| Pipe Organ Castlevania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Pipe Organ Castlevania Sam 22 Sep - 0:42 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Sam 22 Sep - 2:56 | |
| Le mec est vraiment trop fort !!!!!  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Sam 22 Sep - 11:49 | |
| Wiched child, beginning, Vampire killer, la musique d' intro de SOTN... Une bien belle compil trés bien joué a l' orgue...dommage qu' il faut attendre 3 minutes pour qu' il commence... | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Ven 3 Avr - 23:45 | |
| Et dommage qu'elle ai été suprimée... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Ven 3 Avr - 23:47 | |
| J'ai eu peur en lisant le titre du topic mais c'est vrai que ça paraissait intéréssant... | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Ven 3 Avr - 23:52 | |
| C'est vrai, l'orgue a un son magnifique, alors sur de tel musique...un régal j'en suis sur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Mer 22 Avr - 21:55 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Mer 22 Avr - 22:17 | |
| Beginning (je crois, les premières notes) Bloody Tears (sûr: il y reste quelques temps) Wicked Child (il y reste aussi un certain temps, pour retranscrire la beauté de la musique)
A 2 minutes il commence... une musique de boss je crois mais là impossible pour moi de la retrouver...
Très beau (quoiqu'il va un peu vite) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Mer 22 Avr - 22:24 | |
| Toute la beautée de l'orgue allié a la magnificience de musiques culte *bave devant la musique* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Mer 22 Avr - 22:30 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Mer 22 Avr - 23:25 | |
| Euhh...je crois que c'est une femme mais sinon, c'est vrai qu'elle joue bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Ven 24 Avr - 15:45 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- c'est vrai qu'elle joue bien
 De même | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Jeu 30 Avr - 22:44 | |
| Au fait, quelqu'un pourrait sortir le son de ces vidéos (et le mettre sur up-master qu'on a tous adopté) ? Que je puisse les écouter à loisir sur mon mp3 (... je prend mon train dans 13 heures...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Ven 1 Mai - 0:16 | |
| Je pourrai te faire ça mais pas avant dimanche, pas le temps avant. Sinon avec un logiciel d'extraction et windows movie maker tu peux l'avoir  Je te fais ça dimanche si personne ne l'a fait avant  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Dim 3 Mai - 22:28 | |
| Bon double-post (ràf) pas d'extraction (ràf) logiciel a réinstaller (flemme, pas envie, ràf) démerdes toi... ou peut etre pas quand même :p C'est pas mon genre :p Mais voici un lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche72916-free-youtube-to-mp3-converter.htmlTu télécharges, tu installes, tu lances. Dans le premier cadre tu mets l'url de la video youtube dans le 2e cadre tu indiques le chemin de sortie. Tu n'as plus qu'a cliquer sur le bouton en bas à droite "download and convert" ou un truc du genre. Le programme se chargera d'extraire le mp3 de la video et de te la présenter toute belle toute propre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Dim 3 Mai - 23:45 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania Lun 4 Mai - 1:35 | |
| Héhé  Je pars du fait que ce dont vous ne rêviez pas, le net l'a fait quand même :p Donc on peut tout trouver sur le net, surtout si on ne s'y attend pas ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pipe Organ Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Pipe Organ Castlevania | |
|