| Au revoir... | |
|
+7Antekrist xesbeth ChaosLink Shinigami Monsieur B. Aquarius*Daisy ADMIN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Au revoir... Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Merci à tous ceux qui ont partagé un peu de temps avec moi... On m'a fait clairement comprendre que ma présence n'était pas désirée et mes manières peu appréciées. Quand je dérange, je pars... Bonne continuation à ceux qui oeuvrent pour ce forum. Certaines "identités et plumes virtuelles" me manqueront, y compris les plus virulentes. Longue vie à Castlevania et aux Castlemaniacs... Au revoir...  |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Au revoir... Mer 10 Oct - 23:08 | |
| T__T
Mon copain thierry il m'a volé mes billes dans la cour de récréation! JE VAIS LE DIRE A MA MAMAN!!!
Non mais ho les Castlevamec! Faut arrêter la! On a pas nos règles! Les reactions de certain ne veut pas dire que tout le monde partage ce "sentiment". Alors ou ceci est encore une blague, ironie. Dans ce cas, Youpi je suis tombé dans le panneau comme un gros beauf, sinon ben... c'est clairement ridicul! (Ou alors tu veux que je te prouve mon amour pour toi en te demandant de rester... -__-', mais tu sais très bien que j'ai des poster de toi dans ma chambre et que...)
Plus sérieusement, soyez pas aussi réactif. Si l'ambiance pu et que vous avez pas la tête a Castlevanier, revenez dans une ou deux semaines que les esprits se calment...)
ZUT ALORS! on est une communauté de FAN de castlevania oui ou non? On est pas la pour faire des clans et se taper sur le nez!
Ps: je vous aime peuple Castlevania-france Ps2: Oui je suis peut présent, je fais mon tour quotidien pour voir si y'a pas de zigoto qui viennent vous ennuyer, mais je fais mon possible pour être présent, c'est pas de la mauvaise volonté) ps3: encore trop chère pour moi Ps4: faut voir dans quelques années! | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 1:18 | |
| Je viens à l'instant de recevoir un mp de Nanik...franchement c'est dommage d'en arriver là! Je ne le cache pas, dans mon message je l'ai encouragé à rester sur le forum, maintenant je pense que son choix est peut-être déjà fait et qu'il est inutile de s'agripper à sa jambe. Néanmoins voir un membre tel que Nanik quitter le forum ça m'embête plus qu'un peu: on est une communauté de fan, censée avoir plus ou moins la même passion et voilà que ça se barre en couilles!
Je ne prend parti avec personne, je veux être clair là-dessus mais je pense que ce qui concerne les relations Lux/Nanik doit rester dans le domaine du privé et non interférer dans la vie du fofo...le forum traverse une période plutôt creuse, on va pas se le cacher et là on commence à carrément atteindre le fond! On en vient à perdre des gens qui apprécient pourtant la même chose que nous!
Ouais enfin je vois pas à quoi sert ce post de toute façon, tout ce que je dirai n'aura aucun effet. Nanik si tu veux toujours partir, c'est dommage...très dommage mais après tout la décision t'appartient. Si tu restes alors content de te revoir, si tu pars, alors bonne chance pour ce qui va arriver, à bientôt et surtout, mes amitiés! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 14:07 | |
| Dommage de voir que des conflits (dont j'ignorais mêm l'éxistance) puisse peser sur la vie du forum.
La situation est très calme en ce moment, mais ça devrait repartir d'ici peu avec la sortie de l'opus PSP, alors c'est dommage de perdre l'un des rares membres qui mettait de l'ambiance quotidiennement.
Tout comme l'Admin, je fais mon petit tour quotidien. Je poste assez rarement car je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, mais je ne pouver laisser passer sans faire part de ma déception de voir un membre quitter le forum de cette façon. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| Je vois pas en quoi tu dérangeais Nanik ( sauf si c' est personnel )... Et puis tu mettais de l' ambiance sur le fofo. Perso je préfére que tu reste mais c' est à toi de voir. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 14:27 | |
| Dommage de voir que parce que deux membres sont se pris le bec entre eux, l'un des deux quittent le forum. Je suis déçu par ces réactions...Sinon, enrevoir Nanik et j'espère que tu reviendra peut être un jour sur ta décision... | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 14:50 | |
| Mais c'est normal de se prendre le chou quelque fois entre membre! Faut pas en venir à de telles extrémités quand même...
