Nombre de messages : 3 Age : 29 Emploi : Pas grand chose:( Loisirs : Jouer à DoS et AoS Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Dawn of sorrow : étrange boulet Ven 5 Oct - 20:22
Salut à tous, bon, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce qu'un boulet de canon fait à l'enfer souterrain l'ai remarequé que quand on frappe avec une hache, le boulet saute. Ya-t-il une chose spéciale avec ce boulet de canon ?
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Dawn of sorrow : étrange boulet Ven 5 Oct - 21:48
Euh je sais plus...
Ah si, avec une hache et masses ( des grosses en tout cas ^^ ), tu frappe sur la planche de bois et le boulet voltige et touche des espéces de sauts, et un objet tombe...
Cool ... non ?
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Dawn of sorrow : étrange boulet Ven 5 Oct - 21:57
/!\ ADMIN: je supprime pour que notre jeune ami pose ça question dans le sujet approprié
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Dawn of sorrow : étrange boulet Sam 6 Oct - 2:08
CLOTURE DU SUJET!
Craki merci de consulter le règlement du forum. Si tu avais cherché un peut, tu aurais trouvé quelques sujet plus bas, l'aide général de DOS: