| Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia | |
|
+38rpgmanu Chô Aniki KingTeDdY Keke-style -Zexion- NeoJin taras le père fouétard beber-2007 Linkijio D-Yy Numby Bobby-Joe Kokuho ddril Doppleganger Vladeral KAiWAi michka Milk KaFarD ChaosLink Marc Alexis Syrul Antekrist Drakùl Shinigami Atma S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy LuxKiller65 xesbeth Monsieur B. ADMIN Phil Belmont izmoo cookie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mar 15 Jan - 14:38 | |
| Bien sûr qu'on va respecter tes choix et tes goûts (enfin pour ma part en tout cas) . Tu n'es pas le seul à apprécier les épisodes PS2, j'en connais d'autres et qui sont tout aussi passionnés que toi et moi. Je ne leur crache pour autant pas dessus. Je ne vais pas répéter ce pourquoi je n'aime pas trop les épisodes de ces dernières années, je l'ai déjà suffisamment rabaché mais comme tu as sûrement du le voir, j'ai tout de même beaucoup joué à Portrait of Ruin (un jeu que j'aime énormément) et Dawn of Sorrow. Je leur ai même trouvé des qualité que certains remettront en cause (différent avis oblige) comme la qualité des musiques de ces épisodes. Maintenant je reproche certaine chose aussi, ça tu as dû le lire aussi ^^ Aussi le film, je l'attends aussi...mais c'est juste pour voir comment ils vont s'y prendre pour reprendre l'une de nos saga favorite. Tout le monde ici est déjà assez pessimiste quant à la "qualité" du film, moi-même y compris, et je veux voir ce plantage monumentale et cette nouvelle chiasse qui va un peu plus ternir l'image de Castlevania. Après si j'ai une surprise, pourquoi pas? Quoiqu'il en soit je suis curieux donc j'ai hâte que ce film sorte (en plus comme ça on va pouvoir encore râler comme des porcs, ça va être trop bon je vois ça d'ici) . Mais bref, ne t'inquiètes pas, on ne te mordra pas...mais au fait j'espère que tu aimes au moins les épisodes 64  | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: oui bien sur Mar 15 Jan - 16:22 | |
| oui bien sur j'aime tout les episodes, j'apprecie meme le manga, je dois etre un peu un ovni mais castlevania c tout un symbole pour moi, donc y'a des trucs que j'aime et d'autres qque j'aime moins.... la je viens de recuperer une plv portrait of ruins et un cd promo du jeu cod ( le jeu complet pour les gens de konami ( le blue disc). | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mar 15 Jan - 23:07 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Mer 16 Jan - 21:38 | |
| C'est de la DS, ça? Eh bien, je crois que la plupart des fabriquants de jeux que je connais ont du pain sur la planche pour faire un truc aussi fluide!!! | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 17 Jan - 18:07 | |
| Un jeu Ds qui atteint des sommets pour être aussi fluide sur la DS.
@ Admin => Je connais pas trop ce jeu, mais pour les beat them all si je peux dire, il faut vraiment le côté plate formes dans les opus 3D ( bah si il y a des futurs >> )... | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 17 Jan - 18:47 | |
| - Citation :
- J'ai du mal a croire que ça "tourne" sur DS avec une tel fluidité!
Contrairement à ce qu'on pense, la DS est parfaitement équipée pour programmer de la 3D dessus. Maintenant, si on voit si peu de jeux en 3D sur cette bécane, c'est parceque ce n'est pas particulièrement justifié. Notez tout de même de très jolis éléments 3D dans les décors de Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin. Dans le cas de Ninja Gaiden, posté par Admin, seuls les persos et quelques éléments architecturaux sont en 3D... le reste est en 2D. C'est franchement faisable... et si le gameplay suit, ca peut être un excellent jeu sur portable. L'exemple contraire est l'affligeant Tenchu DS qui prouve qu'on peut aussi faire une bouse avec des shurikens en 3D sur DS !!  Tenchu DS  Ninja Gaiden DS | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| Oui evidement les décors sont en 2D a la manière des anciens Resident évil sur PSone, cela va de soit! Mais personellement, je préfère avoir des jeux photo + element et perso en 3D, qu'un jeu en Full 3D moche et aussi fluide qu'une cervelle de paresseu | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Ven 18 Jan - 16:52 | |
| Bien sûr, moi aussi !!!
