Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche figurines, goodies de castlevania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyVen 11 Jan - 0:39

Bonjour , je recherche actuellemnt pour refaire une petite deco , des figurines castlevania, meme celle de simon bemlmont en pixel ou tout autre goodies castlevania. proposer et je vous repondrais. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyVen 11 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyVen 11 Jan - 22:10

S'il poste ici c'est très probablement pour éviter justement les gros sites de vente et d'enchère...

Je n'ai malheureusement rien à vendre mais par contre je suis toujours intéressé si toi tu vends des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyVen 11 Jan - 23:16

oui j'evite les gros site vu que j'achete pas trop sur e bay . mais merci quand meme
je cherche tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyMer 15 Mai - 22:51

Salut,si ça t'intéresse, je connais quelqu'un qui vend de véritable fouet en cuir,attention,pas les merde habituel que tu trouve sur les sites a 40 - 50€ qui sont en fait de pale imitation. Moi je te parles de vrai fouet qui viennent d'Australie, un "Bull whip" tresser à la main. des truc vraiment solide et qui ne sont pas des jouet. j'en ai acheter, une centaine d'euro,ils sont vraiment de super qualité. Donc avec un tel outils,tu pourra vraiment apprendre a magner le fouet Smile

en cas,tu me passe ton adresse mail et je t'envoie des photo du mien Smile et si ça te plait,je t'envoie l'adresse mail de la personne. elle est vraiment super correcte,une bonne commerçante qui assure a merveille le service après vente,elle m'a envoyer des cracker (la partie au bout du fouet qui fait le claquement) gratuit quand j'en avais plus Smile

PS: la dame qui les vend habite en Vendé,donc un payement par chèque est faisable sans souci (comme ça que j'ai fait moi)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania EmptyJeu 16 Mai - 21:25

Ton ami pour la vie:
http://auctions.yahoo.co.jp/

Tu ne trouveras nul part ailleurs meilleurs endroit. Je te conseille de copier-coller le nom japonais pour plus de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche figurines, goodies de castlevania Empty
MessageSujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania   recherche figurines, goodies de castlevania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche figurines, goodies de castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Castlevania Legends
» recherche vendeur de castlevania sur nes
» recherche vendeur de castlevania sur nes
» A la recherche de quelques infos sur Castlevania
» Recherche/aide/ achat Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: