Invité Invité
 | Sujet: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 14:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:47, édité 1 fois |
|
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 17:21 | |
| J'aime bien la fin à la Usual Suspects. Par contre niveau jeu d'acteur... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 18:01 | |
| - Antekrist a écrit:
- J'aime bien la fin à la Usual Suspects.
Par contre niveau jeu d'acteur... Ouais, j'ai pas vraiment fait de casting, j'ai pris des amis proches qui sont des créatifs comme moi mais pas des comédiens...  |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 21:35 | |
| J'ai bien aimé l'histoire, la qualité est pas trop mauvaise et les scènes ont un point de vue. Les acteurs sont pas top mais c'est pas mal pour une création amateur. Je te souhaite de bonne conitnuation^^ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 22:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:48, édité 1 fois |
|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Lun 1 Oct - 23:21 | |
| Mais c'est qu'elle m'a fait rire la dernière vidéo! Personnellement je préfère le jeu des acteurs de la 2eme vidéo, certes plus courte que la 1ere mais à mes yeux lus mieux. Dans la première, malgré un scénario bien sympa (sur la pêche en plus, j'ai trouvé ça original) et une réalisation pas mal du tout pour un film sans budget, les acteurs auraient pu être un peu plus naturels à mon avis. Après j'ai peut-être préféré la dernière dans la mesure où elle était un peu plus drôle quand même ^^' Hormis ça, ces vidéos se défendent vraiment bien  Continus et n'hésite pas à faire tourner tout ça :p Au fait...ton permis vélo tu l'as trouvé dans un paquet de bonux?  | |
|
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur ! Jeu 28 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon court métrage : Le Promeneur !  | |
| |
|