Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Ubi Soft: le disque mystère

5 participants
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

Ubi Soft: le disque mystère Empty
MessageSujet: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMar 2 Oct - 21:18

Voici un sujet qui devrait intéresser les amateurs et collectionneurs de vieilleries et objets originaux de jeux vidéo. C'est un disque estampillé Ubi Soft dans lequel il semble y avoir plusieurs jeux complets ainsi qu'un exécutable qui demande un code d'accès.

Ubi Soft: le disque mystère Ubisoftheinki9

Je vous invite à participer à la discussion sur ce lien... et j'espère que vous pourrez m'aider à élucider le mystère (je viens de poster un long message décrivant le contenu du disque):

la discussion du disque mystère Ubi Soft
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMar 9 Oct - 21:38

Pas tous au même temps!

C'est pas grave, un monologue intéressant vaut mieux qu'un dialogue débile.

Pour ceux qui auraient suivi (c'est-à-dire moi): j'ai pu trouver le nom de l'auteur de ce disque (la personne qui a crypté les fichiers pour compte d'Ubi Soft), le contacter et en savoir un peu plus sur le sujet. Il m'a confirmé que c'est bien un disque qu'il a personnellement gravé pour Ubi Soft.

Une très belle pièce, qui est en plus unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 16:42

Bravo...
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 17:45

Et c'est toi qui oses nous dire que le forum est mort et en perdition? Tu ne manques pas que de modestie l'expert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 18:29

moi... je poste ! Mon p'tit choux du luxembourg ^^
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 19:03

Note de l'admin:

Il y a deux types de post:
- le post utile
-le post inutile (comme celui-ci par exemple) ^^

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:59, édité 1 fois
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 19:32

Si tu crois que c'est le post en tant que tel qui fait vivre un forum, tu es assez mal parti, voir très.

Mais après tout, que demander à une mentalité cinématographique et publicitaire comme la tienne, si ce n'est de croire fermement au succès que la quantité, au contraire de la qualité, peut apporter à quelqu'un?

Je poste souvent des messages très cons et je suis le premier à le reconnaître. Mais étant donné l'échec flagrant qu'ont eu et ont mes quelques rares topics sortant de la routine du forum, je crois qu'il vaut mieux que je commence à poster des messages de singe sur les glitches de Symphony of the Night et sur comment terminer Lament of Innocence en moins de vingt minutes. Parce que ça, ça brasse et ça excite du monde à ce qu'il paraît.

Panem et circenses.
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 22:10

[
LuxKiller65 a écrit:

C'est pas grave, un monologue intéressant vaut mieux qu'un dialogue débile.

Exact, même si je n'avais pas grand chose à en dire, je trouve toujours intéressant que certains collectionneurs fassent part de leur découverte. J'ai tout de même suivi la discution via megaoldies avec intérêt, contrairement à de nombreux sujets du forum dont je ne porte aucune attention.

Merci Lux pour tes topics inutiles. (d'ailleurs c'est tellement plus intéressant que de lire toujours les même trucs à propos des IGAvania vs Castle old-school)

(n'empêche que j'aimerais bien poster plus souvent...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 22:50

Très bien, au revoir tout le monde.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 23:00

Bonne chance dans le monde du spectacle.

Je te regarderai du fond de mon trou.

Nanik vient de me bloquer et de quitter le forum, soi disant blessé par notre discussion sur MSN d'il y a environs cinq minutes. Mec, c'est depuis qu'on discute ensemble que tu me gaves avec tes blagues sans fin. Je te demandais juste d'essayer d'arrêter le second degré au moins une fois sur mille avec moi - mais je demandais trop on dirait. J'ai essayé de te le dire à chaque fois qu'on se parlait mais tu n'as pas du comprendre à quel point c'est soulant de parler à quelqu'un qui blague sans arrêt.

Et quand ça ne passe pas avec les bonnes manières, il faut passer à des mots un peu plus représentatifs, crus et percutants. Tu devrais le savoir mieux que moi.