Alors j'espère sincèrement que cette décision ne soit que temporaire....ce serait dommage pour le forum de perdre un de ses meilleurs éléments.... | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 17:31 | |
| A la demande de NANIK en personne, je publie son mail explicatif concernant son départ:
( Personellement tu sais ce que j'en pense! Ferme les yeux et tout ira mieux) __________________________________________________________
Salut Chafouin...
Voici les explications concernant mon départ... et ce n'est pas une blague !
Bref, depuis un certain temps je trouvais que le forum tournait au ralenti, je me suis donc permis quelques post 'amusant' parfois 'taquins' ou même creux mais jamais méchants. Et à chaque fois, je me faisait 'descendre' pour ces post inutiles - ce sont tes mots - par plusieurs membres, modérateurs et administrateur...
A ça je dirai que nous ne sommes pas en train de rédiger un nouveau testament de la bible... c'est un forum, où l'on poste parfois pour 3 mots, et à d'autres moments pour des pages entières...
Si tu regardes mes post, il y en a de ces deux sortes, mais il y a surtout l'envie de ma part d'écrire correctement, sans faute, dans un laguage plutôt étoffé même si parfois je suis plus cru... enfin voilà, rien qui justifie selon moi d'être abattu.
Mais la goutte d'eau a été mon échange via MSN avec Lux qui m'a littéralement sauté à la gorge sans que je m'y attende. Cela s'était produit sur le forum mais aujourd'hui il a soudainement déversé sa haine en me demandant de "fermer ma gueule" et en affirmant que j'étais juste une sorte de clown qui ne savait qu'amuser gallerie (et quand bien même, où est le mal... ?) et qu'il en avait marre de mes posts... ( et que "tout le monde en avais marre")
Aussi, cet entrefait conjugué aux reproches hebdomadaires dont je fais l'objet m'ont convaincu de ne plus revenir sur le forum... au sein duquel pour la première fois, je me suis senti comme un pariat... D'autant que Luxkiller y est le modérateur le plus actif...
Je décide donc de ne plus revenir...
Je réitère ma demande concernant la suppression de mon profil...
cordialement,
Yannick | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| Ben c'est vraiment dommage. Ca m'est arrivé de me prendre la tête avec un autre membre sur un autre forum, on s'est cordialement ignorés pendant un mois et basta! Retour à la normale. Bref, finalement tu l'as fait ton buzz Nanik, c'est con que ce soit trop tard. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| Si j'étais quelqu'un de mesquin je dirais: "Maintenant, ma version des faits", mais en fait, j'en ai strictement rien à faire d'une personne qui a une demie vie de plus que moi, qui devrait comprendre certaines choses bien mieux que moi mais qui au contraire fait la victime surprise après de nombreux mois que j'essaie gentillement de lui dire qu'il pourrait éviter ses blagues une fois sur mille, parce que c'est assez lourd.
Tout cela principalement sur MSN, non pas sur le forum comme il l'affirme. Parce que la goutte d'hier se rapportait non pas à ses posts sur le forum mais à ses mots sur MSN - comme quoi il ne m'a pas lu correctement dès le début. Et puis, s'il se sent visé par tout le monde alors que c'est seulement moi qui lui ai fait des reproches, c'est son problème.
D'ailleurs, ce topic est encore une preuve du fait qu'il veuille se mettre au centre de l'attention et pleurnicher en me visant du doigt. Désolé Nanik, mais tu m'as dit hier soir: "Je me moque de tout le monde tu sais". Si tu n'es jamais tombé sur quelqu'un comme moi à qui cela ne fait pas plaisir, c'est toujours pas mon problème et tu devais t'y attendre, tôt ou tard.
Tout comme je me suis fait descendre ici-même par l'admininstrateur, Antekrist et S.A.S. - plusieurs fois même, et que je savais bien que ça arriverait. Ce qui ne m'empêche pas de rester et les aimer comme n'importe quel membre. Tu sais, les vrais suicidaires sont ceux qui ne disent jamais rien sur leur mal-être et sur leur choix de mourir et non pas ceux qui veulent crier au monde leur malaise. Tu es dans la deuxième catégorie, celle qui fait du bruit pour attirer du monde (et comme par hasard, en moins de vingt-quatre heures, tout le monde a posté ici alors que le forum est vide et mort comme toujours). | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Moi je t'ai descendu Lux? Pour rigoler alors, je me souviens pas m'être pris la tête avec qui que ce soit ici. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 12 Oct - 1:40 | |
| Il n'y a pas que des moments roses dans la vie d'un forum. Forcément y a des accrochages mais mince faut pas en arriver là...sinon je sais même pas si je serais inscrit sur tous les forums auxquels je suis inscrit. L'accrochage persiste? Bah tant pis, vous avez perdu un ami ou vous vous êtes fait un ennemi...mais qu'est-ce que le fofo a affaire là-dedans?