Ce Ninja Gaiden semble prometteur et moi aussi je souhaite et j'espère que Iga lorgnera sur d'autres jeux comme celui-là pour un peu faire évoluer la recette des CastleVania !! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Ven 18 Jan - 21:59 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 2:12 | |
| Les dernières news de tonton Xes! *petite musique d'ascenseur qui accompagne la voix off* Voici les dernières images du nouvel épisode en préparation:  Bon, à la vue de ces images qui me semblent être trop bien faite pour être des fakes, mais sait-on jamais, je sens qu'on risque encore de se taper ce bon vieux système détesté de tous (oui j'aime généraliser) et des bons vieux copier/coller des sprites ennemis et des décors des précédents castle sur ds. Néanmoins le design des persos me semble plus agréable à l'oeil. Et là je me pose une question: Une héroïne? Pourquoi pas, si elle a un fouet. edit: et si on regarde bien en dessous de la barre de mp, on voit comme un chronomètre qui compterait des jours restant (?). Système à la Simon's Quest? Perso, j'aime pas jouer à un jeu en sachant que j'ai le feu au cul. Le comble du comble dans les igavania: se grouiller à terminer son jeu. Ce serait une belle ironie qu'on aurait là. Mais peut-être me trompeu-je....en tout cas voila mon point de vue sur 3 pauvres images, et si ça plait pas. TANT PIS. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 4:04 | |
| Ah vachement sympa ça! Rien que de regarder le design de ce qui semble être l'héroïne me fait bien plaisir! Je passe le côté Metroid-like bien entendu, mais notamment avec le chronomètre en dessous de la barre de mp, j'espère que ce Castlevania nous proposeras des nouveaux trucs et un challenge intéressant.
Je suis enthousiaste, ça se voit pas, mais je le suis. Je ne pense pas que le temps soit synonyme de "finir le jeu dans un temps imparti" je me trompe peut-être ceci dit) mais j'ai envie de croire à un truc sympa derrière.
Hmmm...mais peut-être que ça va me rappeller Majora's Mask...oulà non je rêve. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 12:20 | |
| Bon les images semblent être confirmées comme étant "in-game", mais on continue dans les rumeurs: Au dessus de "Game Start", à ce qu'il parait , on peut lire "Wifi Connection" et juste au dessus "Wii".... Bon si quelqu'un pouvait confirmer ce serait sympa (c'est pas que j'ai pas confiance avec les américains, mais j'ai pas confiance), dans la mesure du possible parce que moi je vois rien de tout ça. C'était la doubidouwa rumeur du jour par  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Xesbeth rasta powa!
Super, voilà Symphony of the Night 5. Sortez les trompettes et commencez à vous exciter, parce qu'IGA va encore inventer un scénario qui tient debout sur un cure-dent contrefait cassé en deux importé de Taïwan.
On a droit à un jeu quasiment tous les trimestres maintenant, c'est cro bien, en 78 versions localisées (dont 23 pour la France) avec 4 packs limités: 1 pour les U.S.A., un pour le Japon, un pour l'Europe et un pour l'Atlantide (marché potentiel énorme selon les études récentes de Konami) et 3 bandes sonores: 1 originale, 1 remixée au banjo en bois de cerisier et une avec des CD vierges dedans signés par la femme de ménage du siège social de Konami (Ayumi) of Japan (baptisée: The Sound of Silence: Remix of Dlakyura Bonanza Style 2K8 Remastered 8.1 Revision 2), sans oublier les figurines en édition ultra limitée à 3 milliards d'exemplaires (disponibles chez votre charcutier à partir de demain minuit) avec la soeur de la Succube à 3 nichons (ça vend bien) et le fils secret qu'Alucard a eu avec une Harpie dans une salle de sauvegarde des Inner Quarters. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 13:33 | |
| Merci mon tonton pour ces images  . D' abord le jeu a déja été annoncé ? Je sais plus quelle est la date par rapport à l' annonce du dernier CastleVania, enfin si ces des fakes c' est jolie... A premiére vue, le design est meilleurs et fait plus....euh je trouve pas le mot >> On voit une 3éme barre sur l' écran de jeu un "07.12.25" : un jeu en temps limitté ou j' espére une horloge qui indique l' heure dans le jeu, à la maniére de Simon's quest du systéme jours/nuit ? Un Majoras 's mask like ? Une héroine cette fois ci dans cet épisode ? Ce serait pas mal ^^ Elle ressemble à Charlotte et je pencherai que c' est juste une magicienne et non un Belmont, ou une magicienne Belmont  On dirait dans ce jeu qu' il y a plusieurs niveaux qui sont décomposé à la maniére de PoR : un niveau centralisateur qui relie d' autres niveaux. En tout cas l' image de gauche semble se passer dans un château, une tour pour être exacte... Vivement plus d' infos é_é | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 18:48 | |
| Bon la je met +1000 a Luxkiller.
