je n'ai pas encore pris ma collec en photo, j'attends seulement d'avoir le Contra 4, parce que, avant que je reactualise la tof, ça risque d'attendre un petit moment.
J'ai définitivement laché castle, je me procure que les nouveaux épisodes. 2 collections à entretenir ça serait trop pour mon porte monnaie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 17:55 | |
| J'ai retrouvé ces jeux là. Ils étaient avec la collection tu-sais-quoi. Je retrouverai le reste plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 27 Oct - 18:39 | |
| ah oui les compiles, je n'en avais encore jamais vu en version jap C'est voulu d'avoir des doublons pour chaque exemplaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 3 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 3 Nov - 19:56 | |
| Zut t' as été plus rapide que moi, je voulais le mettre .... J' adore la musique du site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 3 Nov - 21:15 | |
| - Shinigami a écrit:
- Zut t' as été plus rapide que moi, je voulais le mettre ....
J' adore la musique du site ! xesbeth, poste plus vite que son ombre! le Jungle Theme, mythique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 4 Nov - 0:08 | |
| Oui, absolument mythique !!!! Un thème magnifique. J'irais jusqu'à dire que Jungle est une de mes musiques préférées, tout genre, tout style, tout jeu, tous groupes confondus !!! Et c'est pas peu dire !!! Et ça ne vous étonnera si je vous dit que c'est la version MIDI d'Operation Contra qui est ma préférée... D'ailleurs, j'en profite : http://fr.youtube.com/watch?v=T5JlGQ5orL8Un type qui gagne à être connu... écoutez donc ses remixes de Duke Nukem et Double Dragon... pur.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Je ne me lasse pas d'écouter ce remix
Un mec qui a tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 4 Nov - 5:27 | |
| - xesbeth a écrit:
- Un mec qui a tout compris
C'est clair. Sinon : Dommage que le thème de fin d'Operation C n'ai pas été remixé. Il est excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 4 Nov - 12:30 | |
| - S.A.S. a écrit:
Sinon : Dommage que le thème de fin d'Operation C n'ai pas été remixé. Il est excellent ! On est d'accords ^^ En fait je viens de me rendre compte, l'Operation C possède un thème indédit dans tout le jeu: le level 2. il me semble l'avoir entendu nul part ailleurs. Après vient bien entendu le générique de fin. Tout le reste c'est du remix. Peut-être que l'on peut espérer un remix dans le Contra 4, il me semble avoir reconnu le boss "sous-marin" de l'Operation C dans un des niveaux du 4...et il reprend la petite intro de chaque niveau ou l'on voit son personnage courir avec son score actuel (exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=VgnHgDEQjE8 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 18 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Dim 18 Nov - 22:39 | |
| Tu pense bien que je les ai retourné dans tout les sens ces vidéos ^^ (pour info le mec joue en easy...) Bon, j'espère recevoir rapidement mon exemplaire parce que là je commence à être à court d'idée niveau jeu. J'ai torché dans tout les sens le Dracula X Chronicle, Salamander 2 vient de me mettre une raclée d'enfer et mon bras droit enfle anormalement.... Ouai, vivement qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Jeu 29 Nov - 15:29 | |
| Enfin reçu!
alors impressions:
-Première partie et one credit jusqu'au niveau 4 en mode Normal! Stupeur Moi qui entendais partout "c'est super hard en mode normal", "je suis obliger de jouer en easy", je croyais crever au début du deuxième niveau c'est vous dire. Vous me direz, j'en suis pas encore à la fin du jeu, certes ^^
-Les boss avec une bonne arme sous la main (Machine gun, Laser et Spread Shot level 2 étant LES armes à avoir) se torchent en 1 minutes! (j'ai été super étonné d'exploser le boss du niveau 2 avec un simple laser level 1!)
-Un peu de mal avec les 2 écrans au niveau 2, ça va un peu trop vite parfois.
-En ce qui concerne l'autofire: C'est génant mais pas handicapant. Même si on doit marteler le bouton ça a le mérite d'être fluide. Perso je m'attendais à pire.
-Par contre le saut du perso me semble un peu approximatif par rapport aux autres Contra. Et obliger d'appuer sur "haut" pour grimper aux corde...perdu une vie bêtement à cause de ça.
Bon en tout cas je m'éclate, c'est du pur bourrinage dans les règles de l'art, qu'il est jouissif ce Spread Shot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 30 Nov - 19:23 | |
| Ben ça à l' air plutot pas mal. Les niveaux sont aussi jouissifs à traverser comme ceux de Super Probotectors Aliens Rebels ( excuse moi l' imprécission du titre, je sais plus quel Contra c' est :/ ) avec des mi-boss et tout et tout ? | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 30 Nov - 19:52 | |
| Est-ce que c'est à conseiller pour ceux qui n'ont jamais touché à la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 30 Nov - 20:49 | |
| - Shinigami a écrit:
- Ben ça à l' air plutot pas mal.
Les niveaux sont aussi jouissifs à traverser comme ceux de Super Probotectors Aliens Rebels ( excuse moi l' imprécission du titre, je sais plus quel Contra c' est :/ ) avec des mi-boss et tout et tout ? Les niveaux en plus d'être jouissif, ils sont longs Peut-être un peu moins de mid-boss que Contra III/Super Probo, mais avec 9 stages il y a de quoi faire niveau boss - Citation :
- Est-ce que c'est à conseiller pour ceux qui n'ont jamais touché à la série?
D'abords il faut avoir en tête d'aimer les jeux difficile, et de revenir sans arrêt dessus afin de parfaire sa technique. Ce Contra c'est du PAR COEUR. Une fois qu'on a choppé le coup de main, on le torche en moins de deux, surtout qu'il est généreux en vie et que les armes upgradables aide fortement à torcher les boss en 2 temps 3 mouvements. Alors pour celui qui n'a jamais touché à un Contra, qui veut du challenge et de la replay value, oui je le conseille. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Sam 1 Déc - 1:25 | |
| Hmmm...ce jeu me correspond donc assez bien, j'aime les jeux avec du challenge et étant donné que je n'ai jamais goûté à ce genre de challenge, je crois que je vais me lancer. Merci des renseignements les gars | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Mer 12 Déc - 18:15 | |
| Contra, probotector, etc... Pour moi la license aura définitivement le visage de GRYZOR sur Amstard, CPC 6128... Ah la belle époque ! Je me suis fait une petite cure de jouvence ce matin via Retrogame One tiens ! PS : Qu'il est drôle ce Marcus ^^ Pour info : longtemps on a dit que Lance et Bill étaient Shwarzy et Stallone, un fantasme né dans l'esprit des programmeurs et puis ça a été démenti... N'empêche que : |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Mer 6 Fév - 18:06 | |
| Quelqu'un a terminé toutes les missions spéciales,moi j'en suis a la 21. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Ven 8 Fév - 2:41 | |
| Je me suis acheter ce Contra 4 hier......Ce jeu est vraiment une bombe.Graphismes,Musiques,Difficulté, de la haute qualité, sa vaut vraiment la peine d'acheter ce jeu !!!!!!!!! | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! Mer 10 Déc - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
| |
|
| |
| Contra 4 : le retour de la bombe ! | |
|