Vous avez vu l'accueil que m'a fait Lux quand je suis arrivé? Et les réactions de Sas et du compère Dracula vous les avez lues? Perso ça m'a empêché de revenir quoi et pourtant être accueillis comme ça fallait le faire XD Mais je sais pas je l'ai pas mal pris...limite ça m'a paru normal en fait mais bon, chacun sa vision des choses! Encore une fois sans prendre parti, je dis que Nanik a de bonnes raisons de partir mais que les derniers dires de Lux méritent d'être écoutés avec attention!
C'est dommage...perdre un membre tel que Nanik...j'ai vu qu'il n'a pas toujours dit des conneries pour amuser la galerie et ceci même pour rendre le forum plus vivant! Il était sympathique (et il l'est toujours à mon avis) et pouf du jour au lendemain. Franchement c'est dommage...après ce qui concerne Lux et Nanik ne regarde qu'eux et perso ça m'empêchera de parler à l'un comme à l'autre (même si j'ai pas l'adresse de Nanik ceci dit :/) car j'ai toujours de la sympathie pour les deux!
Maintenant j'ai adressé ce que je devais adressé à ce sujet. Je me permet maintenant de tourner la page. Point final. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Bye mec Sam 13 Oct - 23:05 | |
| [ Yo !Revoilà le père SAS, et ses messages longs de 2 pages !Ca fait depuis un bon bout de temps que je n'étais pas retourné sur le forum pour poster un message. A vrai dire, je suis tellement pris au boulot que je ne peux me connecter que le week end...Mais je ne vous lâche pas les gars, je suis toujours là ! Peut-être plus disponible en 2008 que je ne le serais pour la fin d'année 2007... bref.Donc je tombe sur pas mal de nouveau messages, plus ou moins intéressants, et pis aussi sur ce topic. Le départ de Nanik est pour moi navrant dans la mesure où c'était un grand fan de Castlevania, et pour moi nous devons tous être solidaires même si nous ne nous entendons pas tous bien, car nous sommes réunis sur ce forum pour une même passion : le rugb...euh pardons, Castlevania !Forcément, il y des gens que j'apprécie plus de d'autres sur le fofo ; ce serait idiot et hypocrite de ne pas le dire. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas se comporter en gamins, et rester adultes et respectueux envers autrui.Je pense aussi sincèrement que Nanik avait d'autres raisons pour quitter le forum que celle invoquée, qui me paraît bien mince et vide de sens ; ça fait un peu Jospin "je me retire du forum"....Mais je respecte sa décision, je suis sûr qu'elle a dû être dure à prendre. Je suis aussi convaincu que Luxkiller a dû lui balancer de sacrés mots doux pour qu'il se décide à quitter le forum. Je conseille donc et j'engage ce dernier (à nouveau) à ne pas commettre d'imprudence lorsqu"il s'adresse aux autres membres : ne laisse pas ton impulsivité te monter à la tête, Lux, c'est un conseil amical que je te donne là.A une prochaine Nanik. Bon vent et reviens nous donner de tes nouvelles à l'occasion.Ceci dit : ça m'arrive aussi de m'exprimer d'un ton sec parfois et je m'en excuse profondément. Ca a pas pour but de heurter et je mets ça plus sur le coup de la fatigue quand ça m'arrive. Il y a des fois ou on essaie de se tenir, mais parfois on craque devant les conneries d'un tel ou un tel... A nouveau, pardon pour les personnes que j'aurais pu maladroitement blesser. - Aquarius*Camus a écrit:
Vous avez vu l'accueil que m'a fait Lux quand je suis arrivé? Et les réactions de Sas et du compère Dracula vous les avez lues? Perso ça m'a empêché de revenir quoi et pourtant être accueillis comme ça fallait le faire XD Mais je sais pas je l'ai pas mal pris... Je ne sais pas à quoi tu fais allusion précisément, Gold Saint. Mais pour toute réponse, relis le paragraphe précédent. Ciao | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au revoir... Dim 14 Oct - 12:48 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Je ne sais pas à quoi tu fais allusion précisément, Gold Saint. Mais pour toute réponse, relis le paragraphe précédent.