Désolé pour cette reflexion un peu hors sujet, mais des explications étaient nécessaires. Je te l'ai dit ce soir: si t'as envie de me casser la tête et de me faire payer mes crises et mes insultes envers toi, tu as mon adresse et tu passes quand tu veux. MSN c'est bien mais j'aurais voulu m'expliquer face à face avec toi. Moi, je ne vois pas MSN et la toile comme une façon de me cacher et me déguiser - je partage ma passion et cherche à rencontrer des personnes. Donc je me répète, tu sais où me trouver si cela te tient vraiment à coeur.
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyMer 10 Oct - 23:08

Ouais reviens Nanik, t'es pas parti que tu me manques déjà.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyJeu 11 Oct - 1:37

Bref si c'est pour faire des topics sortants de l'ordinaire à ce prix là, je me demande si ça en vaut la peine. Perso je pensais poster deux trois trucs sur ce sujet mais faute de temps je ne l'ai pas fait...voilà que je viens le faire ce soir et que je tombe sur une baston. C'est dommage ça s'annonçait sympa ce topic.

Pis en plus quand je lis ça:

izmoo a écrit:
J'ai tout de même suivi la discution via megaoldies avec intérêt, contrairement à de nombreux sujets du forum dont je ne porte aucune attention

Et ça:

izmoo a écrit:
c'est tellement plus intéressant que de lire toujours les même trucs à propos des IGAvania vs Castle old-school

J'ai rien contre toi hein, que ce soit clair, mais si on te fait chier avec nos discussions n'hésite pas à le dire hein. Tout le monde ne s'appelle pas Luxkiller65 ou Sasalucard pour pondre des trucs de collectionneurs bien balèze à tous les coins de forums. J'ai beaucoup de respect envers eux et j'avoue porter une intention particulière à leur topic, mais je ne crache pas non plus sur des sujets plus "simplets" fait par d'autres forumeurs! Hormis LoD, sujet sur lequel j'ai de quoi me défendre un petit peu, je suis pas le pro de Castle et j'avoue que j'aime faire le nostalgeek en criant "ahhh mais Castle avant c'était mieux". On parle pour ne rien dire, cela est probablement vrai, ça n'intéresse pas ta personne, cela est une chose, mais si c'est ce qu'il faut pour que le forum ne tombe pas aux oubliettes, alors je veux bien le faire. En tout cas je considère ça comme une marque d'irrespect envers le forum et ces actants.
Heureusement que tu as balancé quelques fleurs à Lux...ça rattrape le truc.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyJeu 11 Oct - 13:24

Mais tu as toi aussi du mal comprendre izmoo, car quand il dit:

izmoo a écrit:
(d'ailleurs c'est tellement plus intéressant que de lire toujours les même trucs à propos des IGAvania vs Castle old-school)

il critique avant-tout et très justement ceux comme moi qui en font souvent trop et tombent dans le paradoxal. Je ne pense pas qu'il manque de respect envers le forum; il donne juste son opinion que je trouve très juste.

La tienne aussi est d'ailleurs très juste!

Et pour mettre les choses au clair: ce topic n'est pas la raison de l'engueulade entre moi et Nanik mais juste le lieu où elle a pris fin - totalement par hasard.

Je trouve juste dommage que des topics que je crois sincèrement avoir un minimum d'intérêt soient délaissés au profit d'autres discussions sans aucune utilité. Et je ne parle pas que de ce topic ou de mes topics, mais en général et en ayant une vue d'ensemble des nombreux forums sur lesquels je rôde depuis quelques temps.

