michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Michka Ven 11 Jan - 0:34 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle michka, je suis un mec qui aime castlevania depuis que je sui tout petit, ( merci a la nes) J'habite dans l'ain a cote de lyon et j'avoue que je recherche des goodies castlevania, donc si vous en avez a me prroposer je sui preneur, ( figurines, poster ect.
J'essaierais d'etre la pour vous aussi si je peux vous aider.
Un grand merci au modo et au createur de ce site, qui j'avoue , me fait le plus grand bien. | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Michka Ven 11 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue parmis nous, collectionneur^^ | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Michka Ven 11 Jan - 20:22 | |
| Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai rien fait pour "te faire du bien" (les âmes perverses comprendrons) Ravis de t'accueillir parmis nous! Tu collectionnes les Goodies? Tu as des photos de tes collections? | |
|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Michka Ven 11 Jan - 22:13 | |
| | |
|
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Michka Ven 11 Jan - 23:14 | |
| bah en fait a part le manga et les jeux je n'ai rien d'autres c pour cela que j'en appelle a votre participation merci pour vos messages d'accueil. | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Michka Ven 11 Jan - 23:36 | |
| Punaise, un membre qui ne parle pas de ses épisodes préférés dès le premier message. C'est le bien!
Au fait, j'aime bien le "Bonne fêtes" en haut, c'est sympa comme blague d'ortographe. | |
|