fabili1 Neophyte
 Nombre de messages : 10 Age : 42 Emploi : vendeur Loisirs : dessin sport internet Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: salut c'est moi fabili1 Mar 27 Nov - 2:15 | |
| bonjour, je suis fabili1 un fan d ela premiere heure de castlevania, deja car cela parle de vampire mais aussi car je suis fans des dessins de ayami kojima. je possede pas mal de artwork sur les autres jeux, mais uniquement ceux realises par ayami. je recherche pleins de artwork qui pourraient etre inedit voire rare realise par elle. si non j'aime aussi la serie des chevaliers du zodiaque dont je suis un passionne depuis les annees 80. et je fait des dessins que je colori sur ordi çà s'appelle de la vectorisation, j'ai un blog sur la serietraitant sur mes dessins.
donc voila pour moi lol | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut c'est moi fabili1 Mar 27 Nov - 12:20 | |
| Salut et bienvenue !
Si tu a découvert CV via Kojima, tu l'as découvert tardivement...
^^ Viva Saint Seiya !
En tous cas, j'ai hâte de voir tes dessins... la vectorisation ça me connaît... tu utilises quoi ? Istrullator ?
Au plaisir ! |
|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: salut c'est moi fabili1 Mar 27 Nov - 13:48 | |
| Tu n'as que dix ans d'avance sur moi et de l'argent en plus Non je laule de aime des airs, bienvenue bonhomme, inutile de dire ce que j'aime étant donné mon pseudo et ma présence ici. Nous devrions nous entendre hormis si tu fais l'éloge de Shaka  Amuse toi bien et j'espère que tu as testé les épisodes N64 (N64 dont je suis bien entendu un des plus grands défenseurs en ce monde, cf. ma sign). N'hésite pas à nous faire partager tes dessins et ton expérience sur Castlevania (et sur Saint Seiya si tu veux huhu), nous serons ravis de l'entendre ^^ | |
|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: salut c'est moi fabili1 Mar 27 Nov - 20:23 | |
| Welcome faibili1 et vive Saint Seiya  !! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut c'est moi fabili1  | |
| |
|