| Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
|
+17Rocnael Dark Knight Alexis RiseOfSorrow Richter Vlad Tepes Dastal Numby Mad Rat S.A.S back from his grave xesbeth LuxKiller65 Aquarius*Daisy Antekrist ChaosLink Shinigami Weckerman Phil Belmont 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 18 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Weckerman Neophyte
Nombre de messages : 14 Age : 45 Emploi : métallurgie Loisirs : informatique, jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 18 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 18 Sep - 5:11 | |
| Ce n'est pas super smash bros..... C'est Dream mix tv world fighters (japonnais seulement) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 18 Sep - 18:51 | |
| Sais pas, mais ce serai bien parmit les guests-stars hors Nintendo ( par contre le choix de Simon de Chronicles, version gay -_- )..Mais parmit les nombreux fake de listes de persos de SSBB , je voyais Soma...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 18 Sep - 22:40 | |
| ouais c'est aussi une très bonne idée Soma Cruz dans super smash bros !!!! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 10:34 | |
| NON! Je pense que sa serait la pire connerie! Soma n'as que des pouvoirs volés au monstres et s'il le ferait dans le jeu, il faudrait qu'ils fassent un tri parmis ses pouvoirs pour en garder que très peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 16:02 | |
| Concerant la vidéo, c'est qui le jeu après avec Simon Belmont... le dernier CV sur PSP ? |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 16:07 | |
| Phil Belmont => Euh non, moi c' était le personnage en lui même que je voyais pas, pas le plus charismatique et représentatif de cet univers... Simon direct ( ou alors Richter ... ), car c' est le premier héros de la saga qu' on découvre ( perso j' aurais aimé Death et Dracula ) . Mais foi de Konami ( ou Iga... ( dans ce cas ce sera Alucard ) ).... Nanik => Kezako ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 16:09 | |
| Rien j'ai eu ma réponse en réflechissant...
hufff c'est dur !
Au fait... est-ce qu'un jeu GC jap peut tourner sur un Cube EU ???
Je viens de voir que le jeu Dreamix TV... était en vente en import ! |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 16:31 | |
| Oui, mais il te faut le Freeloader, les jeux GC sont aussi zonés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 22:29 | |
| - Antekrist a écrit:
- Oui, mais il te faut le Freeloader, les jeux GC sont aussi zonés.
OK... je suis bien avancé avec ça... pardonne mon manque de culture en freeloading |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 19 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 4:46 | |
| Bref... il faut absolument q'il y en ai un personnage d'une manière ou d'une autre. mon point de vue est:
-Simon Belmont -Richter Belmont -Trevor Belmont
Un de ses personnages me ferais bien plaisir !!! | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 12:51 | |
| Je ne serais pas contre un Belmont dans smash bros. mais le problème c'est que si personnage de Castlevania il devait y avoir, objectivement je parierai plus sur Soma (*snif*) et sur Simon. Simon car il a un joli palmarès chez les consoles Nintendo, et Soma parce que étant donné le monde qui aime ce perso (groopie luv) et qu'il a eu 2 jeux DS pour sa pomme (qui en plus d'avoir rapportés bonbons, ne sont pas mauvais d'un point de vue VIDEOLUDIQUE), j'aurais tendance à dire qu'il faut miser sur ces deux là. Et en même temps, je te cache pas que j'y crois moyen à un perso Castlevania. Si déjà il y a Sonic, ça nous fera deux persos étranger à l'univers à Nintendo, si 3 sont prévus, ne faudrait-il pas mieux compter sur un Rockman? Mais ceci est une autre histoire... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 12:56 | |
| Au dernière nouvelles ça allait pas très bien entre Capcom et Nintendo. Vu son succès, pourquoi ce ne serait pas Alucard ce perso? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 15:03 | |
| - Antekrist a écrit:
- Pourquoi ce ne serait pas Alucard ce perso?
Parce que García a piqué sa place dans ton avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 16:05 | |
| - Antekrist a écrit:
- Au dernière nouvelles ça allait pas très bien entre Capcom et Nintendo.
Vu son succès, pourquoi ce ne serait pas Alucard ce perso? Ouep... vu les propos de Iga envers la oui... je pense pas qu'un smash bros soit prévu avec un membre du clan Belmont... sur DS peut être... |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Antekrist a écrit:
- Pourquoi ce ne serait pas Alucard ce perso?
Parce que García a piqué sa place dans ton avatar. J'ai pas compris. J'ai jamais eu Alucard en avatar | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 20 Sep - 23:17 | |
| C'était par rapport au texte qui va avec...
C'est pas grave, moi je me suis compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Sam 22 Sep - 23:18 | |
| j'ai vu sur un site les proposition de personnages pour super smash bros brawl... C'est les personnages les plus demmandé. 1 -Sonic = 41% 2 -Un personnage des Castlevania (peu importe lequel) = 38% 3 -Megaman = 21% Il y avait des trucs du genre: -Master Chief (Halo) <-------- (Je n'est pas de respect pour ce jeu) -Batman -Spider-Man -Hulk -Astérix -Obélix -Tintin -Milou -Capitaine Hadok -James Bond -Une navette de Gradius - + de pokémon -un personnage de tales of symphonia -Le mec de ghost recon -Leon (Resident Evil) -Claire(Resident Evil) -Slippy (Star Fox) ................................................................................................................................................. VIVE LE N'IMPORTE QUOI !!!!! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Sam 22 Sep - 23:56 | |
| - Phil Belmont a écrit:
-Une navette de Gradius
Le Vic Viper en guise de perso jouable...sur papier c'est évidemment impensable, mais c'est pas non plus impossible ^^ Suffit de voir Mugen http://fr.youtube.com/watch?v=3PiwDV02j3A | |
|
| |
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Dim 23 Sep - 0:12 | |
| Il y aura déja un gros trie a faire...tous les personnages qui ne sont pas issus de jeux sont éliminés ^^, Sakurai avait qu' il y aurai que de persos de jeux vidéos... Perso je préfére R-Type ^^, et dans tous les cas un perso de Castlevania, Megaman , Seiken densetsu et Sephiroth | |
|
| |
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 2 Oct - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 2 Oct - 11:55 | |
| Voilà la première image issue du Trailer de Smash Bros Brawl (Wii) diffusé sur IGN.com... je trouve cette image assez ambigue, on dirait que Mario "pelotte" la princesse Peach ! Alors qu'en fait il s'agit de... |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 2 Oct - 15:24 | |
| Kirby. Rien de surprenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
| |
|
| |
| Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
|