Je suis pas un blasé! Certains vont dire qu'on ne peut rien dire au vue de 3 pauvres screenshoot mais...
Les 3 épisodes GBA, avaient tous un style graphique et une ambiance totalement différentes! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas des épisodes DS. C'est le troisieme épisodes de la console et on a le droit a une copie conforme AU NIVEAU DU GRAPHISME, et je trouve que ca s'éssoufle vraiment... Après c'est loin d'être moche, c'est plaisant! je ne crique pas le travail, mais c'est juste ultra redondant...
J'aime les épisodes GBA, dans le style metroidlike, ils avaient chacun une âme particulière... ce qui ne semble pas être le cas de ces épisodes sur DS (toujours graphiquement)
Bon après si c'est toujours du meme genre de jeux, ce sera toujours un bon soft, terriblement répétitif pour nous mais plaisant a jouer. Reste plus qu'a attendre les "changements" (s'il y en a) de cet épisodes. Et personnellement, c'est pas l'arrivé d'une fille derrière le fouet qui étanchera ma soif de renaissance Castlevanioque.
Un jeux en temps limité, ca me semblerais quan meme étrange! Peut être un épisodes ou l'on pourrait voyager dans le temps! Certain évènement ne pourrais se passer qu'a certain moment... etc... Ca reste a voir! =)
Bref, j'ai hate de voir ce qu'il nous auront préparé... l'idée de base de POR n'était pas mauvaise, souhaitons qu'ils fassent au moin aussi bien et je serais très satisfait!
" met son bouclier et son armure"
Come on! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 19:43 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Super, voilà Symphony of the Night 5. Sortez les trompettes et commencez à vous exciter, parce qu'IGA va encore inventer un scénario qui tient debout sur un cure-dent contrefait cassé en deux importé de Taïwan.
On a droit à un jeu quasiment tous les trimestres maintenant, c'est cro bien, en 78 versions localisées (dont 23 pour la France) avec 4 packs limités: 1 pour les U.S.A., un pour le Japon, un pour l'Europe et un pour l'Atlantide (marché potentiel énorme selon les études récentes de Konami) et 3 bandes sonores: 1 originale, 1 remixée au banjo en bois de cerisier et une avec des CD vierges dedans signés par la femme de ménage du siège social de Konami (Ayumi) of Japan (baptisée: The Sound of Silence: Remix of Dlakyura Bonanza Style 2K8 Remastered 8.1 Revision 2), sans oublier les figurines en édition ultra limitée à 3 milliards d'exemplaires (disponibles chez votre charcutier à partir de demain minuit) avec la soeur de la Succube à 3 nichons (ça vend bien) et le fils secret qu'Alucard a eu avec une Harpie dans une salle de sauvegarde des Inner Quarters. C'est tellement bon...... Luxkiller YES YES YES !!! En voilà un qui a vraiment tout compris à la dérive actuelle. Sauf que tu te plantes sur un truc mon grand : c'est qu'on aura jamais une version limitée en Europe !! Sinon tu t'es aussi planté sur le titre de l'OST remix : c'est Dracula Battle Perfect Symphonic Edition of the Magical Curse Orchestral Vol6 Classical Remix. Sinon à part ça, je me range à 200 % derrière ton avis ! Pour le reste, Admin a raison : ce sera encore un jeu sympa et plaisant mais où on s'ennuira mortellement pour avoir fait 10 fois le même. 2 remarques : Pourquoi vous vous emballez tous sur un artwork les mecs ? On voit la gueule d'une nana, et alors ? C'est une attitude qui commence à me saouler un peu. En plus, si vous faites un minimum attention au screen, il apparait 2 perso sur cette image, donc rien ne dit que ce sera le seul perso jouable (même si à côté on voit le perso féminin aux prises avec une sale bestiole à la Contra). A mon avis : il ne s'agit pas non plus d'une Belmont, mais d'un croisement entre une magicienne appelée Maria Drucker et un vampire nommé Sir Sucker. Ultime coup de gueule : l'image de fond sur l'écran supérieur du DS est la même que sur l'épisode précédent ! C'est vraiment ABUSE. D'autre part, cela sous-entend que le stylet ne sera à nouveau pas utilisé....mais ça devient une habitude avec ce ringard d'Iga qui ne sait pas programmer ni s'entourer d'une équipe costaude. Quand on voit Ninja Gaiden, et qu'on tombe sur ce gros crabe tout pixelisé après, ça fait un choc. Et puis dernière chose mon petit Xesbeth : ce ne sont bel et bien PAS des fake. Le design c'est du IGA associé à du Kojima tout craché. J'ai vu ce style tellement de milliers de fois que je peux te confirmer que c'est de l'officiel. Je risque fort de ne me concentrer plus que sur Ninja Gaiden et d'arrêter ma collection Castlevania si ça continue comme ça.  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 21:35 | |
| Après avoir cherché pendant 10 minutes le fameux second personnage ( que je cherchais sur le screenshoot de droite... donc je me demandais s'il sagissait du tas de bouse vert que l'ont pourrais apparenté a un cousin éloigné du scorpion Castlevaniesque), je l'ai enfin trouvé sur le screenshoot du milieu caché derrière le dialogue translucide!