Je faisais allusion à mon engouement pour Saint Seiya G, engouement que tu ne partages pas et que tu as clairement exprimé Et pour le deuxième concerné, il s'agissait de la phrase "il n'y a que des pseudo-fan pour aimer une telle série, fan qui n'ont même pas connu la série d'origine". J'avais pas trop apprécié mais bon, ayant pour habitude d'assumer mes positions et d'avoir très bien connu la série d'origine en MANGA ( d'ailleurs j'ai bouché le trou de ma mangatech y a 3 mois pour ceux que ça intéresse, soit personne ), j'ai passé l'éponge extrêmement vite ^^ En plus si t'étais fatigué, mon pauvre je vais pas t'en vouloir Passons pour le H.S, vous avez rien vu... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Au revoir... Dim 14 Oct - 14:17 | |
| Moi aussi j'étais fatigué... C'est facile ça!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 1 Nov - 13:56 | |
| Re...
J'avais bien l'intention de ne pas revenir de sitôt sur ce forum : "fais-le mais dis pas que tu as failli le faire !" diront certains*
Mais voilà, les MP et e-mail de certains - ils se reconnaîtront - et la gentillesse dont vous avez fait preuve suite à mon départ m'ont finalement convaincu que ce forum avec beaucoup d'intérêt...
Et puis, je ne peux pas faire mon méga-site sans consulter les membres de cette tribune...
Pas de méa culpa en revanche, j'estime ne rien avoir à me reprocher concernant l'affaire originelle et le protagoniste opposé à moi...
Je suis resté le même : taquineries et blagues borderline sont toujours dans mon sac à dos !
PS : content de revenir !
* en référence à : "Tu sais, les vrais suicidaires sont ceux qui ne disent jamais rien sur leur mal-être et sur leur choix de mourir et non pas ceux qui veulent crier au monde leur malaise" |
|
 | |

| Sujet: Re: Au revoir... Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| Et bé on aura tout vu dis donc  Content de te revoir bonhomme! J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira pas en tout cas, pour le bien de tous ici! L'équipe est à nouveau au complet et ça fait bien plaisir...et surtout on a retrouvé un fan de Castlevania qui en vaut la peine! Welcome back! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| hey c'est la bonne nouvelle de la journée ça!  content de te revoir parmis nous  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| Welcome back !
Heureux de voir que tu as pris une sage décision et que tu es passé outre des querelles qui, au final, n'ont d'autre utilité que de pourir l'ambiance.
Restons unis malgré nos différences d'opinions et que la fête commence ! Faites péter le champagne !! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 2 Nov - 0:36 | |
| Rebienvenue parmis nous Nanik! Et vive ton humour à 2 francs^^ Ps : Je suis déjà sorti  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 2 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 2 Nov - 23:49 | |
| Eh bien Nanik, Je ne pensais pas avoir à t'écrire ça un jour mais : Que c'est bien te de revoir ! Je me disais aussi que le forum sans Nanik serait tout de même un peu tristoune, même si parfois tu es un peu "dépasse-les-bornes". En fait c'est surtout le choc de se dire qu'un membre important, Castlegraphiste quand même, décide de nous quitter sur querelle avec autre membre (important aussi... as a matter of fact). Parce que ça invoque une mauvaise atmosphère qui pèse en ces temps de fréquentation moins importante... Clamons tous ensemble notre attachement à ce lieu ! Haut et fort, avec un background "Vampire Killer" ! (Sans pour autant jouer les communistes) En ce qui me concerne ce forum est très précieux et je tiens à insister sur l'éloge adressé à notre Admin, Chafouin, et a vous remercier tous pour avoir fait vivre le forum jusqu'ici. Grâce à qui, j'ai pu faire connaissance de personnes intéressantes et diverses. Longue vie à Castlevania France! Viva Castlevania! (même si je sais que certains ne seront pas d'accord à 100% si il y a du chipotage sur mes mots )Ps: Admin, tu vas vraiment laisser la "blasitude" de la série? Des nouveaux vont se poser des questions ^^ | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Au revoir... Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Pardon pour le retard Nanik, Bon retour  ! | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Au revoir... Sam 3 Nov - 2:37 | |
| Ouh pitin, champagne, Nanik est de retour; On s'enfout du pourquoi du comment, re-bienvenue  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Au revoir... Dim 4 Nov - 21:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au revoir...  | |
| |
|
 | |
| Au revoir... | |
|