Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 3 Jan - 23:02 | |
| Ca m'a toujours fait marrer les gens qui quitte les forums. Putain dans un monde virtuel, se faire autant chier, faut quand même être con. P'tain, on est pas sur jeuxvideo.com...Soyez cool. | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| T'es un peu à la masse car je te signale que sa fait belle lurette que Nanik est revenu^^ | |
|
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Au revoir... Jeu 3 Jan - 23:12 | |
| Merde...Bon au moins vous savez c'que j'pense de ça. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 4 Jan - 16:29 | |
| - Milk a écrit:
- Merde...Bon au moins vous savez c'que j'pense de ça.
Ouais tu viens d'atterir on dirait... M'enfin tourne ta langue 300 fois dans ta bouche avant d'insulter les gens de cons ! T'étais pas là et t'as même pas suivi l'affaire... Dans les "mondes virtuels", il y a ceux qui s'investissent et s'émeuvent et ceux qui survolent sans se mouiller... Be quiet et tu seras gentil !  |
|
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Au revoir... Ven 4 Jan - 16:47 | |
| - Nanik a écrit:
- M'enfin tourne ta langue 300 fois dans ta bouche avant d'insulter les gens de cons !
 Moi ça m'fait rire tout ça. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Au revoir... Ven 4 Jan - 17:16 | |
| Evidemment que c'est drôle... |
|