Attention suposition inside Heu mais on dirait pas Jonathan Morris? .... Il lui resemble comme deux goute d'eau! Le premier personnage féminin, qui a l'air d'être une sorcière pourrais donc être une proche de Charlotte Aulin? (sa soeur). Imaginons un instant qu'un sbire de Dracula ai capturé Charlotte afin qu'elle réssucite Dracula... Sa soeur apprenant la nouvelle aurait demandeée de l'aide à Jonathan pour la sauver du chaos!
Bref... ok, ce ne sont que des suppositions... Mais c'est vrai que les dates m'intrigues!
A moin que ce ne soit Julius belmont étant jeune, enfin l'épisode de 1999! MAIS NON faut pas rêver non plus ^^, il le garde en reserve!
(Concours spécial : le Premier qui découvre le sénariot du prochain castlevania gagné une place dans le staff de Konami...) | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 22:37 | |
| Arrête un peu, Admin, tu me fais peur...
Alors au vu de ces 3 images, je dirais:
-Barre de vie, barre de magie, et compteur de coeurs!!! Il était temps que a revienne, un style MP et Arme secondaire comme dans HOD et COTM?
-La croix avec les deux ailes de chauve-souris vers le bas, ça fait déjà plusieurs fois que je la vois... dans POR, certes, mais je suis sûr qu'elle est apparue un à plusieurs épisodes avant.
-07.12.25... Attendez que je fouille sur le Donjon... Aucune histoire en mille et quelque 25... parce que ça resemble à une date. Les japonais utilisent la datation à l'américaine ou à la française? (soit mois/jour/année ou jour/mois/année???)
-Tout ce qui est graphismes (persos et décors) ressemble certes aux versions DS. DOS et POR.
-On a encore une poursuite avec un monstre dès le début? (cf HOD et POR).... Mais alors pourquoi elle a 2115 points de vie maximum alors qu'à côté elle en a que 128 max? On changerait de lieux (la carte visible est à peine entamée...)? Ou c'est le New Game + ?
-J'espère en tous cas que ça n'est pas un temps limité. (quoi qu'un mode Time Attack serait marrant une fois le jeu fini.)
-Eh, je pense à un truc? S'ils avaient inversé les dates et que celle qui apparait est celle de la DS? 25 décembre 2007? (Peu sûr mais enfin on sait jamais...)
-Ou alors un gameplay de style Chapitres. Un chapitre=Un jour dans le jeu. C'est vrai qu'on se demande si les persos seraient vraiment capables de traverser un château en affrontant ses milliers d'occupants surgis des enfers en quelques heures...
Je précise: ce n'est qu'un ensemble d'hypothèses inventées par mon cerveau maladivement imaginatif. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 22:48 | |
| hum je crois que finalement faut pas trop se prendre la tête avec les dates, peut-être que c'est tout simplement la date à laquelle ont été pris ces screenshot...et il faut lire la date dans l'autre sens pour nous européens (soit 25/12/07) - Citation :
- Attention suposition inside
Heu mais on dirait pas Jonathan Morris? .... Il lui resemble comme deux goute d'eau! Le premier personnage féminin, qui a l'air d'être une sorcière pourrais donc être une proche de Charlotte Aulin? (sa soeur). Imaginons un instant qu'un sbire de Dracula ai capturé Charlotte afin qu'elle réssucite Dracula... Sa soeur apprenant la nouvelle aurait demandeée de l'aide à Jonathan pour la sauver du chaos!