Et n'hésitez pas à écrire dans ce genre de topics; peu importe si vous n'avez pas "les connaissances" ou le "matériel" approprié, comme dit Aquarius: il faut oser s'incruster de façon constructive même quand on ne fait pas "le poids". C'est comme ça que j'ai pu connaître de gros experts et apprendre un tas de trucs ensuite grace à eux et mon envie d'en savoir plus sur ces sujets. Personne ne vous demande d'avoir joué à vingt Castlevania ou d'avoir une chambre remplie de vieux jeux imprimés à cent exemplaires dans le monde: je prône juste à une passion vidéoludique globale (Castlevania et pas seulement donc) d'un certain niveau intellectuel, profonde et qui a soif de connaissances nouvelles - et non pas un truc superficiel et infiniment débile, comme ces jeunes qui ont une console portable avec trois jeux de football et un jeu de gangsters et qui font les petits experts en jeux vidéo.
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyJeu 11 Oct - 22:27

Holàlà... Qui suis-je pour dire ce qui va ou ne va pas, moi qui poste moins d'une fois par mois, depuis tout le temps que je me suis inscrit sur ce forum...?

J'ai donné mon avis, peut-être froid désolé, mais je n'ai pas la prétention de juger qui que ce soit... Les forums sur CV sont rares, et celui-ci est l'un des meilleurs, mais le manque exaspérant de la série à ne pas être original force à limiter l'enthousiasme de certains, dont moi-même.

Et je ne critique pas Nanik, que je trouve a fait des efforts très visibles pour rendre le forum plus vivant, mais je voulais seulement souligner la pertinence de certains posts qui sont peut-être sous-estimés mais qui ne sont pas forcément dénués d'intérêt...

Après, les sujets dont je ne porte aucune attention, c'est mon problème, pas le vôtre... Chacun ne tient pas forcément le même type de discussion, et je le comprends...
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyVen 12 Oct - 1:24

Soit, il n'y a pas eu d'autres débordements c'est le principal, je pensais avoir été un peu désagréable. Néanmoins je précise que chaque topics de ce forum a été lu par moi-même (je pense même faire partie des personnes qui lisent pratiquement tous les topics qui datent depuis bien avant leur arrivée) et que j'y porte une attention à chaque fois. Forcément parler de la sexualité des limaces ça...mais bon bref, passons et pour ma part, je vais faire comme si cet incident n'avait pas eu lieu, même si on a perdu un membre plutôt actif à son issu.

Pour finir, il est vrai que comme le dit izmoo:

izmoo a écrit:
le manque exaspérant de la série à ne pas être original force à limiter l'enthousiasme de certains, dont moi-même.

Cela je ne t'en blâme pas et je ne t'encourage pas non plus à poster si tu n'en n'as pas envie et si c'est pour rien dire (logique après tout). Je t'ai juste blâmer d'avoir été, du moins à mes yeux, légérement irrespectueux. Maintenant je veux pas que tu pense que c'était dans le simple but de te manquer de respect, je souhaitais juste faire partager ma vision des choses alors, même si dans ton post il n'y a aucun indice de quelconque rancune, ne le prend pas mal Wink

Enfin, pour Lux, je reconnais bien qu'on peut quand même participer à un sujet d'"expert" même qu'on a peu de bagage, mais avoue que l'expérience est plus qu'un avantage pour déblatérer sur X sujet. Enfin je dis qu'avoir eu l'expérience de Sas niveau Castlevania et avoir eu la mienne (c'est-à-dire Castle III, IV, LoD, DoS, AoS, HoD et PoR...et vite fait un épisode GB) y a quand même une différence. Encore que je suis pas trop mal fourni en fait :p Mais après tout tu as raison, je prône comme toi une passion vidéoludique dite "globale" et je te plussois dans l'ensemble de toute façon (car c'est vrai que j'ai appris des trucs parmis vous que je peux désormais ressortir autour d'un bon café santa )
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère EmptyVen 12 Oct - 1:31

Et vous n'êtes qu'au début de vos surprises, si ce que tu dis est vrai.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ubi Soft: le disque mystère   Ubi Soft: le disque mystère Empty

Ubi Soft: le disque mystère
Page 1 sur 1