| salut! | |
|
+4Aquarius*Daisy ChaosLink Shinigami evillgouki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
evillgouki
 | Sujet: salut! Dim 4 Nov - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde alors moi c est olivier, 21ans domicilé en Ile de France Certain remarquerons avec mon pseudo que je suis fan de street fighters Alors moi j'ai joué au premier Castlevania sur Game Boy (et j'ai jamais réussi a vaincre Dracula dans celui la ^^ ) et a tous les episodes sortis sur GBA/NDS et enfin à ceux qui sont sortis sur PS2 En ce moment je suis sur le dernier à etre soti aujourd'hui (portait of ruin) Je suis content d'avoir trouvé un lieu dedié uniquement a l'unvers de cette saga Voila alors j'espere passer un bon moment ici | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 15:38 | |
| Welcome evilgouki !! C' est vrai que Dracula est chaud a vaincre dans le premier épisode Game Boy ( Adventure ? ). | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu seras un membre actif, car le forum en a bien besoin en ce moment ^^ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 21:30 | |
| Yo bonhomme Question qui me titille depuis que je vois ton nom en tant que "dernier membre enregistré": pourquoi 2 "L" à evill? Sinon je vois que tu n'as pas essayé LoD...pas bien ça, t'as intérêt à te rattraper. Je te conseille aussi de t'adonner à Super Castlevania et à Castlevania 3 si jamais tu en as l'occasion, et si jamais t'as de la chance, essaye Rondo of Blood  Au passage, le dernier Castle sorti n'est plus PoR, il a été remplacé par X Chronicle(s) depuis peu ^^ M'enfin on te pardonne vu que c'est récent. Sur ce, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous parler de tes expériences avec les IGAvanias ou sur les musiques de Castle! L'avis des nouveaux membres est toujours intéressant...bon sauf quand on voit écrit "le meyeur casteulvania c s1foni of the night", là on est un peu moins intéressé  | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 21:57 | |
| Tiens, vlà Chaos, un moment qu'il est pas venu dire quelque chose celui-là ! Comment tu vas ? Sinon bienvenue au nouveau. C'est un forum réservé à Castlevania, pas à Metroid. J'espère que tu t'y plairas. - ChaosLink a écrit:
- J'espère que tu seras un membre actif, car le forum en a bien besoin en ce moment ^^
C'est sympa pour ceux qui postent des messages.... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 22:16 | |
| Quand j'ai dit ça, j'ai penser aux périodes un peu plus ancienne du forum, où certains jours, on avait des messages quasi partout (Quand le forum était très vivant^^). Je dis juste que un ou deux nouveaux posteurs ne serait pas de refus^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: salut! Dim 4 Nov - 22:19 | |
| - S.A.S. a écrit:
- C'est un forum réservé à Castlevania, pas à Metroid.
[HS] J'adore, 20/20...tiens on dirait Lux  [/HS] | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: salut! Lun 5 Nov - 11:39 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: salut! Lun 5 Nov - 22:19 | |
| Et voila! il ne reviendras plus ^^ Ravis d'avoir fais ta connaissance et d'avoir posté un message ! =D | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut! Lun 5 Nov - 22:57 | |
| En fait après moi, y a plus jamais eu de membres réguliers...abusé ça fait quand même un moment que je suis là :/ Sérieux quoi, on leur fait peur ou on pue tellement de la gueule que ça se ressent sur le forum, je sais pas? | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: salut! Lun 5 Nov - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut! Mar 6 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: salut! Mer 7 Nov - 21:22 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
Sérieux quoi, on leur fait peur ou on pue tellement de la gueule que ça se ressent sur le forum, je sais pas? Mec prend pas ton cas pour une généralité Promis a noel on se cotise pour une boite de freedent! Histoire que les nouveaux postent plus d'un message. Ceci etais la joke de la semaine de l'admin, sponsorisé par Konami. (merci de votre compréhension)
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut!  | |
| |
|
 | |
| salut! | |
|