Bref... ok, ce ne sont que des suppositions... Mais c'est vrai que les dates m'intrigues!
A moin que ce ne soit Julius belmont étant jeune, enfin l'épisode de 1999! MAIS NON faut pas rêver non plus ^^, il le garde en reserve! Bizarre mais je pensais plutot à Leon pour le perso. IGA avait bien précisé dans une interview que le prochain castle sur Ds se déroulerait entre LoI et Dracula's Curse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 22:53 | |
| C'est pour ça que je disais la date de la DS, c'est celle à laquelle les screenshots ont été pris. Et c'est donc bien 25 décembre 2007 selon toi?
...Par contre j'ai lu nulle part qu'Iga avait dit qu'il le situerait entre LOI et Dracula's Curse... Je l'ai peut-être raté... | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 23:21 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Je risque fort de ne me concentrer plus que sur Ninja Gaiden et d'arrêter ma collection Castlevania si ça continue comme ça.
C'est malheureux à dire, mais moi j'ai déjà lâché ma collection Castlevania au profit d'une autre série. Preuve à quel point je ne retrouve plus le charme des anciens Castlevania dans ces jeux là… - Shinigami a écrit:
- Une héroine cette fois ci dans cet épisode ? Ce serait pas mal ^^ Elle ressemble à Charlotte et je pencherai que c' est juste une magicienne et non un Belmont, ou une magicienne Belmont
 Une Belnade peut être ?… Si le jeu se situe entre LOI et Dracula's Curse, il pourrait se centrer sur les origines de cette famille. Ce ne serait pas impossible, vu qu'il nous on ressorti un Morris dans PoR. Et quid du titre ? Probablement un "Machin of Truc". Des idées ? Allez, les paris sont ouverts ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 23:38 | |
| - Rad Spencer a écrit:
- C'est pour ça que je disais la date de la DS, c'est celle à laquelle les screenshots ont été pris.
Et c'est donc bien 25 décembre 2007 selon toi?
...Par contre j'ai lu nulle part qu'Iga avait dit qu'il le situerait entre LOI et Dracula's Curse... Je l'ai peut-être raté... Ouai je pense, inutile de s'emballer dés maintenant pour cette date en fin de compte. Je l'avais déja mentionné dans la première page du topic mais impossible de remettre la main sur cette interview...alors mettons cette info de côté pour le moment. Surtout qu'avec cette news, ben je pense finalement qu'on aura droit à l'épisode de 1999. http://www.gamesarefun.com/news.php?newsid=6154 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 23:41 | |
| Euh... Ta news date de 2006, c'est à dire avant que sorte POR je crois, non? Ils parlent de POR, là. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 23:43 | |
| Je vous prierai de ne pas gâcher mes espoirs merci Nan bon sérieusement, pour revenir à ce que dit S.A.S sur le chara-design: bien sûr que ça me rend joyeux! Tu as bien vu comme moi les deux design précédent sur DS? Pis moi j'ai rien contre Kojima (hormis les cheveux roses...) donc là j'avoue, retrouver son coup de crayon me fait plaisir! Je reviens aussi sur l'atmosphère de jeux sur DS. C'est vrai que de ce côté, c'est très médiocre, et il suffit de voir ce qu'avait proposer les épisodes GBA pour s'en rendre compte...je ne l'avais pas explicitement remarqué c'est vrai! M'enfin PoR reste un de mes IGAvania préféré quand même  Pour ce qui semble être l'heure: peut-être que le jeu prendra en compte l'heure "réelle" soit celle qui est réglé sur votre DS et qu'en fonction de certaines heures, des trucs spéciaux style événements ou ennemi unique (j'sais pas moi) apparaissent. Ou peut-être aura-t-on droit à un système à la LoD  Oups je crois que j'ai rêvé trop fort... Non moi j'ai envie de garder espoir, j'ai commencé la série Castlevania il n'y a pas encore trop longtemps por être déjà las d'attendre le messie. Keep waiting and see... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia Sam 19 Jan - 23:47 | |
| ah oui oulala la boulette -___-"""
Bon alors on a 3 futur scénario possible: -le retour de Leon -l'épisode de 1999 -une suite à PoR
Shyma: le sous titre semble être traduit comme étant "Stolen Emblem". Pas de "[...] of [...]" pour une fois. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia  | |
| |
|
 | |
| Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia | |
|