michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 0:39 | |
| Bonjour , je recherche actuellemnt pour refaire une petite deco , des figurines castlevania, meme celle de simon bemlmont en pixel ou tout autre goodies castlevania. proposer et je vous repondrais. merci | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 20:26 | |
| | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 22:10 | |
| S'il poste ici c'est très probablement pour éviter justement les gros sites de vente et d'enchère...
Je n'ai malheureusement rien à vendre mais par contre je suis toujours intéressé si toi tu vends des trucs. | |
|
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 23:16 | |
| oui j'evite les gros site vu que j'achete pas trop sur e bay . mais merci quand meme je cherche tout et n'importe quoi. | |
|
Balthazar Belmont Neophyte
Nombre de messages : 18 Age : 35 Emploi : mécanicien Loisirs : jeux vidéo,airsoft Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Mer 15 Mai - 22:51 | |
| Salut,si ça t'intéresse, je connais quelqu'un qui vend de véritable fouet en cuir,attention,pas les merde habituel que tu trouve sur les sites a 40 - 50€ qui sont en fait de pale imitation. Moi je te parles de vrai fouet qui viennent d'Australie, un "Bull whip" tresser à la main. des truc vraiment solide et qui ne sont pas des jouet. j'en ai acheter, une centaine d'euro,ils sont vraiment de super qualité. Donc avec un tel outils,tu pourra vraiment apprendre a magner le fouet en cas,tu me passe ton adresse mail et je t'envoie des photo du mien et si ça te plait,je t'envoie l'adresse mail de la personne. elle est vraiment super correcte,une bonne commerçante qui assure a merveille le service après vente,elle m'a envoyer des cracker (la partie au bout du fouet qui fait le claquement) gratuit quand j'en avais plus PS: la dame qui les vend habite en Vendé,donc un payement par chèque est faisable sans souci (comme ça que j'ai fait moi) | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Jeu 16 Mai - 21:25 | |
| Ton ami pour la vie: http://auctions.yahoo.co.jp/Tu ne trouveras nul part ailleurs meilleurs endroit. Je te conseille de copier-coller le nom japonais pour plus de résultats. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania | |
| |
|